Partagez | 
 

 EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
rang par défaut


Tes messages : 763
Inscription : 17/05/2016
Crédits © : Alaska


MessageSujet: EVENT 0. REUNION   Sam 15 Avr 2017 - 2:50

Event d'ouverture
le mini-rp
réunion d'informations.




Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures maintenant, laissant place à un ciel bleu dépourvu de nuages. Les grosses chaleurs dont New York était victime depuis quelques semaines maintenant avaient disparues dans la brise nocturne. Froissant un flyers entre ses doigts, Lloyd ne tenait plus en place : il faisait les cents pas sur le Rooftops, le lieu du rendez-vous. Il avait hâte. Hâte de voir si son annonce avait plu. Mais le doute l'assaillit cependant. Et si elle était passée inaperçu ? Si personne n'y avait prêté attention ? Il remonta ses lunettes à monture noire et étouffa un léger cri de panique. « Relax, mon frère, il est même pas encore sept heures. Les gens vont s'pointer, t'fais pas de bile. » Dan n'était pas du genre à se faire du souci. Sa philosophie était plutôt celle de Carpe Diem : cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. Assis, sur l'une des nombreuses chaises tournées vers un petit pupitre où bientôt les garçons allaient présenter leur voyage, le jeune homme releva sa longue tignasse brune qu'il attacha négligemment avec un élastique noir. De l'autre côté de la salle, là où se trouvait un buffet rempli de divers amuse-gueules et de sodas en tous genres, on pouvait entendre le bruit des couverts. Craig, l'estomac sur patte, était en train de se remplir une assiette en carton. « Craig ! Doucement sur la nourriture, c'est pour les invités. » Déjà qu'il était stressé, Lloyd n'avait pas besoin en plus que Craig dévalise le buffet. Le principal intéressé soupira et s'éloigna de la table avec son assiette pleine tout en passant sa main dans ses beaux cheveux blonds. Il vint s'installer aux côtés de Dan qui était en train de se rouler un joint. « Hey, bro', tu trouves pas Lloyd un peu... angoissé. Enfin je veux dire, plus que d'habitude ? » Dan pouffa de rire aux mots de Craig avant de lancer un regard à Lloyd. Le rouquin était en train de réciter le petit discours qu'il avait prévu pour présenter le road trip un peu plus en détail. Il regarda sa montre, puis se dirigea en trombe vers les portes. Neuf heures tapantes, il était temps de commencer à accueillir les gens. Lloyd ouvrit les portes en grand tandis que ses deux comparses se redressèrent. « B-bonjour et bienvenue à tous ! Vous pouvez entrer, allez-y. »


Dernière édition par Le Destin le Ven 12 Mai 2017 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
avatar
rooster


Tes messages : 205
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 17:25

A l'instant où elle pénètre dans la salle de réunion, ses doigts fébriles enroulés comme autant de serpents autour des poignets de Ryder et Toby, Daisy ne pourrait pas être plus radieuse. Ce road-trip en devenir, c'est le rêve de toute sa vie. Oser quitter Hoxie, la ville où les rêves se rendent pour mourir, raccrocher son tablier au diner, abandonner le pub du vieux Mo et puis laisser derrière elle les racontars des idiots et la routine qui brûle ses veines... Dee, elle a toujours rêvé de s'envoler, d'étendre ses bras filaires, de fermer les yeux et de se barrer sur la route. Mais pas seule, jamais. Ryder et Toby, c'est pas seulement ses plus proches amis, c'est sa famille, quand la sienne démissionnaire a jeté l'éponge pour s'enfuir loin d'ici ou clamser six pieds sous terre. Un large sourire lumineux fleurit sur ses pulpeuses alors qu'elle fend la foule pour se rapprocher des organisateurs, attirée comme un papillon volubile vers une lueur plus belle que les autres. « J’ai tellement hâte, ça va être génial ! » qu'elle scande de sa voix rauque en battant des cils en direction de ses amis, meilleurs qu'elle en intériorisation. Dee, elle sait pas faire. Cacher, dissimuler, rester calme et silencieuse alors qu'elle se consume à l'intérieur. Surtout quand Lloyd leur souhaite la bienvenue et que son palpitant bondit comme un cabri à l'intérieur, désireux de s'extraire de sa prison pour se lover entre ses paumes et s'assurer une place dans son bus. Ou, en réalité, dans un bus. C'est son arme fatale, à Daisy, la victoire par attendrissement.

Spoiler:
 


Dernière édition par Daisy Donovan le Dim 16 Avr 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rooster


Tes messages : 29
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : cole sprouse
Crédits © : primbird (avatar)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 350$ et une carte bleue
Dans ton sac : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.
Relations : (∞) toby
(♡) daisy
(☼)
(≈)
(×)


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 17:46

Gentiment entraîné dans une nouvelle vie. Il s'était laissé faire, Ryder. Entraîné par la douce main de cette fille, par le regard de son meilleur ami. Tout quitter pour vivre une nouvelle expérience. Fuir ce trou à rats qui vous a servi de ville natale, dire adieu à la désillusion d'un endroit macabre. Il n'avait attendu que ça, Ryder. Plus d'attaches, plus personne à part eux. Daisy et Toby. Ceux qui ont remplacé ceux qui sont partis, qui l'ont abandonné. Débarqué dans cette grande ville de New York spécialement pour l'occasion, il ne pouvait s'empêcher d'observer. Beauté d'un monde qu'il n'avait jamais connu, se pensant définitivement perdu à Hoxie, ville morne. Ville terrible. Mauvaise herbe à côté d'une ville comme New York. Ryder, il s'émerveillait pour un rien. Mais encore plus à l'idée de partager ce brin de vie avec elle, avec lui. Avec eux. Alors, il avait suivi. Il se laissait traîner là, le contact de sa main contre sa peau. Il avait ce sourire en coin, presque imperceptible en l'entendant parler. Trop impatiente. Elle en parlait depuis des jours, de ce voyage. Dee, elle voulait vraiment tout quitter. Et Ryder, il la suivrait jusqu'à bout du monde. Il y avait foule, potentiels potentiels futurs camarades de voyage. Ryder, il ne contentait de suivre le mouvement. Plus suiveur que meneur qu'il était de nature. Il se contentait pour le moment du rêve, de l'espoir de franchir les portes d'un de ses bus. Il lui tenait la main, à Daisy. Pour ne pas la perdre, pour garder ce contact avec son rayon de bonne humeur. Ryder, il savait qu'il resterait en retrait à cette réunion. Simples oreilles pour emmagasiner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rooster


Tes messages : 27
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : VALTER
Crédits © : KAWAIINEKOJ

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : DES CLOPINETTES EN ECU, DES SESTERCES MALADROITES (SOIT PAS GRAND CHOSE)
Dans ton sac : LE SAXOPHONE, LE CARNET DE VOYAGE, CE QUI EST DEMANDE PAR L'ORGANISATION, LE RIRE, L'ORGASME DE LA JOIE, LA JOUISSANCE DE VIVRE, LES CHAUSSURES, LES FLEURS RAMASSEES SUR LE BORD DE LA ROUTE, PASTELS SECS, PINCEAUX DE BRUME, LA FIERTE, LA MERVEILLE, LE SOURIRE, ET L'ALTRUISME.
Relations : (UN PEU DE LOIN) BOO


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 17:49

il avait plu sur son cœur comme il avait plu sur sa ville, aurait dit verlaine. désormais, le soleil avait endommagé les canaux de liquide qui s'étaient infiltrés dans ses cheveux. il avait quitté le petit village et se dirigeait vers l'avenir. il regarderait loin devant lui, comme on regarderait la mort en face. sauf que ce qui l'attendait là bas, ce n'était pas la mort, mais la vie. la sienne allait commencer. noé n'avait pas peur de l'inconnu. sa barque, il allait la mener au delà de l'espérance. il allait l'emmener, loin, là bas, sur les routes. et pour ça, il était heureux. peut-être pour la première fois de sa vie. et maintenant qu'il était là, à passer devant les gens, à voir la salle de réunion se remplir, il arrivait au comble de la joie. enfin, son existence prendrait du sens. déjà, il avait tout préparé, ses affaires l'attendaient quelque part sur un parking, à l'ombre d'un arbre bien caché des regards. et il sourit, noé, il sourit des jeunes filles impatientes de grimper dans un bus, il sourit des garçons qui bombent le torse et les chauffeurs qui rient entre eux. et il se dit que c'est bien beau. et ensuite, il se dit qu'il va faire partie de cette espèce de famille, si le cœur y est et que les organisateurs lui donnent leur bénédiction. et noé sourit, sans délier un mot ni prononcer quelque chose, car le silence est observateur et recherché. quand enfin, les portes se ferment, pourtant, assis sur un siège de bois, il ferme les yeux et chuchote yes, car ici le monde va lui ouvrir sa porte.

Spoiler:
 

_________________
il a vu le soleil,
se coucher sur la dune,
les méandres du sable,
qui caressaient sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 17:56

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au dernier étage de l'immeuble new-yorkais, Jac fit quelques pas hésitant pour en sortir. De toute évidence, la réunion venait de commencer. Quelques personnes déambulaient sur le carrelage du rooftop, l'air hagard. Elle se demanda ce qui les amenait ici. Instinctivement, elle serra la bague accrochée à une chaine en argent au fond de sa poche, puis la relâcha brusquement comme si elle s'était brûlée. Elle avait envie de courir jusqu'à chez elle pour se pelotonner sous sa couette, mais, poussée par la curiosité, elle se glissa dans un coin de la terrasse et se mit à examiner les gens. C'était ce qu'elle aimait faire lorsqu'elle était déstabilisée. Elle se sentait plus forte en leur inventant une vie qu'ils s'avaient sans doute jamais vécue, c'était son refuge pour se sentir moins seule. Son téléphone vibra dans son sac mais elle ne se donna pas la peine de jeter un coup d'oeil à l'écran. C'était au moins le treizième appel de Matthew de soir-là. Il était furieux lorsqu'ils s'étaient quittés la veille et elle n'avait pas donné signe de vie depuis. Ca lui fera les pieds, songea-t-elle avec amertume, qu'il aille rejoindre sa pétasse et qu'il me laisse tranquille. Elle alla même jusqu'à éteindre son téléphone. Elle se rendit alors compte que sa main tremblait, d'excitation ou d'appréhension, elle n'aurait su le dire. Probablement un mélange des deux. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, elle était pourtant loin d'être impulsive -et c'était probablement son plus gros défaut. Cependant, pour une raison qu'elle ignorait, elle resta et attendit patiemment que tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
rooster


Tes messages : 209
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits © : gasoline

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 500$ et cb
Dans ton sac : son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, un livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:00


    Quitter Manhattan est assurément la meilleure décision de sa vie et le faire grâce à un road trip ne pouvait qu’être bienvenue. Le flyer entre les doigts, elle regarde de nouveau le lieu, ne voulant pas se tromper et arriver en retard. Excité, elle avait prit de l’avance, arrêtant un taxi en bas de son immeuble, croisant fortement les doigts pour que la route ne soit pas boucher. Finalement il y avait du monde, mais pas assez pour que la voiture jaune soit à l’arrêt. Du grand New-York. Le chauffeur précisant qu’ils sont arrivés, elle le paye et descend du véhicule. Nouveau regard sur l’adresse. Tour sur elle même pour se repérer. Elle prend la rue la plus proche qui était visiblement la bonne. Le lieu du rendez-vous lui plait. Rooftops comme Brune les aime. Prenant place sur une chaise libre, au milieu des premiers arrivants, aucuns détails ne lui échappent. Les trois hommes asseyent face à la foule, l’un d’entre visiblement plus stressé que les deux autres. Cela l’a fait timidement sourire. Elle aussi stresse. Pourquoi ? Sa présence ici ne l’engage pas au départ, bien qu’elle soit quasiment sûre de signer. Téléphone sur silencieux, elle attend, patiente –ou impatiemment plus exactement le début de la réunion. Celui ci ne tarde plus.


Dernière édition par Brune Morelle le Dim 16 Avr 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rooster


Tes messages : 67
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : ash stymest
Crédits © : breakfast club.

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 324$ cash
Dans ton sac : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.
Relations : ☼ ryder / ☾ daisy


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:10

Il grommelle, Toby, parce que c'est clairement ce qu'il sait faire de mieux. Il fait chaud. Il y a trop de monde. Il sent la migraine arriver. Ça sent la pisse dans absolument chaque rue, c'est un mystère que l'ammoniaque n'ait pas fait fondre les pav- Ryder lui lance un regard de côté, alors, aussi sec, il la ferme. Il traine les pieds, Tobs, mais le cœur n'y est qu'à moitié. Il endosse la nonchalance, le je-m'en-foutisme qu'on lui connaît, pour masquer que sous la resting bitch face, il y a peut-être, peut-être, de la curiosité. Mais il traine les pieds, il grommelle, ne montre aucun enthousiasme, car la philosophie de Toby, c'est que qui ne tente rien… a le mérite de ne pas s'être fait chier. De toute façon, Daisy montre suffisamment d'empressement pour quinze. Elle sourit à 360 degrés, les yeux qui pétillent. Elle garde l'étau de sa main serrée autour de son poignet à lui, et Toby sait que le geste est moins affection que peur qu'il foute le camp.  Bon gré mal gré, il suit le mouvement, laisse Dee et Ryder ouvrir la marche. Tente de ne pas renifler ostentatoirement lorsque Daisy se met à battre des cils, presque par automatisme. Il entend quelques interrogations fuser et, cynisme de circonstance, hausse les épaules. "Tout ce qui m'intéresse, perso, c'est de connaître leur politique picole." Il encourt le risque d'un coup de coude de Daisy dans les côtes, il en est conscient – mais ce n'est rien à quoi il ne soit pas habitué.


Dernière édition par Toby Blackheart le Dim 16 Avr 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:20

« Tu viens pas? — s'étonna la jeune femme — Je paye mais c'est ton aventure Maddie. Et puis j'ai des courses à faire.Mais, Gab tu-Appelle moi pour que je vienne te chercher! » La voiture disparut au détour du carrefour le plus proche et Madison se retrouva plongée dans l'agitation new-yorkaise, une ville gigantesque qu'elle ne connaissait que trop peu pour s'y sentir à l'aise. Sauf qu'à présent, elle était au point de rendez-vous et qu'il lui était impossible de rebrousser chemin. Parce qu'elle était curieuse de voir ce que lui réservait son meilleur ami, parce qu'elle était incapable de savoir où elle se trouvait, parce qu'elle n'avait pas un seul dollar pour se payer un taxi. Plongeant les mains dans la poche de son sweat-shirt, elle en extirpa le flyer qui devait littéralement lui sauver la vie. Au bon endroit, avec seulement quelques minutes d'avance, timide à en vomir, mais Gabriel lui avait demandé de lui laisser sa chance et elle avait accepté. C'est qu'elle n'avait plus rien à perdre la jeune femme.

Une certaine agitation s'échappait à travers les murs avant qu'un homme n'ouvre finalement les portes. « B-bonjour et bienvenue à tous ! Vous pouvez entrer, allez-y. » Madison lui adressa un léger sourire et s'aventura dans le lieu de la réunion. Elle remarqua rapidement le buffet, le pupitre et la présence de deux autres hommes non loin. « C'est bien ici pour le road-trip? Vous êtes... » Demanda-t'elle à l'homme à lunettes (@Lloyd) après être revenue sur ses pas, prise d'un doute. Pour la confiance en elle aussi il faudrait repasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:38

Le souffle saccadé se joint aux sourcils froncés. Les temps sont là, le passé ne sera plus qu'un vague souvenir une fois la marche lancée. Une croix sur ces moments qui tâchent, qui fâchent. Une croix qu'il espère indélébile. Une de celles qui vous changent, qui vous font devenir un nouvel homme. Alors il marche. Seul à travers cette foule d'inconnus. Des rires, des cris, des paroles aux mots tremblants. Tous sonnent comme une mélodie étrangère à ses oreilles. Une mélodie qui lui arrache un sourire crispé. Sourire qui tord les boyaux, nervosité d'un changement brusque. Les questions se plaisent à assombrir son esprit. Des questions futiles, nuageuses. Et si cela ne lui convenait pas ? Et si tout n'était qu'un voile cachant une vérité aux allures pâles ? Les lèvres s’entrouvrent et le soupir s'échappe. Comme toujours, le doute se glisse dans les crevasses incertaines. Incapable de les chasser seul, incapable de canaliser ce flot indésirable. Les doigts fébriles se portent dans les mèches sombres, il ne peut plus reculer. Le choix avait été fait depuis bien trop longtemps. Le moment est enfin arrivé. Il ne lui reste plus qu'à sauter. Alors les portes s'ouvrent. Le cœur se resserre mais l'adrénaline monte de plus belle. C'est parti, qu'il se murmure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:45

Et si je prenais la mauvaise décision ? C'est ce qu'elle se dit à l'instant même où elle passe les portes de la salle de réunion. Elle n'a pas réfléchi quand elle a décidé de partir, pour faire le tri dans sa vie, dans sa tête. Tout laisser derrière pour mieux recommencer, plus tard. Ce flyer est certainement ce dont elle avait besoin, à ce moment-là. Plus tard, cette expérience s'avérera peut-être comme ayant été la meilleure de sa vie... ou au contraire, la pire. Elle ne sait pas et c'est ce qui est terrifiant. C'est un saut dans l'inconnu, l'éloignement de la maison, des habitudes, de la monotonie du quotidien. Et sans prendre le temps de peser le pour et le contre, elle a tout envoyé baladé. Comme ça, sans sourciller. Adieu les études ennuyantes, adieu l'entourage qui déçoit. Et bonjour à la nouveauté, à l'aventure. Lyra elle aurait aimé connaître cet aspect de sa vie, la découvrir avec cet entrain qui lui a tant manqué au fil des années. Plate, laissant sa vie se dérouler sans en faire quoi que ce soit, c'est ce qui a aussi eu une incidence sur son choix de partir. Elle avait besoin de vivre autre chose que ce qu'elle a toujours connu. Et enfin, vivre sa vie plutôt que de la subir. Elle peut voir qu'elle n'est pas la seule à être anxieuse, quant à ce road-trip et en un sens, c'est rassurant. « C'est pas le moment de fléchir.. tu peux le faire », qu'elle se lance à voix basse, à elle-même. Finalement, elle ne sait pas ce qui est le plus stressant, partir à l'aventure... ou le faire seule. Elle n'est pas bien sûre, mais nul doute qu'elle ne tardera pas à prendre sa décision. Par réflexe elle se rapproche de la personne la plus proche d'elle (@RHYS ARCHERON) et engage une conversation banale. « Anxieux? » Comme entrée en matière on a vu mieux et pourtant, l'idée d'enfin pouvoir parler à quelqu'un est relaxant, peu importe qu'il s'agisse d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
doobie


Tes messages : 25
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : kim taehyung
Crédits © : neo venus

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 500$
Dans ton sac : calepin, harmonica, bouquins, cigarettes, chewing gum, stylo, un vieux bandana,

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:46

Jay est un mec curieux de nature. Il possède cette fascination pour tout ce qui sort du cadre élémentaire. Une raison de plus pour éviter une vie morne et sans couleurs. A l'instant où il a découvert l'organisation de ce road trip parcourant les Etats-Unis, il a immédiatement su qu'il devait faire partie du voyage. Il a donc décidé d'aller faire un tour à la réunion d'information, un calpin et un stylo à la main et des binocles sur le nez qui lui font ressembler à un petit génie coincé. Il s'assoit sur une chaise au premier rang ne souhaitant rien rater, machouillant un petit four pris au buffet. Il jette un coup d'oeil derrière, examinant  ces personnes avec qui il mpassera certainement un bon bout de temps et avec qui il finira surement par se lier d'amitié. Son sourire ne s'adresse à personne en particulier. Il sourit déjà aux évènements futurs.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 18:49

Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là, Louison. Elle s'avance dans la grande salle, seule au milieu des autres - depuis combien de temps n'avait-elle pas été seule, vraiment seule, sans aucune main à laquelle se retenir, sans le moindre sourire ami auquel se raccrocher ? Longtemps, sûrement, trop longtemps que Louison n'est plus l'enfant sauvage. Pour se donner une contenance, elle joue avec un porte-clés - qui, d'ailleurs, n'a jamais "porté" aucune clé - représentant un minuscule globe terrestre, distraitement. Elle s'assied sur une chaise, un peu à l'écart, et elle observe. Elle capte les sourires, les mains qui tremblent, les soupirs d'impatience et les regards tout aussi perdus que le sien. Elle se tait. Louison, le papillon, la distraite, l'envolée de rires et de mots, la pleine d'éclats, reste silencieuse. C'est un exploit dont elle ne se rend même pas compte, trop occupée à ressasser les mille et unes questions qu'elle voudrait poser ce soir dans sa tête - et, plus elle y pense et plus les phrases s'emmêlent, perdent de leur sens,
Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait là, Louison. Peut-être qu'elle court après des bribes de rêves. Peut-être qu'elle court après elle-même. La petite boule entre ses mains finit par lui échapper et elle roule, roule, roule, un peu plus loin, sous un siège inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mungo


Tes messages : 451
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:11

Il y a de ces opportunités qu'on ne peut refuser. Comme un souffle interdit qui murmure aux oreilles de le laisser pénétrer l'esprit pour y ensemencer des rêves. J'avais reçu un mail de ma direction m'informant que ma candidature avait été retenu pour travailler sur le nouveau concept de Road Trip à travers les States. On m'avait également fourni une adresse et une heure: celle de cette première réunion d'information. C'est donc ainsi que je me retrouvais devant la place, pénétrant l'endroit calmement pour y découvrir, peut-être, mes futurs compagnons de voyage. J'avais une chance certaine, j'en étais conscient. On me finançait le voyage à condition que j'alimente un blog sur les différents états, mais également sur la qualité du road trip en lui même. J'étais de ces heureux élus, journalistes grands reporters, et je savourais chaque instant de ma vie. L'inconnu et le dépaysement ne me faisaient pas peur, et j'avais bien envie de découvrir l'Amérique en long, large et travers, et d'en faire une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mungo


Tes messages : 56
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : ben nordberg
Crédits © : (avatar) balaclava

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 437$ et 62 cents
Dans ton sac : un vieux carnet tout éraflé contenant notes, croquis, souvenirs et paroles de musique, un gros sachet de marijuana médicinale, des feuilles à rouler, un zippo, une photo de sa famille pliée en quatre dans son portefeuille, un vieux téléphone à clapet toujours éteint contenant un seul et unique numéro, un ipod blindé de musique et de préceptes de méditation, une boîte de cachetons parfaitement intacte et pleine à craquer

FICHE DE PRESENTATION



MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:23

Son gros sac de voyage négligemment balancé sur les épaules et le pas confiant, Felix déambule dans les rues de New York en direction du lieu de rendez-vous, une carte de la ville dans la main. Ce matin, pas de douleurs, pas de nausée, il s'est réveillé avec une énergie nouvelle, galvanisé par cette idée de voyage qui se formait doucement dans son esprit. Il boite toujours, quoique légèrement contrairement à d'habitude mais son allure est vive et soutenu. Il se sent bien. Arrivé à la Grosse Pomme très tôt ce matin, Felix avait quitté sa ville natale de Toronto avec toutes ses affaires, que dis-je, toute sa vie empaquetée dans son sac avec pour seule garantie la promesse d'un road trip américain imprimé sur un bout de papier. Ses meilleurs amis n'ont pas compris, sa famille n'est pas (encore) au courant mais sa décision était prise à la minute où ses doigts avaient effleuré le flyer, il fallait qu'il parte, il fallait qu'il fasse ce voyage, il fallait qu'il pense à lui, et à lui seul pour une fois. Tant pis si l'invitation n'était qu'une mauvaise blague, il prendrait ses cinq cent dollars d'économies et se débrouillerait bien pour traverser les cinquante états des Etats-Unis... Il arrive enfin au numéro indiqué sur le papier et trouve la porte entrouverte. Une dizaine de personnes pas plus, un brin de gêne dans l'air, et il est visiblement le seul à avoir ses bagages, prêt à partir. Il s'arme de son plus beau sourire et se dirige vers le fond, là où un groupe de personnes (@anyone) semblent discuter l'air un peu anxieux. - excusez-moi, c'est bien ici pour... euh.. ? Et il lève la main pour leur montrer le fameux flyer qui a chamboulé sa vie du jour au lendemain.

_________________
New York c'est un endroit terrible. Quand quelqu'un se marre dans la rue ça s'entend à des kilomètres. On se sent tout seul et misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
doobie


Tes messages : 390
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)




MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:23

Ton portable sonne. Une alarme. La réunion pour le road trip avec l’adresse et l’heure. C’est forcément un coup de Nicole ça, y’a qu’elle pour penser à ce genre de truc. Heureusement qu’elle l’a fait d’ailleurs sinon tu serais encore en train de comater dans ton canapé. Elle n’est jamais bien loin. Qu’est-ce que tu ferais sans elle ? C’est vrai, ça, qu’est-ce que tu vas faire sans elle ? Tu peux pas renoncer à ce voyage, c’était votre rêve, son rêve. T’entends déjà sa voix qui t’engueule pour que tu te bouges les fesses. Tu râles, mais tu finis par y aller. C’est pas toi qui t’occupes de ça normalement. Tu comptes sur ta sœur pour s’occuper des trucs chiants et toi tu lui demandes seulement ce dont tu as besoin. Tu veux seulement monter dans ce foutu bus et partir loin d’ici. Loin d’elle. Mais là, t’es obligé de tout faire par toi-même. Comme une grande alors que tu sais même pas t’occuper de toi-même.

Tu rentres dans la salle déjà bondée. Wow. T’imaginais pas qu’il y aurait autant de monde. Pas que ça te gêne, mais tu te sens un peu seule au milieu de tous ces inconnus. T’as l’habitude de te reposer sur elle et là, elle te manque clairement. Tes faiblesses tu les gardes pour toi, bien cachés et tu traverses l'assemblée avec assurance. La tête haute. Dissimulée derrière tes lunettes. T’essayes pas de passer inaperçue, au contraire. Tu remarques aussitôt le buffet. Ce serait plus poli d’attendre. Mais tu t’en fous pas mal et ça t’occuperas pendant l’attente. Alors tu attrapes quelques amuses-bouches et te place dans un coin, près d’une brunette plutôt mignonne, pour les déguster tranquillement. (@Jac Potter)

_________________

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: les escales - zone rp :: NORTHEAST :: NEW YORK :: NEW YORK CITY-
Sauter vers: