Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 19:38

La foule est dense et un brouhaha commence à s'élever. Les gens sont chaleureux, et s'adressent aux inconnus avec une spontanéité que je me connais également. Elle est là la particularité des roads trips. Des gens simples et avenants, désireux de découvrir le monde et les autres.

J'avance, me frayant un passage vers l'estrade, afin d'avoir une bien meilleure vision sur le groupe de chauffeurs. J'ai hâte de commencer l'aventure, et je me vois déjà à bord de l'un de ces bus atypiques, parcourant les routes, découvrant de nouvelles personnes, me dévorant également peut-être.

La Réunion passe, les minutes s'allongent, et le bar s'ouvre. Je m'avance pour attraper un verre rafraichissant, adressant la parole à de potentiels futurs compagnons de route, avant d'attirer mon attention vers un petit groupe en pleine discussion avec l'un des chauffeurs @Elio Baraq ; @Atticus Kerouac . Je les gratifie d'un sourire rayonnant et sincère qui accompagne mon "Salut je m'appelle Chad" en guise d'accroche. "C'est cool les chiens, ça met de l'ambiance" Je me permets de m'incruster dans la discussion, me rappelant le Coker de ma grand-mère qui nous accompagnait joyeusement lors de nos nombreuses randonnées près des grands lacs.
Revenir en haut Aller en bas
mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 22:57

stable dans ton instabilité tu souris. la constance elle a dit ? ça te parle pas. tu gardes les yeux dans la foule, tu puises dans son énergie, elle t'apaise. t'as déjà oublié ton geste sur la poupée qui te regarde, troublée. quelque chose te dit que tu ferais mieux de prêter attention aux organisateurs de la réunion mais ton esprit bloque encore sur la criminelle. sur ses gestes, sur ses mots. tu l'as déjà rangée dans sa case, une jolie petite case pour les poupées au regard perdu et au sourire naïf. sa réaction à ton geste te laisse un sentiment d'inachevé, la fille n'a pas bronché. elle s'est contentée de se justifier. quel gâchis. elle finit par te parler de la blonde sur la table et t'as limite de la peine. t'es partagé entre l'envie de la prendre, la criminelle, de l'emmener loin et de la cacher de toute la misère du monde et l'envie de son visage se fissurer sous la pression de tes mains. alors que tu crois qu'elle aurait lâché l'affaire, la criminelle prend un air vexé et te reproche de ne pas lui avoir répondu. elle te prend de court, tu t'attendais pas à ça.  pourquoi elle est toujours là, déjà ? « c'est vrai. » tu te racles la gorge et plante ses yeux dans les siens. « je m'appelle marek, j'habite à trois minutes à pied, et oui je vais bien, merci nae. »
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 23:31

Nae s'illumine, tout sourire, comme si elle venait d'apprendre le sens de la vie. Elle pétille l'enfant terrible, elle souffle un "Ok" ravi entre ses lèvres. Toujours les mains figées dans les poches de son jean, elle tourne le dos à son compagnon de fortune. Son corps se balance un peu, elle se grandit sur la pointe des pieds, tente d'apercevoir le pupitre par dessus les têtes. Nae a toujours eu du mal à suivre les discours, saisir la réponse aux questions, capter les moments importants. Pour elle c'est un brouhaha constant, une cacophonie ordonnée. Et autour d'elle, tout le monde à l'air bien occupé à découvrir les autres. Nae se retourne vers Marek, pose sa main frêle sur son bras baraqué, comme on le ferait pour rassurer quelqu'un de perdu. Tactile décomplexé, Nae perd très vite le sens de la distance, il lui suffit d'un prénom et vous êtes gravé la haut comme complice de voyage. « Je vais prendre un truc à boire, tu veux un truc ? »
Alors Naé file et se faufile entre la foule jusqu'à atteindre le buffet et se servir un jus de pomme.
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:15

Et alors que tout le monde parlait,
que tout le monde se taisait aussi (elle ne savait plus très bien),
tout s'est mis à tourbillonner.
Elle n'a pas eu le temps d'entendre si joli garçon lui avait répondu.
Elle a juste senti ses jambes devenir de la barbe à papa, et son corps
faire une plongée nébuleuse
dans un nuage tout noir.

boom.
elle est tombée par terre Poppy.
Fragile Poppy.
Devant tout le monde en plus.
non Poppy, c'était vraiment pas le moment...
Tu sais faire que déranger.
Tu fais chier Poppy.

Dernière édition par Poppy Osborne le Jeu 20 Avr 2017 - 14:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:26

Elle s'aventurait silencieusement en direction des organisateurs et se retrouva sans vraiment savoir comment ni pourquoi avec une jeune femme dans les bras. (@Poppy Osborne) Rattrapée in extremist cette dernière s'est effondrée sans crier gare, comme ça au beau milieu de tout ce monde. Sentant la panique monter, Madison s'aventure près du sol, s’assoit comme elle peut et allonge ainsi la personne inconsciente. Maddie elle ne sait pas quoi faire, elle ne fait pas des études de médecine et ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation. Non, son seul bagage est une formation de deux heures sur les gestes de premiers secours qu'elle a suivi il y a de ça quatre ans. Alors, elle-même mal à l'aise, elle essaie de contrôler sa respiration et cherche de l'aide autour d'elle. « Quelqu'un sait comment elle s'appelle? Quelqu'un la connait? Quelqu'un sait quoi faire? » Par pitié, qu'elle ne se retrouve pas seule avec dans les bras une morte. Non, sûrement qu'elle respire encore, elle sent son souffle, oui, elle respire, elle respire.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:35

Tel le petit lapin blanc de Alice, t'es en r'tard en r'tard en r'tard. Comme à ta plus mauvaise habitude d'ailleurs. Il y a déjà foule,
tu soupires assez exaspérée envers toi-même. Tu t'exaspères souvent, mais tu fais pas d'effort. Tu t'étais préparée à arriver à l'avance, mais t'étais comme ça, toujours à prévoir et malgré tout, toujours en retard. Tu te glisses discrètement dans la foule, en souriant aux gens déjà présents et déjà en groupes. En plus de ça, t'es assez timide au départ, pas facile pour toi de t’immiscer dans une conversation. Et puis en plus, tu trouves que ça ne se fait pas. En t'avançant ici et là, tu tombes nez à nez avec une demoiselle, qui, qui en tient une autre dans les bras. Eh merde! Tu t'avances un peu plus et te mets à la hauteur de @Madison Howard qui tenait la jeune blonde inconsciente dans les bras, puis tu te relèves, tremblante en regardant la foule. on a un soucis ici! t'es perdue, tu sais pas quoi faire, mais tu vois que la rousse a quand même effectué les premiers gestes de secours. elle respire encore ?
organisateurs

Tes messages : 7
Ta célébrité : unknown
Crédits © : .

Argent sur toi : 50 cents
Dans ton sac : quelques trucs pour se mettre bien, un briquet aux couleurs de la jamaique, du PQ, des cordes de guitare, une pierre d'alun, des médiators, un capodastre, des gateaux sans gluten, du lait de coco

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:49

Craig avait fait son petit discours, faisant briller les yeux des filles devant sa masse de muscles, ça avait fait rire Dan, même s'il avait dû arrêter son petit concert pour laisser la parole à son comparse. À la fin de son monologue, tout le monde était parti lui poser des tonnes de questions, deuxième rire de Dan. Remettant sa guitare dans son étui, il décida d'aller casser croûte ; après les joints qu'il avait enchaîné, la fonce dalle l'envahissait. Des petits fours, des chips, tout est y passe. Une fois son assiette remplie, il se dirige vers Lloyd qui est avec un autre participant (@Elio Baraq), ce dernier lui demande s'il peut amener son chien dans les bus. Dan est juste arrivé qu'il s'enthousiasme, la bouche pleine. « Oh ouais, les chiens c'est cool. Tu peux amener le tien, s'tu veux. Enfin moi j'en veux bien dans mon bus parce que... » Dan estt alors interrompu par un bruit, comme si quelque chose venait de tomber au sol. Puis plusieurs petits cris de stupeur se font entendre. Dan lâche son assiette et se dirige rapidement vers une petite foule s'étant formée autour du frêle corps au sol. « Qu'est-ce que... » Le brun se fraie difficilement un passage, où déjà deux filles (@Madison Howard et @Jackie Bernthal) sont avec la malade. Il s'approche de la jeune fille au sol et prend son pouls comme dans les films qu'il a vus à la télé. « Elle va bien, je crois que... qu'elle a juste fait un malaise. Écartez-vous tous, laissez-la respirer ! LLOYD, CRAIG ?! » Dan relève la tête de la jeune fille et la pose sur son genou. « Eh, tu m'entends ma jolie ? » Bien sûr qu'il panique, sa défonce est redescendue, mais il essaie de garder son sang-froid. Putain, où sont les deux autres, il a besoin d'aide là !
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 17:31

Les conversations fusent. Des petits groupes se forment. Prémices d’amitiés. Les organisateurs se décident enfin à animer la réunion. Un mec prend la parole pour expliquer brièvement le projet et ce qu’il va falloir faire pour en être. Les places sont limitées. Cette fois tu la sens, cette boule au creux de ton ventre. T’as envie d’y être. T’en as besoin. Et le fait que ce soit exclusif réveille ton esprit de compétition. Faire partie de quelque chose de si spécial t’excite et tu es prête à tout pour l’obtenir. Oui, tu n’as pas peur de marcher sur les autres pour avoir ce que tu veux. Tu es trop loin pour entendre la suite des discussions et te détournes. Tu vois les maladresses et les yeux déjà rouges de certains. Les sourires et l’impatience dans le regard d’autres. C’est tout une atmosphère qui s’élève et vous rapproche, liés par ce désir de voyage. Les personnes vont et viennent vers la nourriture. Tu restes toi aussi à proximité pour y piocher quand tu veux. Tu vois arriver un petit groupe (@Levanah Shprinzel - @Jay Lee - @Lova Hepsy ) tout droit venu de l’attroupement autour de l’homme qui a parlé et qui se dirige vers le buffet à côté duquel tu te trouves. Tu croises le regard de la brune en tête et boit une gorgée de ton verre, feignant de ne pas t’ennuyer, avant de lui adresser la parole. « Alors, il se raconte quoi là-bas ? » Un signe de tête vers l’organisateur. Mais pas le temps de discuter qu’un bruit se fait entendre suivi d’un rassemblement autour d’une personne visiblement à terre. Le silence, puis des chuchotements. La surprise et l’incompréhension se lisent dans les regards. Tu bouges pas, pas la peine d'encombrer l'espace, trois personnes s'en chargent déjà. Et ça t'arrange de ne pas avoir à t'en préoccuper, faut bien l'avouer. Tu soupires. « Eh bah, on est pas encore partie… ça commence bien. » Tu pestes, à demi-amusée. Te foutant bien de qui peut t’entendre.

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
mungo

Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 19:47

l’irrépressible envie de la pousser à bout resurgit et son air satisfait t'irrite la peau. la pureté de sa réaction et des traits de son visage te donnent des envies de vandalisme. comme si elle avait été prévenue du danger imminent, la poupée se retourne et t'interdit l'accès à son visage. tu lèves les yeux, à la recherche de cette chose qui a bien pu te subtiliser l'attention qu'elle te prêtait il y a deux secondes. tu ne découvres qu'une masse de visages excités ou inquiets. peut-être que tu perds ton temps. peut-être que tu ne la reverras jamais la criminelle. peut-être que tu devrais laisser tomber. tu te poses un tas de question et tu crois avoir compris que quelqu’un vient de faire un malaise. tu penches la tête, essayant de chercher la malheureuse du regard. il te semble que le monde s’est arrêté autour d’elle et déjà, la foule se précipite autour de son corps. alors que ton esprit est concentré sur le petit corps inanimé, nae se retourne vers toi et te demande si tu veux quelque chose à boire en t’agrippant le bras, comme tu l’avais fait auparavant. tu poses tes yeux sur la main de la criminelle avant de les relever sur son visage. « euh, ouais. c’que tu prends. tant que que y a pas d’alcool. » tes yeux suivent l’agitation et se bloquent irrémédiablement sur l'incident.

Dernière édition par Marek Taha le Jeu 20 Avr 2017 - 23:37, édité 1 fois
mungo

Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 21:18

Nae elle a feint l'ignorance parce qu'elle avait une méchante pateuse sur la langue. La salle s'était progressivement tue, puis des murmures inquiets avait traversé l'espace. Les discussions reprenaient peu à peu, alors que le monde entier se penchait sur la fille qui venait de tomber dans un champ de pommes. Nae, elle sirote son tropicana pure pomme pressée. Mais elle est humaine, la gamine, alors elle attrape deux dosettes de sucre pour le café. Elle fait l'anguille dans la foule, parvient à se frayer un chemin entre les futurs aventuriers. Nae tend les sucrettes aux trois infirmiers de fortune penchés sur le corps endormi. (@Dan @Madison Howard @Jackie Bernthal) La sage gamine, habituée aux corps qui se dérobent, aux esprit qui s'évaporent. « il lui faudra du sucre. » Nae ne reste pas planté la, elle s'échappe vite dans la foule pour retrouver son compagnon de fortune Marek. Arrivée à son niveau, elle fixe son verre à moitié plein. « oh mince, j'ai oublié de te rapporter ton truc. » Elle pince les lèvres, lui tend le reste. « tu veux mon jus ? » Nae sourit de toutes ses dents, insouciante.
rooster

Tes messages : 36
Ta célébrité : Troian Bellisario
Crédits © : GOLD ANTHEM (ava)

Argent sur toi : 850$
Dans ton sac : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 0:37

Reyna avait l'impression que la salle ne cessait de se remplir, à chaque fois qu'elle tournait la tête, de nouveaux visages faisaient leur apparition. Est-ce qu'ils étaient réellement autant à avoir besoin de changer de vie, au moins l'espace de quelques mois ? Elle ne savait pas trop quoi penser de toutes ces personnes qui discutaient si aisément entre eux alors qu'ils ne se connaissaient probablement pas. Pas tous en tout cas. Peut-être que la jeune femme les enviait, rien qu'un tout petit peu. Ça semblait si instinctif à les voir. Comme si le voyage avait déjà commencé, comme si ils n'étaient pas dans une salle de réunion improvisée mais au beau-milieu d'une route, n'importe où, peu importe. Reyna en avait de l'imagination. Elle laissait ses émotions prendre le dessus, comme un peu trop souvent ces dernières semaines. Savoir se créer des représentations d'un peu tout avait ses avantages comme ses inconvénients. D'un geste de la main, elle chassa ses pensées tandis que ses yeux quittèrent un groupe de jeunes pour se poser sur un des organisateurs. Ce n'était pas qu'une longue tirade pour emballer les cœurs ce qu'il racontait, c'était juste la vérité la plus évidente et la moins considérée. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres tandis que la jeune femme réfléchissait à quoi emporter dans son sac. Des choses simples, utiles... Beaucoup de questions se suivaient en boucle dans sa tête mais elle attendait. Il y avait bien quelqu'un qui finirait bien par les poser à un moment, non ? Elle était du genre patiente... De l'agitation soudaine la conduisit pourtant à laisser ses réflexions de côté. Une jeune fille – ou femme ? – (@Poppy Osborne) venait de s'écrouler sur une autre (@Madison Howard). Le temps d'approcher, une autre (@Nae Tehea) avait apporté du sucre. Pas mal comme initiative. « Elle ne réagit pas ? » interrogea t-elle à son tour avant de basculer doucement sa tête en arrière. « Il faut libérer les voix aériennes et la tourner en position latérale de sécurité. Quelqu'un pour m'aider ? » Comme quoi, apprendre les premiers gestes de secours était finalement une bonne idée. Elle penserait à remercier sa mère à l'occasion. « Il faut appeler les secours. Ce n'est peut-être pas grave mais dans le doute, comme on ne connaît pas ses antécédents, c'est plus sûr. » Qui aurait cru que les « cours » de sa mère lui servirait à un tel moment ?
mungo

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 1:06

tu fixes encore la foule quand tu remarques nae faire des pieds et des mains pour s’immiscer dedans. tu te dis peut-être que tu devrais intervenir et puis finalement non. tu scrutes la foule et leur valse mortuaire autour de la jeune fille, leurs cris de stupeurs t’arracheraient presque un grognement et tu te sens déjà seul, toi, à côté du buffet. tu tapes du pied, faut que tu trouves autre chose. tout le monde a l'air si fasciné, même la criminelle t'as abandonné. sensation amère contre tes lèvres. t'accables la jeune évanouie et peu importe ce qui peut bien lui être arrivé. nae revient vers toi après avoir joué les héroïnes et te tend son verre, tout sourire après s’être rendue compte qu’elle avait oublié ta boisson. cette fois c’est trop. t’attrapes son poignet et le tire lentement vers ton visage pour boire le jus qu’elle t’offre, les yeux plantés dans les siens. une fois terminé, tu lâches son poignet et secoues la tête. « arrête de sourire comme ça. tu me donnes mal à la tête. et tu vas attraper des rides. et t'en veux pas des rides, à ton âge si ? t'as quel âge d'ailleurs ? » tu te sens d'humeur bavarde, approchant ton visage de celui de nae.

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

mungo

+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 2:17

Il y a sa main forte qui se referme sur le poignet fragile de Nae. Ses yeux plantés dans le regard de la fille, qui frémit comme une vierge. Maitrisée, soumise par un simple contact visuel trop intense. Mais son sourire reste accroché à ses lèvres, sournoise, solide. Nae dissipe la défiance, elle feint le défi. Elle le regarde finir son verre. Elle se dégage de l'étreinte de son ravisseur. « les rides c'est la sagesse. » Nae détaille les traits du visage de l'homme pour y trouver des marques, des indices. Elle voudrait éluder la question de l'âge pour ne pas s'obliger à mentir. Le verre en plastique se déforme dans ses mains, il se tord et craque. Mais Nae, elle a toujours les lèvres plissées en un sourire distrait. « et vingt et un. » L'âge qu'il faudrait qu'elle ai. L'âge qu'elle n'a pas. Celui qu'elle fait semblant d'avoir pour pouvoir saisir sa chance d'aventure. « et toi je dirais, vingt six ? t'as un air tellement grave sur le visage, on dirait presque que t'as fait le vietnam. » Il sourit peut être quand il se fait mal.
mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 2:27

Partir avec le chien ou pas partir du tout. Mais l'aventure le tentait bien. Après tous ces mois à voyager seul, vivre quelque chose en communauté offrirait quelque chose de nouveau. Et sans l'clébard c'était pas possible. Une voix retentit derrière lui (@ATTICUS KEROUAC). Elio sourit et retient un rire amusé. Vendu, qu'il adresse avec un clin d'oeil à ce mec sur sa chaise. Un autre mec tout aussi enjoué (@CHAD WINTER) fait irruption dans la conversation. C'est fou la réaction des gens quand il est question de chien, de vrais gosses. @DAN avait délaissé sa gratte pour venir à leur rencontre, et se permet de répondre à la place de @LLOYD. Il fait super bien les pancakes, qu'il lâche à l'attention des quatre. Mais @DAN était déjà reparti, et Elio lance un regard interrogateur à Atticus et Chad.

☼ sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom, sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
mungo

Tes messages : 14
Ta célébrité : Zanna Van Vorstenbosh
Crédits © : venus in furs

Argent sur toi : 163$
Dans ton sac : fleure séchée. pierre de pyrite. foulard. des dessins. un poème. une lettre d'amour. les souvenirs.
Relations : ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 9:11

t'avais suivi tes comparses (@Levanah Shprinzel - @Jay Lee) sans avoir même le temps de prononcer une parole,
c'est à la fois le boucan et le silence qui a suivi, entre ceux qui interviennent, ceux qui restent à l'écart à fixer et ceux qui en vont de leur commentaire sur la situation.
tu grimaces bien malgré toi, en compassion de cette jeune femme devenue tout à coup au centre de l'attention, en espérant qu'elle le vive bien à son réveil. à coup sûr, elle va être la première que tout le monde connait, c'est une présentation remarquable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant