Partagez | 
 

 EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar
mungo


Tes messages : 85
Inscription : 17/04/2017
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 11:28

Le mungo. Ce serait peut-être sa maison pendant un durée encore indéterminée. A l’idée, Elio sourit. Ca allait le changer du camion, et des quatre murs entre lesquels il était confiné ce dernier mois. Yash. Et moi c’est Elio. Il attend, regard malicieux, comme pour demander à @ATTICUS KEROUAC de se présenter en retour. Une foule s’était formée autour de la jeune fille évanouie. Considérant qu’elle avait assez d’aide et que venir l’étouffer un peu plus ne rendrait service à personne, Elio daigna juste y jeter un coup d’oeil désintéressé. La curiosité malsaine, il cautionne pas. Il fourre les mains dans les poches de sont vieux jean à la recherche de sa blague à tabac, quand un mec se pointe (@BRYAN THOREAU). Il avait l’air dans l’coaltar, il sentait l’alcool, bref il était frais quoi. Dans un élan d’empathie, il sort son petit grinder de sa poche, suivi de sa blague à tabac et d’un paquet de slim. Il lui présente le tout de sa grande main calleuse. J’ai plus que du pollen. Tu roules ?

_________________

☼ sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom, sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rooster


Tes messages : 53
Inscription : 17/04/2017
Ta célébrité : josephine frida petterson
Crédits © : merenwen

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 2000$
Relations : s-o-l-o


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 13:44

les questions fusent,
les gens veulent s'avoir,
s'informer.
toi,
ça te fait sourire,
t'avais même pas pensé à la moitié des questions posées.
alors,
t'écoutes,
sagement,
tu prends quelques petites notes.
et puis,
le garçon (@noé reinhardt) n'a pas bougé
d'un pouce.
il est toujours là,
et il s'adresse à toi.
- merci c'est gentil !!
tu l'observes,
il a l'air un peu perdu.
- qu'est-ce que tu recherches avec ce voyage ??


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 14:21

Plusieurs personnes ne tardent pas à se rendre compte de la situation et lui viennent en aide. Heureusement parce que Madison est déjà au bout de ses capacités et à part attendre les bras ballants qu'une personne plus compétente agisse, elle n'avait pas grand chose à faire. Réussissant donc finalement à se défaire de la jeune femme, elle la laisse entre de meilleures mains que les siennes  et, le poids de ce corps contre le sien encore perceptible s'en va en direction du buffet. Plusieurs aventuriers ont préféré rester à l'écart de l'incident mais elle ne se sent pas en état d'adresser la parole à qui que ce soit. Non, d'ici là elle va tenter de se terrer dans son coin et va attendre la fin de la réunion pour pouvoir enfin rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mungo


Tes messages : 146
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 15:58

tu regardes de plus près son visage et son air enfantin. tu veux la déstabiliser, lui faire perdre ses moyens ou peut-être la faire rire et qu’elle t’aime bien, tu sais plus trop. le plus important c’est que tu remarques une lueur de défi apparaître sur son visage emprisonné par ton regard. elle te regarde silencieusement, comme pour t’analyser et tu la laisses faire, le visage impassible ; comme pour lui laisser une chance de s’échapper de la prison dans laquelle elle s’est enfoncée au moment où elle a marché sur ton pied. son regard te brûle la peau mais tu ne bouge pas, impassible. elle révèle enfin son âge, vingt-et-un. t’hausses les épaules. de toute façon, tu ne lui aurais pas donné plus. son visage est trop pur, son sourire trop honnête. sa remarque te fait sourire en coin. puis tu ris franchement. le vietnam ? « ouais, voilà. c’est exactement ça. allez, j’vais te laisser hein. marche pas sur d’autres pieds. t’es à moi maintenant. » tu tapotes affectueusement sa tête avant de suivre la foule autour des organisateurs. après tout t’es venu pour ça.


_________________

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
organisateurs


Tes messages : 5
Inscription : 22/05/2016
Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 47 dollars, c'est Lloyd qui a tout le fric sur lui.
Dans ton sac : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau
Relations : Lloyd mon bichon
Dan mon chaton


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 16:03

La demoiselle qui s'était évanouie c'était réveillée, et tout le monde avait posé ses questions. De toute façon, c'était trop tard maintenant, car il c'était le moment de distribuer les formulaires. Craig s'absenta un petit moment, puis revint avec un pile de formulaires qu'il garda contre lui.

Vous avez tous vos raisons pour venir nous rejoindre dans ce gros road trip. On a tous nos raisons de vouloir vivre un petit moment d'ailleurs. Nous partirons dans quelques heures. la liste des affaires à prendre dans vos sacs était fournie avec le flyer, j'espère que vous en avez tenu compte. Dans tous les cas, on se débrouillera, ne vous en faites pas ! Après tout, partir à l'aventure c'est savoir se débrouiller quand ça ne va pas non?  
Notre point de départ se situe ici, à New York, mais ce sera aussi notre point d'arrivé dans 6 mois, si tout se déroule comme prévu. notre itinéraire nous fera passer par tous les états des USA, sans l'Alaska et Hawaii, qui sont inaccessibles avec nos bus. Il y a 14 couchettes dans chaque bus, alors nous ne pourrons surement pas tous vous prendre avec nous. on aurait aimé prendre tout le monde, mais... nos moyens ont tout de meme des limites. Alors voilà... je vous pose donc les formulaires ici, sur cette table.

merci à tous d'être venus, et j'espère qu'on voyagera ensemble !






réunion terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: les escales - zone rp :: NORTHEAST :: NEW YORK :: NEW YORK CITY-
Sauter vers: