Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 10:17

*Vendu* Lui dit le maître du chien. Parfait, ça commence déjà bien lui semble t-il à Atticus. Lui aussi possédait un chien mais pour des raisons très personnelles il lui à paru bien plus logique de le laisser à son ex copain qui l'adorait. Ainsi le départ devenait moins déchirant, et il savait que son compagnon à quatre pattes n'eut pas supporté le voyage, il détestait déjà monter dans sa vieille bagnole. Bref du coup il se lève plutôt intéressé à savoir ce que répondra Lloyd. Puis un troisième larron se joint à eux ( @Chad Winter ) aussi enthousiaste que lui. Finalement Dan surgit pour leur assurer qu'il serait ok pour avoir la bête dans son bus. Qu'à cela ne tienne pour le Brun, plus besoin de jouer à la roulette russe pour savoir ou il ira. .« Çà c'est bonne nouvelle du coup on embarque avec Dan ! » Déclare t-il à l'adresse des autres ! ( @Elio Baraq & @Chad Winter ). Ensuite il s'adresse au maître du fameux canidé « c'est quoi le nom de ton chien ? » Atticus il serait bien curieux de le voir pour lui faire déjà quelques caresses. Mais voilà que du brouhaha se produit un peu plus loin. Visiblement une jeune fille vient de perdre connaissance dans les bras d'une autre. Il croit bien reconnaître la blonde qui l'a bousculé un peu plutôt ( @Poppy Osborne ), on dirait qu'elle traverse bien des tourments, il faudra qu'il lui parle une fois qu'elle ira mieux. Parce que oui elle ira mieux. En attendant il préfère ne pas s'approcher plus prêt afin de de ne pas l'étouffer. Trop de monde ça peut se révéler trop oppressant. Quand à appeler les urgences ou un docteur il voudrait bien mais il à décidé de ne pas prendre son téléphone portable avec lui. Dommage, mais certainement dans toute cette foule quelqu'un doit être entrain de composer un numéro ...

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 27
Ta célébrité : VALTER
Crédits © : KAWAIINEKOJ

Argent sur toi : DES CLOPINETTES EN ECU, DES SESTERCES MALADROITES (SOIT PAS GRAND CHOSE)
Dans ton sac : LE SAXOPHONE, LE CARNET DE VOYAGE, CE QUI EST DEMANDE PAR L'ORGANISATION, LE RIRE, L'ORGASME DE LA JOIE, LA JOUISSANCE DE VIVRE, LES CHAUSSURES, LES FLEURS RAMASSEES SUR LE BORD DE LA ROUTE, PASTELS SECS, PINCEAUX DE BRUME, LA FIERTE, LA MERVEILLE, LE SOURIRE, ET L'ALTRUISME.
Relations : (UN PEU DE LOIN) BOO

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 20:07

il a regardé sourire, quand lui ne riait pas.
ses papillons sont enterrés, bien là bas au delà.
le nigaud est perdu, il a trop regardé,
les belles demoiselles, qui marchaient sous l'été.

c'était l'été-hiver et le printemps-automne,
la saison débâchée, aux côtés autochtones.
il a trop pensé, ce penseur averti,
voilà que désormais, il se sent perverti.

la belle demoiselle, s'en est trouvé un autre (@boo hansen)
et lui il reste seul, au coin les apôtres.
pourtant la main des mots, dans sa bonté profonde,
le retient doucement, sous des airs de joconde.

c't'un peu dur ses paroles,
c'est un peu goût pétrole.
mais noé se retourne,
car il aime les ristournes.

encore là ?
dit-il, tout bas.
quel joli carnet que vous tenez là.
c'est vrai il ne l'avait pas vu, quel idiot celui-là.

les autres sont le refuge, (@hadley matthews, @yago brown)
et lui le vermifuge,
il a frémit ses vibrisses,
puis délié ses caprices.

il fait beau aujourd'hui, non ?
c'est tout ce qu'il trouve à dire, ce con.
je n'ai pas écouté,
voyez m'en désolé.

c'est vrai, il n'avait ouï,
dans son cocon enfoui.
les autres ont échangé,
et lui s'est réfugié.

noé, je suis.
et il prend ses appuis.
et vous ? hadley et yago ?
c'est fini les ragots.

Spoiler:

organisateurs

Tes messages : 2
Argent sur toi : un petit paquet... + une carte bleue.
Dans ton sac : c'est privé ça.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Ven 21 Avr 2017 - 20:33

C'est le cri de @Dan qui attire réellement l'attention de Lloyd. Occupé à répondre à une question, il ne s'est pas rendu compte de la tournure qu'a pris la réunion.
Il ne lui faut pas très longtemps pour traverser la salle, mais tout se passe tellement vite qu'une petite troupe s'est déjà entassée autour de la demoiselle - car il peut maintenant voir que s'en est une - évanouie. Quelqu'un a eu la bonne idée de ramener du sucre, ce sera utile à son réveil, et une autre suggère de la mettre en position latérale de sécurité. (@REYNA ALETHARIO) Il ne peut qu’acquiescer ; il s'est fait formé aux premiers secours avant de s'embarquer dans cette histoire de road trip, bien conscient que c'est assez capital quand on décide de s'aventurer comme ils vont tous le faire.
Je vais t'aider. Reculez tous s'il vous plait ! Répond-t-il de son ton le plus sérieux en s'accroupissant aux côtés de l'endormie. Il est passé en auto-pilote. Et pour toute réaction à la deuxième remarque de la brune (à laquelle il se fustige un peu de ne pas avoir pensé plus tôt), il tend son téléphone déverrouillé à la personne la plus proche sans regarder plus que ça. Faites le numéro des urgences, elle a raison. Il vaut mieux ne pas prendre de risque...
Toute son attention est déjà de nouveau portée sur la blonde et la brune : 1, 2, 3.. on y va, donne-t-il le go afin qu'ils la placent enfin dans une position adéquate. Espérons que ce ne soit rien de grave... se dit-il en couvant la jeune femme d'un regard protecteur.
mungo

Tes messages : 28
Ta célébrité : Charlie Heaton
Crédits © : kawaiinekoj

Argent sur toi : 103$
Dans ton sac : Passeport canadien, passeport irlandais, permis de conduire, sept condoms, caméra Polaroid, paire d'écouteurs, un baladeur-cassette, un briquet, un vieux Nokia, The New York Trilogy de Paul Auster et un éléphant en peluche.
Relations : + Elio
+ Nae
+ Jay

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 6:35

La musique de la nuit dernière s'était lentement estompée plus l'approche du jour se faisait urgente. Malgré tout, dans la lumière bleue de la soirée prédisant l'été, les rasades s'étaient enfilées l'une à la suite de l'autre, Bryan en étant le récipient. La fête regroupait des individus de tous les horizons, la majorité respirant la brise urbaine. Une vue imprenable leur avait été offert sur ce toit-terrasse, entre les étoiles orangées des taxis et de l'avenue Broadway et les phares des chars dans les cieux noircis.

… Soudain, la musique ne s'estompe plus, laissant place à une cessation subite. Plus tard, Bryan sursaute et découvre son propre corps empilé sur celui d'une jeune fille. C'est d'abord une odeur putride qui lui file la puce à l'oreille. Puis, son regard s'abaisse sur son chandail couvert de vomissures. Un vif reniflement de son haleine et un regard à la bouche mouillée de la fille sur laquelle il gît suffisent pour lui indiquer qu'il avait tenu son alcool. Et un coup d'oeil à son vieux nokia lui révèle que le Soleil avait dépassé son zénith depuis quelques heures déjà. Il s'empresse de quitter les lieux de dévastation sans demander son reste.

Son sac à bandoulière sur l'épaule, il passe dans Central Park, fait halte à la fontaine Bethesda. Il retire son chandail et le plonge dans les eaux, effrayant les canards s'y baignant. Avec quelques gestes rapides, grelottant à peine, il savonne le haut de son corps sous les yeux perplexes des touristes. Il s'asperge de l'eau, permettant à la mouse de s'écouler, puis enfile un sweat-shirt avant de déguerpir vers le lieux de rendez-vous, sachant déjà ne pouvoir arriver à l'heure.

Comme il débarque sur le rooftop, la discorde semble s'être emparer des lieux. Il sourit à cette idée. Il repère rapidement la sangria, le liquide scintillant parmi le buffet. Il croise les yeux d'une fille basanée, il ne peut s'empêcher de lui lancer un sourire en coin (@Nae Tehea). Comme il s'abreuve de la boisson rougeâtre, un effluve qui ne lui est que trop familière voyage jusqu'à ses narines. Il soulève la tête, indiquant à la jolie brunette la direction qu'il s'apprête à prendre. Il suit son flair qui le mène à la rencontre de trois gars (@Atticus Kerouac @Elio Baraq @Chad Winter).

« Bryan. » s'introduit-il, « Lequel de vous a des spliffs? » souriant en coin.
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 10:41

Et puis Poppy, elle ouvre doucement les yeux.
Elle fait des moulinets de la mains,
moulinets pour chercher une autre main,
un soutien, une béquille pour la guider,
l'aider à revenir.

Elle ne comprend pas.
Il y a des voix, des odeurs,
elle cligne des yeux...
je ... qu'est ce que... je..."
elle se redresse.
Il y a ces regards, tous ces regards sur elle.
Et elle réalise.
Elle s'est effondrée devant tout le monde.
Alors elle se releve, parce qu'elle se sent idiote.
Pourquoi est-elle tombée dans les pommes?
Elle a la nausée.. elle sent son ventre se tordre.
Il faut dire aussi qu'avec ses 2 jours d'auto stop pour venir
elle n'a presque rien mangé.
Merci à tous je ne sais pas ce...
voix brumeuse, hermétique.
Elle vacille un peu, mais tient de
bout malgré tout.
vraiment... désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 11:28

Le mungo. Ce serait peut-être sa maison pendant un durée encore indéterminée. A l’idée, Elio sourit. Ca allait le changer du camion, et des quatre murs entre lesquels il était confiné ce dernier mois. Yash. Et moi c’est Elio. Il attend, regard malicieux, comme pour demander à @ATTICUS KEROUAC de se présenter en retour. Une foule s’était formée autour de la jeune fille évanouie. Considérant qu’elle avait assez d’aide et que venir l’étouffer un peu plus ne rendrait service à personne, Elio daigna juste y jeter un coup d’oeil désintéressé. La curiosité malsaine, il cautionne pas. Il fourre les mains dans les poches de sont vieux jean à la recherche de sa blague à tabac, quand un mec se pointe (@BRYAN THOREAU). Il avait l’air dans l’coaltar, il sentait l’alcool, bref il était frais quoi. Dans un élan d’empathie, il sort son petit grinder de sa poche, suivi de sa blague à tabac et d’un paquet de slim. Il lui présente le tout de sa grande main calleuse. J’ai plus que du pollen. Tu roules ?

sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom, sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
rooster

Tes messages : 53
Ta célébrité : josephine frida petterson
Crédits © : merenwen

Argent sur toi : 2000$
Relations : s-o-l-o

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 13:44

les questions fusent,
les gens veulent s'avoir,
s'informer.
toi,
ça te fait sourire,
t'avais même pas pensé à la moitié des questions posées.
alors,
t'écoutes,
sagement,
tu prends quelques petites notes.
et puis,
le garçon (@noé reinhardt) n'a pas bougé
d'un pouce.
il est toujours là,
et il s'adresse à toi.
- merci c'est gentil !!
tu l'observes,
il a l'air un peu perdu.
- qu'est-ce que tu recherches avec ce voyage ??

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 14:21

Plusieurs personnes ne tardent pas à se rendre compte de la situation et lui viennent en aide. Heureusement parce que Madison est déjà au bout de ses capacités et à part attendre les bras ballants qu'une personne plus compétente agisse, elle n'avait pas grand chose à faire. Réussissant donc finalement à se défaire de la jeune femme, elle la laisse entre de meilleures mains que les siennes  et, le poids de ce corps contre le sien encore perceptible s'en va en direction du buffet. Plusieurs aventuriers ont préféré rester à l'écart de l'incident mais elle ne se sent pas en état d'adresser la parole à qui que ce soit. Non, d'ici là elle va tenter de se terrer dans son coin et va attendre la fin de la réunion pour pouvoir enfin rentrer chez elle.
mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 15:58

tu regardes de plus près son visage et son air enfantin. tu veux la déstabiliser, lui faire perdre ses moyens ou peut-être la faire rire et qu’elle t’aime bien, tu sais plus trop. le plus important c’est que tu remarques une lueur de défi apparaître sur son visage emprisonné par ton regard. elle te regarde silencieusement, comme pour t’analyser et tu la laisses faire, le visage impassible ; comme pour lui laisser une chance de s’échapper de la prison dans laquelle elle s’est enfoncée au moment où elle a marché sur ton pied. son regard te brûle la peau mais tu ne bouge pas, impassible. elle révèle enfin son âge, vingt-et-un. t’hausses les épaules. de toute façon, tu ne lui aurais pas donné plus. son visage est trop pur, son sourire trop honnête. sa remarque te fait sourire en coin. puis tu ris franchement. le vietnam ? « ouais, voilà. c’est exactement ça. allez, j’vais te laisser hein. marche pas sur d’autres pieds. t’es à moi maintenant. » tu tapotes affectueusement sa tête avant de suivre la foule autour des organisateurs. après tout t’es venu pour ça.

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

organisateurs

Tes messages : 5
Argent sur toi : 47 dollars, c'est Lloyd qui a tout le fric sur lui.
Dans ton sac : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau
Relations : Lloyd mon bichon
Dan mon chaton

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Sam 22 Avr 2017 - 16:03

La demoiselle qui s'était évanouie c'était réveillée, et tout le monde avait posé ses questions. De toute façon, c'était trop tard maintenant, car il c'était le moment de distribuer les formulaires. Craig s'absenta un petit moment, puis revint avec un pile de formulaires qu'il garda contre lui.

Vous avez tous vos raisons pour venir nous rejoindre dans ce gros road trip. On a tous nos raisons de vouloir vivre un petit moment d'ailleurs. Nous partirons dans quelques heures. la liste des affaires à prendre dans vos sacs était fournie avec le flyer, j'espère que vous en avez tenu compte. Dans tous les cas, on se débrouillera, ne vous en faites pas ! Après tout, partir à l'aventure c'est savoir se débrouiller quand ça ne va pas non?  
Notre point de départ se situe ici, à New York, mais ce sera aussi notre point d'arrivé dans 6 mois, si tout se déroule comme prévu. notre itinéraire nous fera passer par tous les états des USA, sans l'Alaska et Hawaii, qui sont inaccessibles avec nos bus. Il y a 14 couchettes dans chaque bus, alors nous ne pourrons surement pas tous vous prendre avec nous. on aurait aimé prendre tout le monde, mais... nos moyens ont tout de meme des limites. Alors voilà... je vous pose donc les formulaires ici, sur cette table.

merci à tous d'être venus, et j'espère qu'on voyagera ensemble !

réunion terminée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9