Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doobie

Tes messages : 40
Ta célébrité : Park Jimin
Crédits © : cez ♥

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 318$
Dans ton sac :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.

Relations : ✮ Jay
? Thalia
? Joséphine
? Marek

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:28

Tout ira bien maman, je suis plus un enfant.

9h. C’est le grand jour, c’est l’heure. c’est le soleil qui irradie son visage, c’est les questions et l’appréhension qui traversent son esprit comme des fusées. Il resserre la poigne de sa main sur son sac à dos déchiré par endroit, et ses iris vagabondent d’une tête à une autre. Les portes s’ouvrent en trombe tandis que Minjae se fait plus petit, quasiment fantôme qu’on ne regarde pas, et laisse la plupart des inconnus le dépasser. Tout ira bien. A son tour, ses pas le mènent à l’intérieur de la salle, et ses lèvres lâchent un « bonjour » à l’homme qui leur a ouvert précédemment, peut-être un peu trop enjoué, peut-être un peu trop fort. Mais il ne peut pas s’en empêcher, c’est la pression des derniers mois qui s’envole et c’est l’impression de liberté qui s’empare de son être. Alors après un dernier coup d’œil aux alentours pour se donner du courage, il décide de tenter de se lier à la foule, il se jette dans cette aventure qui l’attend les bras ouverts. Minjae s’approche doucement du buffet, et se place aux côtés d’une jeune femme (@Madison Howard) qui semble déjà en quête d’informations. « Hey, bonjour, désolé de vous interrompre, je suis Minjae. Je suppose que vous êtes là pour le road trip vous aussi ? » s’annonce-t-il, les mains dans le dos, éternel sourire gravé sur la face.

( stay alive, stay alive for me, you will die, but now your life is free. take pride in what is sure to die )

Dernière édition par Minjae Seo le Dim 16 Avr 2017 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:32

« Hey, excusez-moi, vous savez où se trouve cette rue ? ». Avec véhémence, Elyo montre du doigt le nom de celle-ci sur son plan, déchiré et parsemé de trous au petit couple qu’il a arrêté. L’orientation n’a jamais été son fort, tant et si bien que l’idée de faire un road trip lui paraît être une terrible idée. Les gens lui donnent des indications incompréhensibles, tant et si bien que le juvénile tend l’oreille afin de discerner, mais rien à faire. Finalement, une dispute éclate entre les deux tourtereaux, tous deux ayant des avis différents. Les yeux écarquillés face à une telle scène, l’australien soupire discrètement avant de s’éclipser de la même manière. Tant pis, il devra se débrouiller seul. Fort heureusement, ses efforts payent et il parvient à entrer dans la dite salle de réunion. Les voix s’élèvent, l’émotion est palpable, la tension, l’effervescence du départ. Toutes ces émotions commencent à gagner notre protagoniste qui scrute attentivement les visages tous méconnus. Pour un nouveau départ, c’est le cas. S’avançant patiemment, il croise des regards tout aussi perdus, et c’est un bruit sourd qui attire son attention. Il aperçoit finalement une boule, et peut discerner des clés accrochées à ce dernier (@Louison Dahl) Les sourcils froncés, il se baisse pour attraper l’objet, qui doit appartenir à l’un d’eux. Son regard balaye les personnes à proximité, tandis que d’un sourire timide, il déclare « A qui sont ces clés ? »

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:44

La salle se remplit rapidement. Tous avaient l'air d'avoir une vingtaine d'années et Jac s'en sentit un peu rassurée. Certains arrivaient seuls, d'autres en groupe. Elle en vit se servir au buffet, alors elle osa attraper un canapé au concombre et au houmous et retourna se planquer dans son coin. Elle hésitait toujours à partir quand une jolie blonde (@Joséphine Davis) se cala près d'elle contre le mur. Jac tenta d'accrocher son regard pour lui sourire. Elle aurait aimé être plus à l'aise en société, mais c'était une capacité qu'elle avait perdu avec sa confiance en elle depuis quelques mois. Pourtant, elle était ici pour prendre un nouveau départ et pour se retrouver à la fois, alors elle s'approcha de la blonde en rassemblant tout son courage et dit « Je m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde ! Je m’appelle Jac, et toi ? » Fut un temps où elle adorait faire de nouvelles rencontres et où elle était super-sociable, elle ne pouvait pas avoir tout perdu n'est-ce pas ? Si elle devait s'embarquer six mois dans un bus, autant qu'elle ne les passe pas seule.

Dernière édition par Jac Potter le Dim 16 Avr 2017 - 19:48, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:47

Les paupières fatiguées papillonnent sur les nombreux visages l'entourant. Il ne sait plus où donner de la tête, affligé par les questions, les doutes. Il se dit que c'est normal, après tout c'est l'inconnu. L'inconnu qui fait rêver, qui vous donne envie d'en dévorer un bout et qui effraie encore et toujours. La main s'agite nerveusement, des signes qui agacent le brun. Lui, que les années noires ont forgé. Il plonge cette main affolée dans sa poche et se contente d'observer quelques temps la chevelure rousse de l'un des organisateurs. Au son de sa voix, il en déduit ne pas être le seul à ressentir une vague de stress. Mais pas seulement, Rhys c'est une bourrasque d'émotions qu'il se prend dans la tronche. Alors une voix féminine le tire de ses pensées. Pardon ? qu'il lâche presque spontanément alors que l'oreille avait bien compris les mots de la brune. Mais il tente de se reprendre, laissant un nouveau sourire crispé étirer ses lèvres C'est si voyant que ça ? Les gestes se répètent et la main vient frotter sa nuque tendue. Alors, prête pour le grand saut ? Il sent ses épaules se détendre, finalement peut-être que cette inconnue lui avait filé un remède contre son anxiété passagère. Et une nouvelle voix vient s'intégrer à la conversation. Rhys découvre encore un visage inconnu, un blond souriant(@FELIX HELLEN). Il essaie de sourire à son tour mais ce doute que le résultat n'est pas celui escompté alors il arrange la chose avec des mots. Ouais, c'est ici, il baisse les yeux sur les bagages du blond et hausse les sourcils d'un air amusé, Et bein, t'es paré à partir.
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 19:58

L'aube à peine pointée, le jeune homme se glissa dans les rues pour se rendre à cet endroit précis. Ensuite il attendit l'ouverture, regardant les gens se regrouper devant les vitrines, les observant avec un sourire au lèvre. Tenté de prendre son appareil puis de capturer quelques portraits furtifs. Mais non, il ne souhaitait pas attirer l'attention sur lui. Il avala une grand goulée d'air profitant de sentir en vie, fort, la tête remplie d'espoir repoussant à plus tard l'affreuse échéance. Et voilà on pouvait enfin pénétrer dans l'agence, et curieux il traversa la rue pour s'y engouffrer. Il s'amusait déjà à renommer tout un chacun dans sa caboche. Une fois à l'intérieur Le brun remarqua le buffet, mais surtout que son estomac réclamait un peu trop. Ok on bavarderait plus tard, Néanmoins Atticus lança un « Bonjour » général avant de se retrouver devant la table pour se servir copieusement. Les oreilles tendues il écoutait les questions puis réponses qui s’échangeaient déjà. En soulevant le regard il rencontre le visage d'une brunette ( @Daisy Donovan ) qui lui rappela quelque chose de vague. Cependant ça ne lui revint pas. Une illusion sans doute, alors il secoua sa chevelure pour se concentrer sur la bonne nourriture qui trouvait dans son assiette en carton.

Dernière édition par Atticus Kerouac le Dim 16 Avr 2017 - 20:13, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 20:07

Sac à dos sur l'épaule, elle entre d'un pas qui se voulait décidé. Elle avait tout plaqué, tout quitté, était partie sans dire un mot. Ca l'avait amusée. Elle avait dit adieu à son sud natal, à la chaleur des gens, aux journées passées à lézarder sur la plage et aux apéros qui ne se finissent jamais. Tout ça, pour l'aventure et l'excitation. Se sentir vivante mais rester anonyme. Elle cherchait pas forcément l'épiphanie. Mais juste un signe. Un quelque chose qui pourrait lui rappeler qu'elle était vivante. Parce que pour l'instant, elle était pas sûre.
Les gens sont déjà là. Ils ont répondu à cet appel farfelu en masse. Jules sourit, excitée par les promesses à comparaître. Le sens de sa vie se dévoile sous ses yeux sombres. Elle jette sur la salle un regard observateur. Elle hésite. En France, elle était cette fille si joyeuse, si sociable. Elle se tâte à changer du tout au tout. Et si elle était cette fille mystérieuse, au sac marin posé sur l'épaule et à la chemise nouée à la taille ?
Mais Jules elle aime le contact. Elle peut pas s'empêcher. Elle prend une assiette près du buffet qu'elle remplit de choses et d'autres et se dirige vers la seule personne qui lui paraît aussi paumée qu'elle.
« Salut. » qu'elle glisse à une jolie blonde qui triture un globe-terrestre miniature. (@LOUISON DAHL) Elle avale une bouchée bizarre et commence déjà à regretter sa gastronomie natale.
L'aventure peut commencer.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 20:14

Mony court à perdre haleine, trébuche, se redresse, puis poursuit sa course en évitant maladroitement les obstacles humains qui apparaissent comme par enchantement sur sa trajectoire. Bien qu'elle n'ai pas la télévision, elle a parfois l'impression de vivre dans un jeu video en 4D. Sa crinière fauve danse dans le vent tandis qu'elle tourne à l'angle de Worth Street et s'engage enfin dans le hall d'entrée du Rooftop. D'imposants bijoux celtiques font entendre un clinquement métallique à ses poignets, ce qui lui vaut un regard désapprobateur d'une pimbêche peroxydée à l'entrée. Elle ne prend pas le temps de s'arrêter pour lui rendre son oeillade amourachée ou pour ramasser le flyer qui vient de s'envoler de ses mains. De toutes façons elle l'a déjà lu cent fois et pourrait le réciter par coeur. Ca fait des semaines qu'elle consulte l'alignement des astres pour savoir si oui ou non ce voyage est une putain de bonne idée. Sur sa poitrine, un autocollant écolo annonce clairement la couleur. Quelques brins d'herbe dans ses cheveux épars, une robe de flanelle blanche, une banderole qui dépasse de son sac en bandoulière imprimé liberty... Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre qu'elle revient du sitting en faveur du démantèlement de la centrale nucléaire d'Indian Point.

La salle se remplit doucement mais surement. Sur l'estrade, les trois organisateurs jaugent leur public d'un oeil intéressé. Mony croise subreptiscement le regard de (@Dan), ou tout du moins ses pupilles dilatées façon marie jeanne, avant de gagner un siège dans le fond du hangar. Son horoscope est formel, cette réunion est the place to be, dixit l'alignement de Mercure et de Saturne. De toutes façons un road trip à travers les usa tout frais payés, c'est juste l'occas' en or à ne pas louper. Et puis c'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Mieux vaut qu'elle lève le camp presto presto si elle ne veut pas risquer de retomber une énième fois dans les bras de Matthew (@Jac Potter). Par Hécate, elle a suffisamment donné pour ce coureur de porte jaretelles multirécidiviste, qu'il aille se faire enfiler par un phoque au Groenland, elle vaut définitivement mieux que ce connard ! Un sourire déterminé flottant sur ses lèvres carmin, Mony sort son crayon khôl de son sac en coton tissé main, puis repasse consciencieusement sur la ligne de vie qui serpente dans la paume de sa main gauche. C'est à cet instant qu'elle surprend le regard insistant de son voisin... et se ramasse un ras-de-marée d'ondes négatives en pleine trogne ! Peut être se sont ils déjà croisés dans une vie antérieure... En tout cas l'animosité est immédiate. Beau gosse, sourire maussade, moue désabusée... Il n'en faut pas plus à Mony pour tomber dans le panneau de Mister Provocation. Allez savoir pourquoi, ce petit con prétentieux ne la laisse pas indifférente. "T'es toujours aussi spirituel ou c'est juste mon jour de chance ?" Haussement de sourcils, sourire ironique, regard de braise. (@Toby Blackheart)

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 20:36

Merde. Je suis en retard, comme toujours. J’aurais pas dû « dormir 5 minutes » avant de partir. J’ai oublié que dans mon monde à moi, même si y’a pas d’licornes, les minutes sont des heures. Ouais, j’aurais pas dû tirer sur le joint de Dewey, il les charge toujours à mort ce bâtard. Non, il s’appelle pas vraiment comme ça bruh, c’est juste qu’il a de putain de grandes oreilles.

J’aurais pas dû fumer, pas dû dormir et surtout j’aurais pas dû faire mon sac en mode random. Mais bon, quitte à vivre comme un bohémien sur les routes, autant pas se prendre la tête, comme d’hab.  Il fait froid un peu, mais c’est peut-être parce que mon short m’arrive en haut des cuisses. Bon, le sweat rose à moitié crade et troué me couvre les genoux, alors ça compense. Je sais même pas à qui ils sont ces sapes, je les ai choppé dans la coloc’ au hasard comme tout c’qui y’a dans mon sac. Mais vu la longueur du short, je pencherai plus vers Odysée. Ouais, j’des sappes de meuf. C’est cool non ?

Je regarde l’heure sur mon écran cassé, sur lequel je me nique les doigts depuis six mois mais que j’ai la flemme de faire réparer, 9h. En fait j’suis même pas en retard ! Lourd ! Y’a tellement de monde… Des futurs bruh, des futures sexfriends, des futurs casse-couilles… Non, faut pas voir les choses sous cet angle. Sinon qu’est-ce qu’ils peuvent penser de moi les autres ? Vas-y, laisse tomber, trop glauque.

Hey, mais le mec (@Dan) se met bien nan ? En deux secondes je suis à côté de lui et le check (en perdant à moitié l’équilibre, ouais).  

- Salut gros, y’a moyen de te taxer une latte, je commence à redescendre et j’aime pas ça ?

En vrai, je sais très bien que ce sera pas juste une latte, mais bon. Est-ce je suis déjà entrain de mendier un joint devant tout le monde ? Merde.
organisateurs

Tes messages : 2
Argent sur toi : un petit paquet... + une carte bleue.
Dans ton sac : c'est privé ça.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 20:49

Stressé c'est peu dire, Lloyd a tellement investi et misé dans ce projet qu'il ne pourrait tout simplement pas le voir non aboutir. Derrière sa façade calme, il ne faut pas croire ; cette idée, c'est une envie qui le ronge depuis des années, un besoin, un appel. C'est aussi des mois de préparation et d'élaboration, de sueur et d'espoir.
Alors voir la salle se remplir petit à petit après son fébrile accueil, les gens s'intéresser aux flyers et discuter entre eux, ça le réconforte un peu. Il les regarde évoluer avec attention, prêt à réagir à la première sollicitation, il a préparé tout son petit discours dans sa tête et se sait - s'espère en tout cas - incollable sur à peu près tout. Comme on l'a dit, beaucoup de préparation.
« C'est bien ici pour le road-trip? Vous êtes... » entend-t-il une petite voix lui demander (@madison howard). Automatiquement, il réagit à l'évidente anxiété de la jeune femme en lui tendant un sourire qui se veut rassurant. « C'est bien ici ! Et je suis Lloyd, l'un des trois organisateurs. Tu peux me tutoyer d'ailleurs tu sais. Comment tu t'appelles ? » Il espère parvenir à la mettre à l'aise. C'est après tout un peu le but de tout ça, une petite communauté soudée, sans prise de tête pour un long voyage plein de découvertes.
C'est réel, c'est concret, se dit-il, ce road trip est vraiment sur les roues !
doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 20:58

New-York, la ville de tout les rêves. New-York, la big apple. New-York, la ville étouffante. Levie elle a le mal du pays, elle veut quitter la routine habituel, elle recherche l'exotisme d'une vie. Flyer en mains elle se dirige droit vers le Rooftops, les cartes en mains. Ce soir, c'est elle qui décide. « B-bonjour et bienvenue à tous ! Vous pouvez entrer, allez-y. » Se tassant discrètement derrière un groupe de trois amis elle avance promptement vers le centre de la salle là ou se situe de nombreuses chaises en bois. Un rapide coup d'œil dans tous les coins lui apporte les éléments nécessaires : trois organisateurs, un buffet et une estrade. Ça risque d'être intéressant. « Tout ce qui m'intéresse, perso, c'est de connaître leur politique picole. » Un petit rire discret s'échappe de sa gorge : le roadtrip n'a même pas commencé qu'il pense déjà à se bourrer la gueule. Levenah espère qu'elle ne sera pas dans le même bus que lui auquel cas de nombreuses disputes risquent d'éclater. Ses longs cheveux de jais cascadant sur ses épaules demoiselle s'installe au deuxième rang, un petit carnet de notes sur ses genoux. Elle a hâte que la réunion commence, elle a une tonne de questions.

Spoiler:

I'VE BEEN BREATHING LIKE AN ANGEL but burning like a devil. Eyes full of stardust but a heart made of fire.

mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 21:08

tu passes tes mains sur ton visage comme pour vérifier que t'es toujours là. que tu t'es pas perdu au milieu de la foule. dans une inspiration machinale, t’inspectes la salle. des visages, des rires, des angoisses. tu remarques les sourires forcés des uns et l'éclosion des premières conversations formelles et vides de sens. très peu pour toi. un écouteur vissé à l'une de tes oreilles, les mains sur les bretelles de ton sac à dos, tu chantonnes jusqu'à ce que t'arrives au buffet. t’attrapes une assiette, te sers un peu de tout et surtout de n'importe quoi, trop occupé à essayer de saisir des infos, des bribes de conversations autour de toi. tu regardes les gens. tu les imagines  anarchistes ou vegan, tu leur invente une histoire, un passé, une raison de vouloir participer à ce road trip. les jurons fusent dans ton oreille gauche et tu grimaces déjà après avoir goûté à ce qu'il y a dans ton assiette. ça commence mal. t'es arrivé à l'heure aujourd'hui, ça te fait sourire. c'est pas dans tes habitudes. mais pour rien au monde t'aurais raté cette réunion. des groupes se forment et t'es toujours seul avec ton assiette. alors tu te racles la gorge et tu te promets intérieurement d'engager une conversation à la fin de la chanson.  

Dernière édition par Marek Taha le Lun 17 Avr 2017 - 0:51, édité 2 fois
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 21:18

Se réveiller de bon matin, c’est pas pour toi. Foutu Nicole. Heureusement que ce voyage vaux le coup. Enfin, tu l’espères. C’est le rêve de tout le monde, non ? Partir à l’aventure à la Christopher McCandless. Héro américain. T’avais placé de grand espoir dans ce road trip et t’étais excité à cette idée il y a encore quelques semaines. Mais aujourd’hui ça te laisse un goût amer. Tu n’y renonces pas pour autant parce que t’as besoin de t’échapper de ta vie. Et tu ne peux pas rêver mieux que la liberté que cela t’offres. T’es pas franchement réveillée quand t’arrives et tu t’intéresses plutôt à la bouffe qu’aux gens autour de toi. Tu t’installes contre un mur où une fille se trouve déjà. Tu y fais pas vraiment attention jusqu’à ce qu’elle vienne t’interpeller alors que t’as la bouche pleine. (@Jac Potter) Tu penches la tête pour la regarder par-dessus tes lunettes. T’aimes pas discuter si tôt, mais tu fais un effort. « Je savais pas trop à quoi m’attendre perso, mais ça fait du monde, ouais. » Tu lui réponds en jetant un coup d’œil à la salle qui se remplit rapidement. Tu te décides finalement à remonter tes lunettes sur ta tête. Essaie d’être polie au moins, tu risques de passer six mois avec ces gens. « Moi c’est Jo. » Tu te présentes simplement. Les courbettes, très peu pour toi. Cette Jac a l’air plutôt inoffensive et faut bien que tu commences à faire connaissance. Et c’est pas que tu commencerais à t’ennuyer, mais presque. Tu la regardes de haut en bas et affirmes. « T’as pas l’air d’une baroudeuse toi. » Tu fourres de nouveau de la nourriture dans ta bouche. T’es pas franchement joviale ni délicate, mais c’est que t’as de plus amicale en réserve.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 21:34

idée à la con.
cosmo il a ramassé un prospectus dans la rue.
ça parlait de nouveau départ, d'expérience unique.
cosmo il a lu en diagonale il sait pas vraiment ce que c'est.
dans sa tête ça fleuri d'ja, il s'emballe le renoi.
alors il a quitté le snack plus tôt, tâche de gras sur le polo.
il a fumé deux trois clope, courage en stick.
et il s'est installé dans un coin.
il y avait déjà pas mal de monde.
c'était comme un ballet mal réglé, composé de gens déglingués.
pourquoi t'es là cosmo ? tu y crois encore aux utopies ?
t'observes les gens, leurs cicatrices. est-ce qu'ils en ont ?
tu cherches du regard quelqu'un dans ta situation.

Spoiler:

rooster

Tes messages : 67
Ta célébrité : ash stymest
Crédits © : breakfast club.

Argent sur toi : 324$ cash
Dans ton sac : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.
Relations : ☼ ryder / ☾ daisy

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 22:15

Il fait des efforts. Juré, il en fait. Alors certes, Toby affiche une moue ouvertement blasée sur les traits, rictus encastré dans la structure osseuse. Mais cette insolence visible est déjà un effort en soi, car il s'évite de faire le moindre commentaire au sujet de 1) le vacarme dû à l'acoustique naze du lieu 2) l'enthousiasme étouffant des plus naïfs d'entre les curieux – dont Daisy fait intégralement partie, force est de le reconnaître 3) l'idée de partager six mois et un bus avec autant d'autres êtres humains 4) all of the above. Il est difficile tout à coup, de se souvenir comment, l'espace d'une seconde, il a pu croire qu'une telle expérience sociale finirait par être enrichissante, et non juste sanglante. Les mains dans les poches, à côté de ses deux acolytes, Toby surveille la foule, jauge, analyse, dissèque. Si ça lui arracherait la gueule de l'avouer tout haut, il daigne reconnaître envers lui-même que ça va. La populace a l'air de bonne facture. Pas (trop) de gerbants dudebros et de pétasses à paillettes. Il est satisfait - jusqu'à baisser les yeux sur sa droite, d'où l'enfant caché d'Al Gore et Poison Ivy l'observe (@Harmony Reeves). Mécaniquement, il retrousse les lèvres. Démonstration de canines, demi sourire. "La spiritualité, ça a plutôt l'air d'être ton truc que le mien, Gingersnaps," raille-t-il, accompagnant les mots d'un long regard balayant les détails criant "social warrior" dans l'apparence de l'inconnue. Le surnom lui roule hors des lèvres sans qu'il y pense, référence évidente à la teinte plus-vive-tu-meurs de sa tignasse.

his suicide letter.

Dernière édition par Toby Blackheart le Lun 17 Avr 2017 - 8:09, édité 2 fois
organisateurs

Tes messages : 7
Ta célébrité : unknown
Crédits © : .

Argent sur toi : 50 cents
Dans ton sac : quelques trucs pour se mettre bien, un briquet aux couleurs de la jamaique, du PQ, des cordes de guitare, une pierre d'alun, des médiators, un capodastre, des gateaux sans gluten, du lait de coco

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Dim 16 Avr 2017 - 22:24

Assit, ou plutôt avachi, disons-le franchement, son cul sur une chaise et les pieds sur une autre, Dan roule son joint comme s'il n'y avait personne autour de lui, comme d'habitude. Il lèche la partie collante du papier de cigarette, enroule la marie-jeanne et l'allume avec toute la délicatesse du monde. La première taffe vient remplir ses poumons puis il expulse la fumée en faisant des ronds. Son attention revient sur l'assemblée. Putain, y a du monde. Les yeux sombres de Dan viennent se posaient sur un Lloyd ravi, toujours stressé, comme d'hab, mais rassuré. Cela vaut bien une seconde taffe. Il reporte à nouveau son attention sur la foule. Un regard furtif au loin le jauge, une belle jeune femme (@Harmony Reeves). Dan lui sourit, un peu instinctivement ; la weed a ce pouvoir de le faire sourire pour rien. Mais bien vite une voix le coupe dans ses songes. « Salut gros, y’a moyen de te taxer une latte, je commence à redescendre et j’aime pas ça ? » Dan se retourne, surprit qu'on lui adresse la parole, surtout pour lui demander ça. Des gens dans son délire, Dan aime ça. Le brun ne réfléchit pas trop longtemps, il tire une dernière fois sur le joint puis le tend à l'inconnu (@Yago Brown). « Bien sûr, man. Le dit pas à Lloyd par contre, je crois pas qu'il aimerait que j'embrume l'esprit de nos convives dès la première réunion. » Il se marre. Ce road trip commence bien. « J'suis Dan. Et toi ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant