Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 11:13

Je regarde aux alentour pour traverser cette putain de route. Je savais que je n’aurais pas dû y aller mais je le devais, je devais y aller pour moi mais aussi pour mon pote. On s’était promis de le faire même si maintenant je le fait seul. Je me dirige tout droit vers la réunion. J’ouvre la porte et je vois du monde, je ne savais pas que cela avait vraiment marché. Je ne sais pas si je devais garder mon bonnet alors je le laisse sur ma tête. Je porte avec une lanière mon sac qui contient ce qu’il me faut, quelques vêtements ainsi que des produits lors de ma douche et c’est tout. Je n’ai même pas pris mon portable, ce n’est pas que je n’ai pas envie mais on s’est dit que ce voyage sera fait sans rien. Juste avec notre argent. Pour prévenir nos proches, on avait pensé au carte-postale. Pas cher, pas couteux et on n’a pas besoin d’être déranger pour tout et pour rien. Je me dirige vers un coin de la salle et j’attends que le coordinateur vienne et explique la situation. Je regarde aussi les gens discuter entre eux et je souris, cette vie va me paraitre bien fade sans mon ami, il aurait déjà allé vers les autres et discuter avec eux mais pour ma pars ce n’est pas mon délire. J’aime être dans mon coin sans pour autant être timide. Cela peut paraitre austère mais non, j’aime juste regarder l’humain dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 11:18

Je tire lentement sur le joint et mes yeux redeviennent lourds. C’est bien mieux comme ça. J’recrache un nuage avec un sourire proche de celui du chat du Ches… Du Chesh… laisse tomber, trop compliqué à dire défoncé. Je le check à nouveau (@Dan) en chancelant puis lui repasse le calumet.

- Merci bruh, ta weed est cool, pas du tout agressive ! Tu chopes ça où ?

Ouais, j’perds pas l’nord. S’il a de bonnes adresses faut qu’il fasse croquer, les dealers de Brooklyn me prennent tous pour un shlag et m’filent toujours de la merde… Et j’ai pas assez de muscles pour protester. Merde, j’ai oublié la moitié de c’qu’il m’a dit. Lloyd ? J’vois tellement pas qui c’est…

- Ouais, t’inquiète chef, quand j’suis défoncé j’oublie même qui me fait fumer…

Gros rire bruyant qui respire l’intelligence.

- Moi c’est Yago, mais tu peux m’appeler comme tu veux, j’répondrai peut-être.

Oh, un p’tit cul sauvage apparaît (@Boo Hansen). J’crois que j’ai bloqué 5 secondes sur sa jolie bouille. C’est vrai que dans mon monde à moi, les secondes sont des minutes. Sourire béat et yeux rougis je souffle à Dan.

- Cimer pour la taffe bruh, on s’capte plus tard.

Je me lève et marche comme en apesanteur (cimer la défonce) vers la belle blonde avant de me laisser tomber sur le siège à côté d’elle. Elle a l’air d’une petite intello en amphi avec son carnet.

- Je crois que l’info la plus importante que tu devrais noter c’est mon numéro.

J’ris à ma propre vanne, super.

- Yago, enchanté.

J'suis tellement loin que j'avais pas remarqué le grand rouquin à côté d'elle... (@Noé Reinhardt)

- Pardon mec, j'veux pas que tu crois que je te snobe hein ! C'est juste que j'suis high...

Check puis accolade, ouais faut p'têtre que j'sois moins tactile avec des inconnus... Non, pas inconnus, futurs bros !

Dernière édition par Yago Brown le Lun 17 Avr 2017 - 11:36, édité 1 fois
rooster

Tes messages : 29
Ta célébrité : cole sprouse
Crédits © : primbird (avatar)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 350$ et une carte bleue
Dans ton sac : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.
Relations : (∞) toby
(♡) daisy
(☼)
(≈)
(×)

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 11:31

Il s'étonne de voir tant de monde. S'étonne d'apprécier ce contact avec l'inconnu. Le palpitant au maximum, il se charge d'une adrénaline nouvelle. La bonne, celle qui fait du bien. Pas celle qui finit par vous tordre le bide. Ryder, il se plait dans ce milieu qu'il ne connait pas. Il s'enivre des parfums, des sensations. Il ne ressent rien qu'un bonheur fulgurant. Jusqu'à la voir s'éloigner un peu. Elle s'éloigne comme toujours, lui laissant une main endolorie. Son cœur s'embrase. Il ne la quitte pourtant pas des yeux, percevant ses mots dans ce brouhaha. Elle joue de ses charmes, elle veut corrompre. Tout elle, tout ce caractère fou qui lui plaît tant chez elle. Daisy n'a pas de limites, pas de filtres. Plus nature que jamais. Ça l'a rend belle. « Mais comment il fait ?? » Il entend ces mots, Ryder. Sourire amer qui se perd sur son visage. Toby, il a toujours eu un truc. Il n'a jamais su quoi, réellement. « Sa gueule fait le travail. Les grincheux, ça attirent les foules. » Il ne plaisante qu'à moitié, il sent qu'il a raison au fond. Que ses airs travaillent pour lui. Toby et ses airs colériques. Toby et son incapacité à se montrer réellement heureux. Sans doute que cette jolie fille (@Harmony Reeves) ne lui arracherait qu'un sourire. « Ton tour viendra. Tu rayonnes, n'oublie jamais. » Il sait que @Daisy Donovan n'aura aucun mal à s'adapter à cette nouvelle vie qui se dessine. Doux profil d'un changement imminent dans leur univers sanglant. Ryder, il se contente de scruter la foule. Comme toujours. Œil de lynx. Il cherche les regards, les visages qu'il recroisera d'ici peu, dans ces bus qui les conduiront aux travers d'endroits plus majestueux. Il croise des visages perdus, des yeux dans le vague, des sourires impatients. Ses yeux s'attarde sur une fille (@Brune Morelle), elle lui rappelle celle qu'il a laissé à Hoxie. Sans doute parce qu'elle est brune aussi. Il s'autorise à lui sourire, simplement. Parce qu'il n'ose pas bouger. Ryder, il se perdrait sans doute sans Daisy et Toby près de lui.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 11:42

Philip attrape avec un sourire grand comme la lune la petite main que lui tends la jeune fille. Elle parait si fragile dans ses grandes mains de baroudeur qu'il aurait presque peur de la casser, alors il la serre très délicatement comme on caresses les pétales d'une fleur d'été. (@”poppy osborne” ) “ Philip. Ou Phil. Ou Lip. Ou à peu près tout ce qui te plaira”. Nouveau sourire, et cette fois-ci il plante ses yeux océan mer dans les prunelles de la brindille, parce qu'il paraît que c'est en regardant une personne dans les yeux que l'on apprend à la connaître.

tu viens d'où ma belle ?” la familiarité perce une fois de plus les propos de l'australien, comme s'il connaissait toutes ces personnes depuis des années, et qu'il ne s'agissait que d'anodines retrouvailles. Il lance un regard circulaire puis décide, en voyant plusieurs cancéreuses brûler autour de lui, qu'il peut bien s'octroyer le doux plaisir d'entretenir son cancer. “Tu fumes ?” demande-t-il à la jolie petite blonde en tirant une grande bouffée de fumée bleutée. Après tout il va sûrement passer six mois avec quarante-cinq inconnus, autant lier des amitiés.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 11:58

C’est le genre de décision que les autres ne prennent pas sur un coup de tête. Pourtant, Donovan ne connaissait l’existence de ce road trip que depuis quelques jours.
Il avait besoin de changer d’air, de se vider la tête et d’oublier new-york pour quelques temps (peut-être toujours).
C’était dans ses habitudes d’être en retard. Il avait déjà repéré la salle dans laquelle se déroulait la réunions depuis hier (c’est le mec anxieux). Avant même d’entrer, Don’ entendait le brouhaha général, l’excitation montait petit à petit. Il avait envie d’entrer en courant dans la salle (mais il se retiendra.)
Calmement il poussa la porte. Il y avait des jeunes, des moins jeunes. Des beaux, très beaux même. Don’ inspira calmement et déposa un beau sourire sur son visage. (Le mec essaye de paraître à l’aise.) Il déambule parmi les sièges gris et les visages heureux. Ils semblaient tous se connaître. Son regard parcours la foule à la recherche d’une âme esseulée. Il aperçoit une jolie brune, noyée dans cette vague de visage sans nom. (@brune morelle)  « alors, tu penses te lancer dans l’aventure ? » (il a tenté une approche plutôt cool.)
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 12:32

Tranquillement le brun avale ce qui se trouve dans son assiette. Il ne se laisse pas déranger par le brouhaha qui commence à passer par dessus sa tête. Il imagine bien avoir le temps de forger des relations pendant les six mois à venir. Rien ne presse. Et pourtant si, mais il ne souhaite pas se lancer dans n'importe quoi sous prétexte que ... Des caractères se jaugent déjà non loin de lui, et il surprend le signe de la main que lui fait cette brunette qui lui rappelait quelque chose. ( @Daisy Donovan ). Alors ce n'était sans doute pas une illusion, il ira se renseigner plus tard, pour le moment il lui semble à Atticus qu'elle se trouve bien occupée avec d'autres camarades. On ne peut pas dire que le jeune homme soit timide, ou associable mais il choisit l'option de ne rien précipiter. A ce qu'il croit comprendre il y aura trois bus, Ses prunelles voyagent d'un à l'autre organisateur/chauffeurs qui les prendront en charge. Des sacrés spécimens, ça promet. Mais ce qui le démange le plus serait de découvrir le parcourt qui les attend tous. Tiens un adepte de la fumette par la-bas ( @Yago Brown ) , peut-être qu'il ferait bien de ne pas sortir son attirail maintenant pour ne pas avoir à s'en procurer trop vite au cours de leur "trip".

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 13:15

Tandis que la blonde se présentait à son tour, Jac haussa un sourcil en remarquant son ton nonchalant et un tantinet agressif. Puis, elle s'autorisa un commentaire en la détaillant de haut en bas. Jac ne sut pas comment le prendre. Elle avait bien conscience que sa tenue la faisait moins passer pour une aventurière que pour une jeune première, mais tout de même. Elle avait passé un an en Inde pendant ses études et était partie en Tanzanie six mois en mission humanitaire. Sans oublier ses multiples voyages à travers son Europe natale et les deux mois passés en Asie, à traverser en sac à dos la Thaïlande, le Laos, la Malaisie et Singapour. Mais elle n'avait plus du tout l'air de cette nana pleine de vie et d'assurance qu'elle avait pu être. L'emprise que Matthew avait eu sur elle l'avait totalement brisée, elle en était venue à ne plus oser sortir de chez elle sans lui. Des années gâchées, et une partie de sa vie s'était envolée en fumée lorsqu'elle avait pris conscience de ce qu'elle était devenue. Elle haussa une épaule et répondit simplement, un peu sur la défensive « Disons que c'est l'occasion de me mettre à l'épreuve. Je connais pas du tout les Etats-Unis, ça fera d'une pierre deux coups. » Elle plissa les yeux et demanda « Et toi, tu te sens prête ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle ne voulait pas paraître sauvage, mais elle se sentait un peu menacée par cette fille si sûre d'elle. Elle n'avait plus l'habitude des gens.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 13:23

Elle sait pas quoi faire Louison, elle regarde son porte-clé terminer sa course entre les mains d'un homme qui vient d'arriver. Elle se lève, prestement et s'avance vers lui, comme si elle marchait sur un fil (vieilles habitudes ou nouveau rêve, qui sait). Elle se poste là, devant lui, petit sourire sur les lèvres. Au fond de son ventre, ça s'agite - 'faut comprendre, elle est sobre, elle est seule, elle est là, elle sait pas trop quoi dire. "Euh. C'est à moi." (@Elyo Whittemore)  Et elle attrape son dû, sans un mot de plus, avant de retourner s'asseoir. Putain. Quelle idiote. Putain, putain, putain. Elle aurait pu, je ne sais, dire merci, dire bonjour je m'appelle Louison et toi, dire comment tu vas, dire toi aussi tu veux t'en aller, dire de quelles couleurs sont tes rêves les miens sont bleus sont je crois. Mais non. Rien. Elle se sent vraiment idiote, Louison, elle rejoue la scène en boucle dans sa tête, elle espère presque qu'il vienne près d'elle pour se rattraper, pour chuchoter, je suis désolée, je ne sais plus à quoi ressemble la vie à plusieurs, j'ai trop l'habitude des nuits sans queue ni tête et des relations surfaites.
Alors, quand elle entend quelqu'un s'approcher, elle se crispe un peu. Finalement, c'est une voix féminine qui la tire de ses pensées.
"Salut." C'est vrai. C'est comme ça qu'il faut commencer. Elle lève les yeux sur une demoiselle au sourire franc et aux lèvres pleines qui mâche, péniblement, une bouchée de ce qui se trouve dans son assiette garnie. "Je... Bonjour." (@Jules Deschamps) Silence. "C'est si mauvais que ça ce qu'ils servent ici ?
organisateurs

Tes messages : 7
Ta célébrité : unknown
Crédits © : .

Argent sur toi : 50 cents
Dans ton sac : quelques trucs pour se mettre bien, un briquet aux couleurs de la jamaique, du PQ, des cordes de guitare, une pierre d'alun, des médiators, un capodastre, des gateaux sans gluten, du lait de coco

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 14:47

Du bruit, du monde, de la weed à partager, la défonce, Dan se croirait presque revenu au festival de Woodstock la musique en moins. Son nouveau pote (@Yago Brown) fume une latte. « Merci bruh, ta weed est cool, pas du tout agressive ! Tu chopes ça où ? » Le hippie rigole nerveusement. Il se penche vers l'homme et tente de chuchoter. « Chez moi. J'plante mes propres pieds, comme ça je sais d'où ça vient. De la terre, de l'eau, du soleil, rien d'autre. De la ganja pure, mon frère. » Nouveau rire. Nouvelle taffe. La fumée vient même se coincer dans ses longs cheveux bruns. « Ouais, t’inquiète chef, quand j’suis défoncé j’oublie même qui me fait fumer… Moi c’est Yago, mais tu peux m’appeler comme tu veux, j’répondrai peut-être. » Un gars comme Dan les aime, qui se prend pas la tête. Mais bientôt le dénommé Yago l'abandonne pour une jolie donzelle. Dan préfère sa Marie-Jeanne. « Cimer pour la taffe bruh, on s’capte plus tard. » Le hippie lève son index et son majeur pour faire le signe peace en direction de son nouvel ami. « Ça roule. J'espère qu'on se reverra dans mon bus man. »

Dan reste sur sa chaise, son calumet de la paix coincé entre ses lèvres. Comme il le pensait tout à l'heure, ça manque de musique. En même temps, il est difficile à notre hippie de rester plus de deux minutes sans écouter un peu de bon son. Il se lève et se dirige vers sa guitare en chancelant un peu à cause de la weed. Il l'attrape, se rassoit et commence à gratter l'air de Ain't No Sunshine. Avec tout le bruit, on entend à peine le son qui sort de sa guitare, mais il s'en fout.
rooster

Tes messages : 211
Ta célébrité : blanca padilla
Crédits © : bonnie

Argent sur toi : 300$
Dans ton sac : la Lettre, des sucettes, un livre, une paire de lunettes de soleil, un rouge à lèvres, une gourde, des écouteurs, un appareil polaroid, un iPod, de la crème pour les mains, un carnet de croquis.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 15:08

Hadley elle l'a attendue cette journée, avec impatience même.
Elle l'attend à vrai dire depuis qu'elle est tombée sur le flyers en sortant d'un café un matin, plusieurs semaines de ça en arrière. Elle avait son enveloppe à la main, elle se rappelle, et l'évidence l'a frappée de plein fouet. Un road-trip ? Exactement ce qu'il te faut.
Faut l'imaginer, marquant la date et comptant les jours jusqu'à la réunion. Ça peut paraître un peu excessif... mais ouais, elle est comme ça Hadley, on va dire qu'elle fait pas les choses à moitié.
Enfin, tout ça pour ne pas parvenir à arriver à l'heure pour l'ouverture quand même... Retenue par sa petite voisine âgée à qui elle n'a pas su dire non, encore.
Un peu essoufflée (cours, cours pour rattraper ton retard), elle arrive alors qu'il y a pas mal de monde déjà présent. Mais ça va, apparemment elle n'a rien manqué d'essentiel, ouf, elle peut relâcher la pression.
Elle se fraye un chemin parmi tout le petit peuple (ça en fait du monde quand même) histoire de se trouver une bonne place et essayer aussi de lancer la conversation. Faut bien apprendre à les connaître ces gens, après tout ils vont passer 6 mois "enfermés" ensemble !
Alors qu'elle dépasse une rangée de chaises, elle se fait bousculer par un mec qui recule sans regarder et quelques pas en arrière plus loin - tentative de rattrapage sans cassage de gueule - elle vient à son tour heurter quelqu'un d'assis. Fuck, le premier truc qui lui échappe des lèvres. Euh je veux dire... désolée ! Elle rigole en se tournant proprement vers l'inconnu (@Yago Brown) qui n'est a priori pas seul mais en compagnie de deux autres personnes. Ouais désolée, je me suis fait bousculer et... enfin bref. Je m'appelle Hadley, et vous ? Tant qu'à faire, autant commencer maintenant à faire connaissance !

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 15:25

Je crois que j’ai heurté un truc (@Hadley Matthews)… Ou qu’un truc m’a heurté. J’sais pas encore. Rectification, une bombe m’est rentrée dedans. Ouais disons ça c’est bien plus connoté, faut bien que je fantasme. J’rigole un peu et lui fait un sourire. J’crois qu’il est censé être apaisant… Ou séducteur j’en sais rien.

- T’inquiète, ça arrive meuf, relax !

Attend. J’ai entendu quoi là ? Vous ? On part en roadtrip ou en séminaire pour une boîte qui vend du porridge en conserves ? Je fronce les sourcils, amusé, et enlève mes lunettes pour la regarder dans les yeux. OK, j’ai oublié que j’suis photosensible. Après avoir lutté contre cette lumière venue des tréfonds de l’enfer, je remets mes verres teintés. Je suis défoncé, j’suis entre deux meufs magnifiques (dans ma tête y’a un threesome) et j’ai mal aux yeux. J’vais dire de la merde.

- Ecoute Hadley, t’es hyper mignonne et t’as l’air cool, j’compte bien soit te pécho soit devenir ton pote alors… On s’tutoie ok ?

Et voilà, j’en étais sûr.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 15:40

La vie prise au second degrés, la décision prise à la légère et c'était le jour j. On lui avait soufflé l'idée, refilé le papier, elle avait dit "Fais toi petit, barre toi Abe" et cette fois il avait pas bronché. Et c'est pas rien un Abe qui ne se la ramène pas. Parce que bien que clamser dans une ruelle serait probablement sa destinée, le colombien s'trouvait encore trop jeune, il y avait encore un tas de monde à faire chier avant de se faire salement trouer. Alors dans le hall de leur bâtiment de béton, elle avait pas chercher à le retenir et lui ne s'était pas retourné. Pas de gestes ni de mots pour s'avouer "tu vas me manquer".

S'il est en retard au rendez-vous, Abe ne s'en préoccupe même pas. C'est toujours selon la loi Monjo qu'il vit. Pourtant, parce qu'elle avait le savoir vivre que lui n'avait pas, surtout parce qu'elle détestait ça sa sœur, il dégage sa capuche de son crâne rasé avec la nonchalance qui le caractérise si bien parfois, quand il arrive dans la salle. Tant d'âmes égarées qui veulent partir. Les nouveaux horizons c'était pas le but principal de son départ mais il s'étonne quand même de cette subite envie de découverte. Lui qui ne connait que l'aller retour New-York - Colombie. Et Abe en vient à se demander pour quelle raison ils se retrouvent aussi nombreux à vouloir fuir. Parce que dans le fond c'est ça: une évasion.
Mais en attendant d'obtenir les réponses à cette question, y'a le buffet qui lui fait de l'oeil et il y a quasiment rien de plus fort que l'appel de la bouffe pour Abe. Il hésite pas à franchement piocher dedans, à se faire une assiette pour douze et puis il est guidé par une odeur qu'il connait bien, celle de la weed. Il s'assied sur une chaise à côté de @Dan qui joue un air à la gratte. Il pouvait pas se mettre mieux que ça, qu'il pense.

rooster

Tes messages : 209
Ta célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
Crédits © : gasoline

Argent sur toi : 500$ et cb
Dans ton sac : son téléphone portable, son chargeur, son agenda, des écouteurs, des mouchoirs, le flyers du road trip, un boitier de lunettes de soleil, une petite trousse avec un paquet de clopes et un briquet, un livre de poche, son porte feuille avec tous ses papiers, un vieux walkman avec des cassettes.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 15:51

Encore des arrivants. Encore du temps qui passe. L’impatience d’avoir plus d’information fait passer le temps au ralenti. Les secondes lui semblent être de longues minutes impassables. Entendre tous ces échos de discussion lui plait. Pourtant il ne lui vient pas à l’idée d’y participer. Chose qui lui fallut d’être rejoint par un jeune homme (@Donovan Heath) dont la curiosité fit sourire Brune. « alors, tu penses te lancer dans l’aventure ? » Elle redresse son visage, sourire aux lèvres. Visiblement tout ceux présents doivent penser se lancer dans l’aventure bien que certains ne signeront peut être jamais. Pour elle c’était sûr. « J’attend impatiemment que la réunion commence, mais effectivement, je pense- je suis même sûre à 99% me lancer dans l’aventure. » nouveau sourire qui étire ses lèvres. Elle n’a pas vraiment d’excuse pour se lancer dans ce road trip si ce n’est de vouloir quitter sa confortable vie new yorkaise. Son cocon luxueux. Elle s’imagine que d’autres doivent avoir une raison plus réelle pour partir en sac à dos. Loin de tout. Invitant le jeune homme à prendre place à ses côtés, elle ne s’attarde pas et lui retourne la question : « Et toi ? Tu viens pour être certain de ton choix ? » Après tout il avait le droit au doute. Finalement elle se rend compte avoir alimenté une discussion sans se présenter. Bien que de nombreux jours allaient leur permettre de faire plus amplement connaissance, la jeune femme préfère mettre un nom sur un visage dès à présent. « Je m’appelle Brune. » Invitation à ce qu’il en fasse autant, ne pas laisser dans une présentation à sens unique. Elle en sera plus que déçue et dérouter.
rooster

Tes messages : 53
Ta célébrité : josephine frida petterson
Crédits © : merenwen

Argent sur toi : 2000$
Relations : s-o-l-o

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 16:00

tu te relèves doucement,
et tu lui souris (@noé reinhardt)
(il est mignon)
et puis quelqu'un vient s'asseoir (@yago brown),
près de vous.
et puis tu lèves les yeux,
phrase plus cliché tu meurs.
et tu murmures
- vad flörtig (ce lover)
tu refermes ton carnet.
- hmmm, merci mais ça ira. je n'en aurais pas besoin.
et puis une fille arrive (@hadley matthews)
tout mignonne,
toute belle.
- moi c'est boo !!
et puis voilà l'autre qu'est reparti.
alors t'éclates de rire.
- non mais mec, t'es sérieux là ??

doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 16:22

Levie elle observe et elle juge, elle note et elle retient. Lui vaut mieux pas que je l'approche. Elle elle a l'air plutôt sympa avec sa drôle de tête. Lui il ferait mieux d'arrêter de fumer. Et puis elle hésite, elle se demande ce qu'elle fait la entourer de gens si différents d'elle. Elle a peur.
NE PANIQUE PAS - hurle sa conscience.
GARDE TON CALME - la réprimande-t-elle.
RESPIRE - lui demande-t-elle
.
C'est ce qu'elle fait. Elle suit toujours son subconscient, c'est un fait.
Levanah elle entend un bruit, difficilement discernable au début puis de plus en plus fort. Une mélodie rythmée style hippie. Intriguée elle retourne sa chaise avant de changer de position. Un jeune homme, certainement canadien au regard aussi sombre que ses cheveux, un joint coincé entre les lèvres et une guitare entre ses mains d'anges. (@Dan) Le profil typique du gars cool. Chanceux va. Lev elle n'en a pas vraiment envie mais elle décide de faire le premier pas, elle attendait mais personne n'est venu. Comme dirait mama ils doivent être intimidés par elle ; elle ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et commence à chantonner d'une voix hésitante. Elle ne connaît pas vraiment les paroles mais elle les a déjà entendues lors d'une soirée d'été avec les amis de sa sœur. Elle ose un petit sourire au bonhomme puis ce stop net quand un autre bonhomme s'approche d'eux. (@Abe Monjo) Chanter devant une personne oui, deux non. Oups.

Dernière édition par Levanah Shprinzel le Lun 17 Avr 2017 - 16:23, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant