Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Lun 17 Avr 2017 - 23:37

Une frêle silhouette le bouscule, vraiment pas très fort, mais celle à qui elle appartient s'excuse rapidement et se dirige vite vers le balcon. ( @Poppy Osborne ). Le brun ouvrait les lèvres pour l'assurer qu'aucun crime ne venait d’être commis mais l'oiseau s'est envolé. Sans doute irait-il faire un tour la-bas pour entamer une conversation mais un garçon prêt de lui s'exprimait l'air un peu déçu lui sembla t-il. « Moi c'est Atticus, t'inquiète d'ici six mois elle n'y songera plus et vous marcherez peut être bras dessus bras dessous » lui répondit le Brun avec un mince sourire amusé. Et comme l'autre lui tendait la main il la serra d'une poigne franche et assurée. Alors le blond ( @Philip Richards ) souffla un tel nuage de fumée qu'on se croirait soudainement dans un fog en plein londres. Plutôt marrant. « Pour le moment elle me semble pas trop mauvaise comme idée, mais qui sait si elle ne va pas se transformer en cauchemar et qu'à la fin il n'en restera qu'un ... bon deux ... pour être généreux » plaisanta t-il, histoire de rassurer son interlocuteur. Généralement Atticus il voyageait seul dans sa vieille bagnole, mais il l'a revendu sur un coup de tête, et le voilà à sa première expérience de voyage communautaire. Il n'imaginait pas un instant que ça pouvait rendre les gens nerveux. Ou en réalité il n'y à pas pensé. Alors il envoie une tape amicale dans le dos du blond « Tu vas voir ce sera super l'expérience de ta vie  » Et finalement il le suit vers la musique quand il voit qu'un jeune homme ( @Andrea Henderson) s'en est allé rejoindre la demoiselle sur le balcon. Pour se retrouver sur une chaise à écouter Dan et Philip. Et ma foi cela lui semblait une plutôt bonne improvisation au point qu'il en sortirait bien son harmonica pour se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
organisateurs

Tes messages : 5
Argent sur toi : 47 dollars, c'est Lloyd qui a tout le fric sur lui.
Dans ton sac : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau
Relations : Lloyd mon bichon
Dan mon chaton

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 6:04

Il commençait à y avoir pas mal de monde, et Craig n'était pas intervenu pour le moment. Il s'était contenté de dire à Dan de moins fumer, de calmer un peu le stress de Lloyd et de mater les jolies donzelles en se demandant si elles seraient dans le doobie. Certains faisaient connaissance, d'autres restaient dans leur coin, attendant probablement que l'un d'eux trois ouvre la bouche pour introduire cette réunion. Après un rapide coup d'oeil à Lloyd, il alla chuchoter à Dan que ça allait commencer puis il revint face à la foule.

Ok donc euh... SALUT TOUT LE MONDE !!

Il attendit que le calme revienne, puis il poursuivit, tout en moulinant des bras pour ponctuer ses phrases.

Waou ! vous êtes vraiment venus nombreux ! Merci à tous pour votre enthousiasme, on ne pensait pas que l'annonce fonctionnerait. Enfin... JE ne pensais pas que ça fonctionnerait, mais (mettant sa main contre sa bouche comme pour leur murmurer un truc) ne le dites pas à Lloyd, c'est lui qui a tout organisé ! (rires) Je vais donc éclaircir tout de suite un point qui me semble primordial : cette annonce n'était pas une arnaque. Nous vous proposons vraiment de nous rejoindre pour le road trip de votre vie tous frais compris. Alors...
voilà, on a décidé, avant de partir avec vous, de vous rencontrer, d'échanger un peu, de voir vos têtes, et répondre à vos questions !
Si vous en avez, n'hésitez pas, nous sommes ici pour ça.

Oh.. j'oubliais : à la fin de la réunion, nous vous fournirons des petit formulaires à remplir. Les premières personnes à avoir terminé de les remplir correctement nous rejoindront pour ce voyage de ouf. Du coup oui... je vois votre tête mademoiselle : tout le monde ne pourra pas se joindre à nous. Mais on vous en reparlera durant cette réunion.

Ca y est, c'était lancé. Il se doutait bien qu'il y aurait des questions du genre "où avez vous eu ce fric" ou "pourquoi vouloir offrir tout ça à des inconnus" mais... ils avaient déja de quoi répondre à ce genre d'interrogations. Il se gratouilla la barbe et remis ses cheveux en place. LET S GO.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 7:58

Son discours me fait beaucoup réfléchir, C’est vrai que le voyage est payer gratuitement. C’est pour cela qu’on a pensé à y aller. On n’avait pas l’argent et nos famille nous avait bien dit qu’il fallait qu’on se débrouille tout seul. Je regarde le monde qui se parle entre eux, bien sûr je ne veux pas rater cela. C’est mon unique occasion avant longtemps de partir seul et de ne pas avoir de responsable sur le dos. Mon ami m’a dit d’y aller seul alors c’est ce que je fais. Je prends mon souffle, et me dirige vers cette fameuse personne qui avait parlé devant tout le monde. Je devais lui poser une question simple et je préfère ne pas la poser devant tout le monde. Lentement je me fais un passage parmi la foule et m’approche de lui, j’attends que plusieurs personnes est fini et j’y vais. « Ma question va paraitre toute simple mais à quoi cela vous rapporte de faire ce voyage surtout en compagnie d’inconnue. » Normalement ce genre de voyage doit être fait entre ami et pas avec du monde, certes cela nous permet de rencontrer des gens et de faire des liens mais ils ne vont pas beaucoup ce parler étant donné que ces personnes sont nos trois chauffeurs. Bref, cela n’avait aucun sens alors je voulais savoir pourquoi ont-ils fait cela ?
doobie

Tes messages : 25
Ta célébrité : kim taehyung
Crédits © : neo venus

Argent sur toi : 500$
Dans ton sac : calepin, harmonica, bouquins, cigarettes, chewing gum, stylo, un vieux bandana,

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 9:37

Jay admirait tout ce beau petit monde faire peu à peu connaissance. Il restait dans son coin quasiment invisible, gribouillant sur son calepin. A première vue,on l'aurait pris pour un de ces intellos coincés mais ce n'est qu'une apparence soigneusement gardée pour l'instant. Un homme grand et musclé, illustrant parfaitement le dieu mythologique Appollon, attira son attention et fit un petit discours introduisant le concept de ce voyage. Jay était plus que partant pour ce road trip mais c'est vrai que certaines conditions restent floues. Il se leva de la chaise et se dirigea donc vers monsieur-muscle (@Craig). Un jeune homme lui posait déjà une question, Jay patienta donc et lorsque son tour vint, il demanda: 《Bonjour. Si j'ai bien entendu, c'est tout frais compris mais vue le nombre de personnes présentes, cela fera une petite fortune, non? Et sans vouloir vous offenser, vous n'avez rien d'un vieil homme riche rempli de culpabilité et qui cherche à se racheter en faisant de bonnes actions. Si ça n'est pas indiscret, j'aimerais savoir comment vous comptez financer ce voyage.》  Jay fit remonter ses lunettes sur son nez, fixant le baraqué d'un oeil curieux. Jay était un déconneur et un fonceur dans l'âme mais ça ne l'empêchait de prendre le temps de réfléchir quelques fois.
rooster

Tes messages : 36
Ta célébrité : Troian Bellisario
Crédits © : GOLD ANTHEM (ava)

Argent sur toi : 850$
Dans ton sac : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 11:10

Le matin-même, un de ses fidèles clients lui avait dit que ses pâtisseries n'étaient plus du tout pareil qu'avant. Elles avaient perdu leurs âmes, selon ses mots. Alors Reyna avait fait genre d'être surprise, de ne pas comprendre mais ça n'était qu'un mensonge de plus à rajouter sur une liste déjà bien grande. Normalement, elle ne mentait pas, ne l'ayant quasiment jamais fais enfant mais ces dernières semaines avaient été l'occasion de rattraper le temps perdu. Plutôt deux fois qu'une, même. Reyna faisait n'importe parce qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle n'allait pas bien, sa vie entière était en train de voler en éclat. L'illusion se déchirait enfin et de tous les côtés, si bien que ça en affectait jusqu'à son travail. Elle n'était plus heureuse. Et c'est parce qu'elle sombrait peu à peu, qu'elle ne parvenait plus à se raccrocher à quoique ce soit que son regard s'était attardé sur l'annonce quelque peu particulière au sujet d'un road-trip à travers le pays. Vu comme ça, elle n'était clairement pas dans le bon état d'esprit pour une telle aventure et d'un autre côté, c'était justement ce dont elle avait besoin : de changer d'air. De voir des paysages et du monde, des personnes nouvelles qui ne sauront que ce qu'elle acceptera de dire. Avec personne pour mettre le pied dans le plat, la page serait sûrement plus facile à tourner. L'idée l'avait tout de suite séduite, il fallait bien l'admettre. Alors oui, ce serait son premier « voyage » mais elle avait ça dans le sang. C'était dans les gênes de son père, elle avait toujours pensé qu'il lui avait transmis et c'était le moment idéal pour vérifier. Elle n'avait de toute façon plus grand chose à perdre. Quelques heures de réflexions plus tard, sa décision était prise. Il ne restait plus qu'à parler à son père – ce qu'elle repoussait systématiquement – et à assister à la réunion. Elle était arrivée plus tard que l'heure annoncée pour cause de contre temps et avait sans doute louper des informations importantes mais comptait sur la participation active des autres participants pour glaner à droite et à gauche ce qu'elle voulait savoir. Il y avait plus de personnes que prévus et finalement elle ne se sentait pas encore prête à aller faire les gens. Reyna serait prête pour le jour J mais pas maintenant. Elle abandonna la porte pour rejoindre le banquet, non pas parce que son estomac réclamait mais parce que les gens discutaient souvent en mangeant et que c'était peut-être un des meilleurs endroits pour écouter et rester discret.
mungo

Tes messages : 14
Ta célébrité : Zanna Van Vorstenbosh
Crédits © : venus in furs

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 163$
Dans ton sac : fleure séchée. pierre de pyrite. foulard. des dessins. un poème. une lettre d'amour. les souvenirs.
Relations : ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 11:37

tu les connais ce genre de sensations, de celles qui te font battre le cœur à mille à l'heure parce que t'es bien au rendez-vous de la vie, dans les temps. si t'ouvres les yeux, si t'ouvres ton âme, tu peux remarquer les indices parsemé sur ton chemin, qui te guident. longtemps, oh oui longtemps, comme beaucoup de monde, tu fermais les yeux pour voir la réalité. et puis t'as tout foutu en l'air pour partir seule, prendre tes jambes, redécouvrir la solitude pour finalement rencontrer des gens, de la plus belle manière qui soit.
alors tu sais dans quoi tu t'embarques, le côté roots, la belle étoile, le changement de lieu et l'émerveillement de l'inconnu.
mais le faire en groupe, ça c'est nouveau, ça c'est grisant, ça te cloue au sol un peu aussi. à la vue de toutes ces personnes, qui se captent, qui échangent, ça te donne le sourire et les yeux qui pétillent.
mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 11:46

Y avait c'mec avec sa gratte, et Elio se focalisa sur le mouvement de ses doigts. Ils dansaient comme un tango endiablé avec les cordes. Comme happé, il roulait le cul de son joint entre ses doigts, jusqu'au moment où la braise effleura sa peau. En un petit sursaut, il laisse tomber le mégot par terre et en oublie d'écouter ce que lui raconte sa voisine (@AJA GLORIANA CAMIL).Son regard se pose sur son interlocutrice, et il esquisse un sourire franc. Il allait lui répondre quand une autre demoiselle les interpella (@RAYAN SWANN). Elio. Et ça c'est Aja qu'il se permet, la désignant d'un signe de tête. Ni une ni deux, il sort un briquet de sa poche et lui tend. Finalement un organisateur prend la parole, et Elio reporte son attention sur @CRAIG, attentif aux remarques des autres.

Dernière édition par Elio Baraq le Mer 19 Avr 2017 - 0:15, édité 1 fois
doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 15:28

« Salut, ma jolie. Tu sais chanter ? Nan parce que moi je chante comme un pied. » Levanah elle sent son cœur se desserrer, la pression la quitter. « À toi d'en juger. » Lui répond-t-elle avec un sourire de malice. (@Dan) D'autres oiseaux arrivent autour d'eux ainsi qu'un deuxième (@Philip Richards) musicien qui accompagne le premier. Lev c'est une drôle de fille, elle esquive les jets de fumés en tournant sa tête de droite à gauche comme une danse sans fin, mélodieuse. Ridicule peut-être, elle s'en fiche. Elle s'apprête à demander les prénoms de ceux qui se trouvent à ses côtés quand monsieur le musclé - plutôt sur de lui - interrompt tout le monde pour demander le silence. « Ok donc euh... SALUT TOUT LE MONDE !! » Levanah elle tourne la tête de tous les côtés et soudain elle se retrouve muette, surprise de voir autant de monde dans la salle. Autant de monde avec qui il passera certainement six mois de sa vie. Musclore (@Craig) commence son discours, tente une petite blague plutôt sympathique puis rappelle ce que chacun redoute : le nombre de places limitées. Lev elle espère bien avoir sa place, cette soirée lui redonne un peu de baume au cœur.
Demoiselle se fraye un chemin jusqu'au premier rang pour écouter les questions puis fronce les sourcils quand un curieux pose une question plutôt déplacée sur la provenance de l'argent. (@Jay Lee) Lev elle fait mine de remonter des lunettes sur son nez puis hausse la voix. « Sans offense je ne vois pas en quoi ça te concerne - mh comment tu t'appelles ? - l'argent elle est la et c'est tout. » Merde pourquoi est-ce qu'elle a ouvert sa bouche ? Soucieuse de ne pas paraître faible elle relève un peu plus la tête. « Peut importe d'où l'argent vient, que ce soit l'égal ou non, on est là pour s'amuser et découvrir le monde. Pour être libre. On s'en fiche des règles. » Elle jette un coup d'œil à l'organisateur. (@Craig) « Enfin de certaines règles. » Vivre six mois avec quarante-deux personnes sans aucune règle de vie, nada. Petit sourire complice.
organisateurs

Tes messages : 5
Argent sur toi : 47 dollars, c'est Lloyd qui a tout le fric sur lui.
Dans ton sac : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau
Relations : Lloyd mon bichon
Dan mon chaton

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 15:56

« Ma question va paraitre toute simple mais à quoi cela vous rapporte de faire ce voyage surtout en compagnie d’inconnue. »

《Bonjour. Si j'ai bien entendu, c'est tout frais compris mais vue le nombre de personnes présentes, cela fera une petite fortune, non? Et sans vouloir vous offenser, vous n'avez rien d'un vieil homme riche rempli de culpabilité et qui cherche à se racheter en faisant de bonnes actions. Si ça n'est pas indiscret, j'aimerais savoir comment vous comptez financer ce voyage.》

Ca fuse. Il s'y attendait. il esquisse un sourire et mate ses copains en se disant que le prochain round c'est pour eux ! Une fille prend la parole. Elle a de beaux yeux. Craig, qui s'apprêtait à répondre, s'arrête et l'écoute.

« Sans offense je ne vois pas en quoi ça te concerne - mh comment tu t'appelles ? - l'argent elle est la et c'est tout. Peut importe d'où l'argent vient, que ce soit l'égal ou non, on est là pour s'amuser et découvrir le monde. Pour être libre. On s'en fiche des règles. Enfin de certaines règles.»

alors je vais répondre aux questions mais pas d'animosité hein. on est ici pour la même chose, tous : vivre un petit morceau de liberté et de folie. Ce voyage, on l'a déja fait avec Dan et Lloyd. On l'a fait sur 1 an. On avait pas de tunes, on l'a fait à la débrouille. Et puis pour les plus curieux, le grand père fortuné de Lloyd -paix à son âme-, celui qui a élevé et instruit notre petit rouquin orphelin, est décédé l'année dernière. Alors de l'argent on en a. Enfin.. lloyd en a. Mais ce mec est le plus altruiste que je connaisse. Et vous savez quoi? au lieu de le garder pour lui, il a voulu faire partager ce bonheur du road trip aux âmes en peine. Peu importe votre bagage émotionnel. on vous prend. on vous accepte. on vous aime. On vit dans une société du MOI MOI MOI. moi je, MON argent, MON temps... nous, on vous donne tout, parce que notre but, c'est juste de vivre. Et de partager ça, c'est encore mieux. Voilà... on vous offre un petit bout de liberté. A vous de voir si vous voulez le prendre ou pas.

il se recule et boit un coup d'eau. Fiou. il a mis ses tripes. Il en aurait presque les larmes aux yeux tiens.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 16:42

"bon déjà si je mettais la carte à l'endroit ça irait mieux. " Nate et son sens de l'orientation, voilà une bonne heure qu'il était en train de vagabonder dans un quartier pour trouver le lieu de réunion. Il avait beau chercher, tourner en rond, lire les panneaux, c'était peine perdue. En fait ce n'était pas si compliqué de savoir pourquoi il ne trouvait rien et pour cause, ce n'était pas le bon de quartier justement. Ce fut un aimable jeune homme qui lui indiqua l'adresse qu'il recherchait, à l'autre bout de la ville, Nate pouvait parfois être un boulet. Un peu trop souvent même au goût des autres, mais un gentil, alors ça sauvait la mise. Cette idée de road-trip l'emballait tellement pour dire vrai qu'il s'éparpillait dans tous les sens, comme d'habitude. Une bonne heure plus tard, même avec les explications il avait failli se paumer, encore, il trouva enfin l'endroit recherché, le sourire aux lèvres, comme un gamin. L'endroit était … Rempli, il ne s'était pas spécialement à y trouver autant de personnes même s'il savait l'idée géniale.  Dans un premier temps voir l'agitation et les personnes qui discutaient entre eux à tout va le fit rire, mais lui n'en menait pas large. Il n'avait pas envie que l'on souligne son retard et surtout qu'on lui demande pourquoi. Il était incapable de mentir et ça ne serait pas une superbe entrée en matière. Il se contenta donc de quelques petits signes avec son air rêveur et malicieux habituel et se posa dans un coin de la pièce pour attendre la suite.
rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 16:49

Spoiler:

Les organisateurs prennent la parole et Dee, si volubile, incapable de maintenir une attention accrue plus de trois minutes sur ... quoi que ce soit (à l'exception notable d'un crush éphémère), elle se coupe mentalement du brouhaha ambiant, termine son verre de sangria d'une traite et en attrape un autre entre ses doigts fébriles pour les occuper. @Craig prend la parole et elle l'écoute attentivement, avant de rouler des billes face aux questions sur la thune. C'est des interrogations importantes, pragmatiques, et c'est sans doute la raison pour laquelle elles lui échappent complètement, à Daisy. Elle, elle s'en fout d'où l'argent provient ou par quel miracle ce road trip existe, si c'est une arnaque, s'ils en profiteront pour les dépecer de tous leurs organes ou les enfermer dans un trafic d'être humains dégueu en plein désert. Quand on te propose une aventure exceptionnelle, tu fonces et poses les questions après. Alors peut-être qu'une fois ses mignonnes fesses désastreusement plates posées sur un siège moelleux, Daisy piaillera de sa voix rauque d'avoir été une môme toujours en train de crier et de proférer des non d'Antigone, absolus. Peut-être qu'elle les assommera sous ses questions, jour et nuit, mais maintenant ? Non, elle, elle veut juste partir, connaître les modalités de départ et s'envoler loin d'ici en laissant Hoxie et sa vie trop étroite derrière. Craig reprend la parole et c'est putain de beau ce qu'il dit. Ce genre de discours, c'est sa vision de la vie édulcorée et fraternelle, celle que les esprits étroits raillent toujours sans jamais l'égratigner parce que Dee, elle s'en moque. Et ça la touche. Ça la touche tellement fort qu'elle pivote sur ses jambes-brindilles pour éblouir ses amis d'un sourire qui pourrait faire de l'ombre au soleil, avant de darder ses opales félines, brillant d'une forme d'admiration la plus pure, vers @Lloyd, leur bon samaritain. Putain, et dire que Daisy a toujours considéré le vieux Mo comme l'homme le plus généreux du monde, juste parce qu'il ne l'avait jamais virée malgré sa faculté à offrir des tournées générales et à servir des cocktails plus qu'aléatoires... quand à côté, ce mec offre une parenthèse enchantés à des inconnus en détresse. Mais il mériterait l'univers entier, Lloyd, et un océan de câlins et de gratitude éternelle. « Ok, c'est tellement beau ce qu'ils disent que ces types pourraient ouvrir une secte et pomper tout notre fric que rien à foutre je signe quand même.  » s'extasie Dee en direction du petite groupe de la buvette, déjà conquise tout en avisant un nouveau venu (@Nathaniel Cooper) en retard et affublé d'un air de faon. Elle lui chuchote de les rejoindre et agite le verre plein entre ses doigts comme seul carillon pour attirer son attention. De toute façon, conquise, elle l'est depuis la découverte du flyer, maintenant il ne reste plus qu'à concrétiser en espérant que les critères pour faire partie de cette joyeuse petite sauterie ne soient pas trop restrictifs. Non parce que s'ils recherchent des bombasses à gros seins pour repeupler le monde et créer une société utopique quelque part en Alaska, par exemple, ... ce serait un peu râpé pour elle. Et pour ses meilleurs amis. Mais il est trop tôt pour voir ses rêves d'évasion se briser en poussières d'étoiles à ses pieds, alors Daisy ne pose aucune question, les lèvres bardées d'une esquisse rêveuse qui s'imaginent déjà loin d'ici, les cheveux au vent et le palpitant prêt à imploser, ivre de bonheur.

light of my fire, fire of my loins.

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 16:59

A peine a-t'elle le temps de se lancer dans une conversation que l'un des organisateurs prend la parole. Les discussions se tassent, le calme se réapproprie l'espace. Madison en profite pour se trouver un coin où s'asseoir - sans être trop visible, sans se retrouver derrière tout le monde. Finalement elle échoue auprès d'un gars qui vient d'arriver à la réunion. Les retardataires sont nombreux et pourtant la terrasse est déjà pleine à craquer. Alors que la jeune femme se demande comment elle va pouvoir vivre pendant six mois avec tout ce beau monde, elle s’assoit enfin. Jetant un coup d’œil au brun à ses côtés, elle lui murmure, (@Nathaniel Cooper) « Vous avez rien raté ça vient à peine de commencer. — Son principal défaut concernant la sociabilisation fait une nouvelle fois surface et elle se reprend immédiatement — Au fait, je m'appelle Madison et vo... et toi ? » Elle ne cherche pas particulièrement à discuter plus - ne sachant tout bonnement quoi dire de bien intéressant. Elle écoute alors attentivement Craig et la peur s'immisce dans ses veines. « Les premières personnes à avoir terminé de les remplir correctement nous rejoindront pour ce voyage de ouf. » Gabriel lui avait dit qu'il se chargerait de tout, qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il se portait garant pour elle. Au bord de l'impasse dans sa propre vie, elle n'avait ni la force ni l'envie de batailler pour obtenir sa place. C'est la mine dépitée - se demandant ce qu'elle faisait encore là que les autres commencèrent à poser leurs questions. Toutes s'orientèrent sur le financement du projet et Craig répondit fermement et avec entrain. « Ce voyage, on l'a déja fait avec Dan et Lloyd. ... On avait pas de tunes, on l'a fait à la débrouille. Et puis pour les plus curieux, le grand père fortuné de Lloyd -paix à son âme-, celui qui a élevé et instruit notre petit rouquin orphelin, est décédé l'année dernière. ... Alors de l'argent on en a. Mais ce mec est le plus altruiste que je connaisse. ... Peu importe votre bagage émotionnel. on vous prend. on vous accepte. on vous aime. On vit dans une société du MOI MOI MOI. moi je, MON argent, MON temps... nous, on vous donne tout, parce que notre but, c'est juste de vivre. Et de partager ça, c'est encore mieux. » Maddie ne s'était pas posée la question, ce n'est pas comme si elle avait la tête à ça mais elle finit par en conclure qu'elle n'avait pas le choix. On lui offrait cette opportunité pour sortir la tête hors de l'eau et pour Gabriel elle était prêt à au moins essayer d'aller mieux. « Ok, c'est tellement beau ce qu'ils disent que ces types pourraient ouvrir une secte et pomper tout notre fric que rien à foutre je signe quand même.  » Toujours silencieuse, elle ne put se retenir de sourire. Elle, elle ne signerait pas pour rejoindre une secte mais voir cette envie de partir à l'aventure émaner des autres participants lui remonta le moral. Et si finalement elle se prenait au jeu? Qu'avait-elle à perdre - déjà à six pieds sous terre? Rien. Alors que la jeune femme qui venait de parler invitait d'un geste de la main le retardataire à s'approcher, (@Daisy Donovan) elle se leva également et préféra partir à la découverte de cette masse grouillante de monde. Toujours avec cette crainte de ne pas faire partie de l'aventure en tête mais déterminée à passer au moins une bonne soirée.
mungo

Tes messages : 56
Ta célébrité : ben nordberg
Crédits © : (avatar) balaclava

Argent sur toi : 437$ et 62 cents
Dans ton sac : un vieux carnet tout éraflé contenant notes, croquis, souvenirs et paroles de musique, un gros sachet de marijuana médicinale, des feuilles à rouler, un zippo, une photo de sa famille pliée en quatre dans son portefeuille, un vieux téléphone à clapet toujours éteint contenant un seul et unique numéro, un ipod blindé de musique et de préceptes de méditation, une boîte de cachetons parfaitement intacte et pleine à craquer

FICHE DE PRESENTATION

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 23:07

- Non, pas du tout.. On vient de se rencontrer. Je suis Cadi, enchantée également, lâche la jolie brune en lui rendant son bonjour. Mais à peine eut-il le temps d'ajouter quelque chose que l'odeur familière de la weed fraîchement fumée lui parvint aux narines et ses sens s'éveillèrent. Il se souvint alors de la priorité numéro une qu'il s'était fixé une fois les pieds posés à NY : trouver de l'herbe pour supporter le voyage. Son ordonnance est pliée quelque part bien au chaud dans son paquetage mais il n'est pas sûr qu'elle soit acceptée ici, chez ses voisins américains. Il n'a aucune idée de comment fonctionne la légalisation du cannabis aux Etats-Unis, dans quels Etats l'herbe est autorisée/dépénalisée/etc. ou non, et la migraine lui monte à la tête rien qu'en essayant de comprendre le système américain. Mais voyant tous ces mecs autour de lui fumer aussi librement (sérieux, c'est l'Amicale des Fumeurs de Spliffs Anonymes ici ou quoi ?) il se dit que finalement, ça ne devrait pas être aussi difficile que ça d'en trouver. Sa propre consommation passera clairement inaperçue ! La voix d'un grand brun baraqué (@Craig) le tire soudain de ses rêveries et Felix lève la tête vers le fond de la pièce où, semble-t-il l'un des organisateurs expliquent les modalités du voyage. Aussitôt les questions fusent, les pourquoi, les comment.... Peu importe les réponses, Felix lui est déjà prêt à partir. - premier arrivé, premier servi, c'est bien ça ? et vous avez pas peur que y ait deux ou trois psychopathes qui se cachent parmi nous ? lance-t-il tout haut, à la cantonade sans se départir de son petit sourire taquin et encore moins se soucier de se faire remarquer.

Spoiler:

mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mar 18 Avr 2017 - 23:09

Nae attend patiemment en bas de l'immeuble, en tailleur sur une marche. Mais elle ne sait plus ce qu'elle attend. Ni le début, ni la fin de ce qui se trame là haut. Elle voit les visages des gens qui défilent, pressés, stressés, hésitant, excités. Ils montent les marches deux par deux, parfois trois par trois. Leurs sentiments édulcorent leur unique et même soif d'aventure. Nae emboîte le pas d'un type avec une carte. (@Nathaniel Cooper) Elle a toujours préféré les cartes papiers pleine de couleurs. Pastel, surtout. Arrivée dans la salle, elle perd de vue son guide de fortune. Nae se hisse sur la pointe des pieds, tente d'apercevoir le pupitre derrière deux géants. Elle abandonne, se glisse entre deux groupes de personnes aux rires en échos, savoure l'odeur des petits fours en passant. Nae cherche une âme qui vive, un peu solo, un peu comme elle. Elle voit une blonde (@Lova Hepsy), leurs regards se croisent, elle tente un sourire et un hochement de tête pour dire bonjour. Dans sa balade, elle marche sur le pied de quelqu'un (@Marek Taha). « oups merde pardon désolé, je sais pas marcher. » Grimace désolée, pas taper.

mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 1:08

t'es toujours concentré sur l'inconnu, toujours concentré sur le souvenir de l'odeur humide de ta chambre quand on t'écrase le pied. tu fronces les sourcils et jures intérieurement avant de te retourner vers la criminelle (@nae tehea) qui fait bien une tête de moins que toi. tu l'observes, elle se confond en excuse, elle grimace. tu grimaces. elle a l'air si fragile... t'as pas envie de l'offenser. elle te fait penser à ta sœur. « c'est rien. pas de soucis. » tu repasses sa phrase en boucle dans ta tête. elle aurait pu t'agacer, la fille. elle a l'air un peu perdue, un peu dans sa bulle. t'aurais pu juste hocher la tête la tête et retourner à ta conversation mais tu restes là, à l'observer. puis tu poses ta main sur son épaule comme pour la rassurer. mais qu'est-ce que tu fais ? « tu sais pas marcher ? ça va, je t'apprendrai à l'occasion. » un clin d’œil suivi d'un sourire. ton visage s'adoucit. tu veux pas l'abîmer, la poupée. qu'est-ce qu'elle peut bien faire là ? qu'est-ce qu'elle peut bien fuir ? t'as tout à coup envie de tout savoir et en deux secondes, l'inconnu a disparu, la criminelle est ta nouvelle cible.  

Dernière édition par Marek Taha le Mer 19 Avr 2017 - 2:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant