Partagez | 

EVENT 0. REUNION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 1:53

maintenant que nae a sa place réservée dans le bus, elle rigole au nez de marek "hahaha tu pues"

Rassurée la gamine. New York n'a pas pour habitude d'être aussi clémente avec elle. Nae affiche ses dents blanches en un grand sourire, elle hausse les épaules, innocente. « Haha, sympa de ta part ! » Nae se remet bien stable sur ses deux baskets roses, prenant garde de n'assassiner aucun pied supplémentaire. Elle regarde le blond (@Felix Hellen) qui vient de poser une question croustillante. L'oeil hagard, elle balaye la pièce d'un regard voir si certains ont effectivement des têtes de psychopathes. A première vue, tout le monde a l'air un peu fatigué par la vie, et impatient de goûter à un peu d'inventaire d'aventure. Tout le monde avait cette lueur curieuse dans le regard. A commencé par ce gars dont elle avait écrasé le pied. Nae tend une main assurée vers lui. « Je m'appelle Nae, et toi, c'est quoi ton nom, tu viens de loin, ça va ? » A ce moment précis, ça se voit un peu qu'elle a cramé son blunt avant de venir. Les idées pas franchement ordonnées, mais pleines de couleurs et de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
mungo

Tes messages : 14
Ta célébrité : Zanna Van Vorstenbosh
Crédits © : venus in furs

Argent sur toi : 163$
Dans ton sac : fleure séchée. pierre de pyrite. foulard. des dessins. un poème. une lettre d'amour. les souvenirs.
Relations : ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 10:49

tes yeux observent la scène qui se déroule devant toi, un tas d'inconnus, des parcours différents, des envies et des rêves qui prennent racines à milles lieux les uns des autres finissent par être là, avec le point commun de démarrer cette aventure.
tu sens un regard se poser sur toi, tu croises le visage de la demoiselle (@nae tehea) et lui rend sa sympathie. tu l'observes faire une rencontre percutante et lier connaissance avec un jeune homme (@marek taha) qui te fait clairement sourire.
en regardant plus autour de toi, tu vois une table libre un peu un recul. tu te places en tailleurs dessus, pour t'éloigner un peu du brouhaha de la vie. tu aimes observer les interactions sociales mais, même après tout ce temps, tu n'as toujours pas trouvé comment faire le.s premier.s pas. c'est presque une bulle qui se créé autour de toi, par automatisme, paisible et hors du temps.

Dernière édition par Lova Hepsy le Mer 19 Avr 2017 - 13:20, édité 1 fois
rooster

Tes messages : 67
Ta célébrité : ash stymest
Crédits © : breakfast club.

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : 324$ cash
Dans ton sac : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.
Relations : ☼ ryder / ☾ daisy

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 11:24

Il a toujours eu un faible pour les rousses pour précisément ça. (@Harmony Reeves) La façon inconsciente dont elles affichent leur agacement sur les joues. Pour celui qui a pris l'habitude de se nourrir de l'exaspération des autres, l'afflux de sang sur les pommettes est une putain de récompense. Le second succès, c'est de lui faire tourner les talons – après n'avoir prononcé en tout et pour tout qu'une vingtaine de syllabes. Si ce n'est pas tout à fait son record personnel, la performance mérite une certaine reconnaissance. Il la suit des yeux, la silhouette en couleurs complémentaires, jusqu'à la voir rejoindre le buffet et… Dee, qui s'est (tiens donc) rapprochée des boissons entre-temps. L'ironie lui arrache un rire. Si, ça, ce n'est pas de Charybde en Scylla. A côté de Toby, Ryder  scrute la foule avec toute la discrétion, tout le calme de celui qui réfléchit trop et ne vit jamais que sur les côtés de l'existence. (@Ryder Oackley) "Rappelle-moi pourquoi on a cru que m'enfermer dans un tacot avec vingt hippies, c'était une bonne idée ?" Comme de juste, la arfaite illustration que l'enfer, c'est les autres est fournie par Dee, de l'autre bout de la salle, qui s'agite pour leur faire signe de la rejoindre. (@Daisy Donovan) Les garçons échangent un regard, un haussement de sourcils, et se mettent en route à l'unisson. Le chemin n'est pas fait en vain puisque, aussitôt arrivés, Daisy leur tend un verre. La mixture a beau être d'une texture rappelant dangereusement l'hémoglobine, qu'à cela ne tienne, il prendra ce qu'on lui donnera. Le prénom de Gingersnaps lui est indiqué par Daisy, mais échappe à sa mémoire la seconde suivante et, déjà, la réunion prend des airs fédérateurs, conférence des esprits libres. Du coin de l'œil, il observe Dee, et le contentement naïf qui lui fleurit sur les traits. "C'est tellement beau ce qu'ils disent que ces types pourraient ouvrir une secte et pomper tout notre fric que rien à foutre je signe quand même." Toby tente de masquer le grognement cynique qui lui échappe dans une longue gorgée de – what the fuck is that thing anyway? "Et c'est précisément pour ça qu'on est là. Pour s'assurer que tu ne le fasses pas," répond Toby, coulant un regard complice à Ryder que seules peuvent comprendre deux personnes ayant passé la majeure partie de leur vie à s'assurer que la gentillesse crédule de Dee ne finisse pas par l'envoyer au fond d'un fossé.

his suicide letter.

rooster

Tes messages : 29
Ta célébrité : cole sprouse
Crédits © : primbird (avatar)

Argent sur toi : 350$ et une carte bleue
Dans ton sac : deux carnets vierges, trois de ses stylos préférés, son appareil photo, son portefeuille, un paquet de cloque, un zippo, son ipod, deux bouquins, ses ray-ban, un paquet de bonbons, le collier de sa grand-mère, divers chargeurs, sa vieille nintendo ds et quelques jeux.
Relations : (∞) toby
(♡) daisy
(☼)
(≈)
(×)

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 12:16

L'excitation des gens le prend au ventre. Il se nourrit des émotions, des sensations, de ces regards aussi craintifs qu'impatients. Il s'imprègne des interrogations, des doutes et des envies. Ryder, il écoute et observe la foule. Ryder, il ne saurait vers qui aller. Trop de monde, trop de groupes déjà formés. Il ne saurait s'éloigner d'eux non plus. Il les garde en visuels, d'une quelconque manière. Coups d’œil réguliers. Surtout pour elle qui s'éloigne et revient. Rayon de soleil qui le touche en plein cœur. « La tienne aussi fait le travail, chaton. Y a que toi pour l'ignorer. » Il sourit simplement. Pommade sur son cœur fragile. Palpitant qui fond dans sa poitrine chaque fois qu'elle ose un compliment. « Je sais. On va mettre l'Amérique à nos pieds ! » Elle a les yeux qui brillent, Daisy. Ryder, il ne se souvient pas de l'avoir déjà vu aussi heureuse, aussi impatiente, aussi désireuse. Ryder, il serait prêt à tout pour accéder à ce road-trip, rien que pour ses prunelles lumineuses. Rien que pour voir ses commissures s'étendre encore et encore. « Avec toi, on pourrait mettre le monde à nos pieds. » Ça fait cliché, ça joue les amoureux transis dans sa tête. Elle n'a pas idées des choses qu'elle pourrait accomplir. Lui, il est déjà conquis. A terre, touché par la grâce d'un regard envoûtant, de lèvres attirantes, d'un corps indescriptible. Sans doute qu'il n'en aimera qu'une comme elle. Les autres, elle se seront rien à côté d'elle. Celle qui tient son cœur du bout des doigts. Elle s'éloigne, Toby reste. « Rappelle-moi pourquoi on a cru que m'enfermer dans un tacot avec vingt hippies, c'était une bonne idée ? » Il laisse échapper ce rire franc qui lui est réservé. Ryder, il ne sait pas réellement pourquoi ils sont là. Pour elle, pour fuir, pour vivre autre chose. Pour renforcer une amitié qui a connu trop. « C'était son idée, je crois. Alors, elle est sûrement bonne. » Elle les invite à la rejoindre, elle et cette jolie rousse qui avait accosté Toby. Pour sûr que Daisy voulait avoir l’œil sur elle, sur eux. Ryder, il la connaissait trop bien pour ne pas le remarquer. Un regard vers son meilleur ami et ils la retrouvent. Son cœur se desserre quand elle est à ses côtés. Ce qu'il peut être con. « Ah, les voilà ! Voici Toby, que tu connais déjà ... et Ryder. Toby, Ryder, j'vous présente Harmony. » Il salue la rouquine d'un geste de la main en entendant son prénom. Il lui sourit. Elle dégage quelque chose qu'il ne saurait décrire. Mystique rouquine. « Le bar est ouvert si ça vous tente ! » Il se sert alors, Ryder. Prêt à s'enivrer en écoutant les paroles des organisateurs. Craig se lance, il annonce les premières informations et les questions fusent. La réunion, elle commence enfin dans une atmosphère qui se veut plutôt chaleureuse en apparence. Ryder, il sent pourtant qu'il y a de l'animosité dans les coeurs. Les places sont trop limitées sans doute. Trop de monde, peu de place. Concours de circonstances pour ceux qui seront assez rapides, ceux qui ne le seront pas. Au fond, ça lui fait peur. Idée d'une guerre ouverte pour une couchette. « Ok, c'est tellement beau ce qu'ils disent que ces types pourraient ouvrir une secte et pomper tout notre fric que rien à foutre je signe quand même.  » Elle est naïve Daisy. Elle se laisse berner facilement. Et ça le fascine Ryder. « Et c'est précisément pour ça qu'on est là. Pour s'assurer que tu ne le fasses pas. » Ryder, il est pour une fois du côté de Toby.
mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 13:19

elle se met à sourire et d'un coup tu pers le fil. tes pieds sont bien au sol mais ton esprit est déjà loin. tu bascules. elle sourit un peu trop fort pour être l'une des tiens, tu sais. t'aurais presque envie de t'infiltrer dans son esprit, de pourrir toutes les parois de son fort intérieur et de ronger petit à petit son âme. juste pour voir à quoi elle ressemble vraiment. la criminelle te tend la main et tu la serres sans broncher. tu ris intérieurement, pour toi, elle vient tout juste de céder. tu contamines déjà son épiderme. ses paroles s'infiltrent dans tes oreilles et viennent déranger tes projets. l'enchaînement de questions te fais froncer les sourcils. est-ce que tu viens de loin ? non, tu viens d'ici, évidemment. cette pensée t’asphyxie et renforce ton envie de te barrer. t'inspires et expires plus rapidement, de peur de t'étouffer. est-ce que ça va ? ouais, tout va bien, c'est gentil de demander. « putain est-ce que t'es toujours aussi agaçante ?  » sa voix résonne encore dans ta tête. t'as envie d'hurler. tu prends sa mâchoire dans ta main et lentement, tu lèves son visage vers toi. ses yeux. t'as un sourire en coin. « ah nan. t'es juste défoncée. j'sais pas si c'est mieux.  » tu lâches son visage et place la main dans ta poche en reportant ton attention sur la salle en soupirant. tu remarques une blonde (@lova hepsy) qui vous observe en souriant. « c'est ta pote ? »

Spoiler:

Dernière édition par Marek Taha le Mer 19 Avr 2017 - 20:02, édité 1 fois
mungo

Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 13:38

Du jour à la nuit, de l'ombre à la lumière, on saute du sourire complice à la réplique cinglante. Nae se renfrogne, gamine punie. Elle le regarde de haut en bas, l'oeil plein de doute. Il a l'air tout bloqué dans son corps, son regard est imprécis, sa main moite, son souffle étouffé. Nae s'adoucit, frotte ses mains sur son jean. « Oui, j'essaye de rester constante.. haha. » Sorry not sorry. Il lui fait relever la tête, elle plante ses yeux rouges de gamine dans ceux du grand mystérieux. Nae pince les lèvres, se ravise. Elle met aussi les mains dans ses poches, repose son attention sur la salle. Elle remarque le crew des fumeurs. Nae elle tombait jamais au bon endroit. Peut être que monsieur pied, c'était un type pas drôle du tout, au final. Elle regarde la blonde qui s'est éloigné dans un coin. Nae secoue la tête doucement. « Elle avait l'air gentille. Un peu toute seule comme moi, aussi. » Mais la blonde s'est évadé plus loin, dans un coin, elle observe le monde. Nae elle sert les dents, et elle finit par marmonner, vexée « Tu m'as même pas répondu en plus. » Regard en coin, mine faussement offusquée. Allez, joue un peu, toi l'inconnu.
mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 14:49

Avec toutes ces questions, y a un truc qui lui vient à l'esprit. Il cherche @AJA GLORIANA CAMIL et @RAYAN SWANN du regard. J'reviens, qu'il lâche un peu à la hâte, se faufilant en direction du fond de la salle, quelque part où la foule était un peu plus éparpillée. Dan était toujours entouré des autres zikos, et Elio jettera finalement son dévolu sur @LLOYD qui était un peu plus en retrait. Excuse-moi. J'peux te poser une question ? Question réthorique, il enchaine. J'vis avec mon chien, et tu penses qu'il y aurait une place pour lui dans un des bus ? Son ton est neutre, pourtant son regard se veut doux et amical. Il est habitué au voyage, il a vécu en camion avec moi. C'était son argument béton.
doobie

Tes messages : 25
Ta célébrité : kim taehyung
Crédits © : neo venus

Argent sur toi : 500$
Dans ton sac : calepin, harmonica, bouquins, cigarettes, chewing gum, stylo, un vieux bandana,

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 15:03

Fronçant les sourcils, Jay se tourna vers la fille (@Levanah Shprinzel) qui venait de prendre la parole. Et la première chose qui lui vint à l'esprit fut beauté sauvage. Elle était belle mais les mots que sa bouche laissait échapper semblait déterminés et empreint d'une animosité latente. Un sourire se forma sur les lèvres de Jay. "Appelles moi Jay. Et toi, tu es?" Pas susceptible pour un sous, Jay complimenta même sa façon de penser. "T'es une fonceuse, nest-ce pas? C'est cool mais il y a une petite frontière entre foncer et agir bêtement. Elle est infime mais elle est bien là." Il se tourna vers monsieur muscle, il l'appellera comme ça dorénavant - ça lui allait bien- et appréia d'autant plus ses paroles sur la société actuelle. Il trouvait leur action belle même si Jay restait un brin méfiant. Pouvait-on vraiment l'en vouloir quand on sait qu'un nombre incalculable de personnes malhonnêtes courent les rues ces temps-ci?

Il donne à manger avec la cuillère et crève les yeux avec le manche. Alors tu continues à bouffer sans même te rendre compte qu'il te sert de la merde.
© Frimelda
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 16:58

Pendant un moment, au rythme de la musique il oublie la vie, la sienne, et il profite comme il s'en est la promesse le brun. Mais voilà, il faut faire silence, les explications arrivent, ça en intéresse plus d'un. Toujours sur sa chaise, l’assiette vide sur ses genoux, Atticus appuie son coude sur le dossier de cette dernière. Il écoute donc le discours, plutôt intéressant de Craig, puis les questions qui s'ensuivent. Forcément. Néanmoins ses lèvres esquissent une petite moue devant l'enthousiasme de la pas tout à faire inconnue ( @Daisy Donovan ). Quand même pas, faudrait le kidnapper pour le faire rentrer dans une secte. Ce qui l'embête plus semble le nombre limité de places pour tous les "aspirants" présents dans la pièce. C'est qu'il va falloir le mériter son morceau de paradis, il se battra pour l'avoir, il se refuse de manquer cette trop belle occasion. Ainsi dans ses pensées il n'assiste pas à toutes les échauffourées qui se produise autour de lui. Et quand il émerge doucement il voit ce grand barbu ( @Elio Baraq ) qui se renseigne à propos de son chien. Aussitôt Atticus il regarde autour de lui voir s'il n'aperçoit pas le canidé dans le coin. « Oh putain oui ce serait trop bien d'avoir un chien avec nous ! Je me propose même comme Dogsitter si jamais il y a besoin  »

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 18:09

Petit soupir de soulagement discret, personne ne l'engueule pour avoir ouvert sa bouche. Lev elle a pris un risque, encore. L'organisateur finit tout juste de répondre aux questions que rouquin (@Jay Lee) lui tape la discute. « Appelle-moi Jay. Et toi, tu es ? » Lui demande-t-il. « T'es une fonceuse, n'est-ce pas ? C'est cool mais il y a une petite frontière entre foncer et agir bêtement. Elle est infime mais elle est bien là. » Et bah dit donc lui aussi n'a pas sa langue dans sa poche. « Mon prénom ? À toi de le découvrir. » Le taquine-t-elle. « T'as tout à fait raison excuse moi d'avoir aussi été direct il se pourrait que je sois un peu stressé. Juste un peu. » Tentative d'humour : ok. « Ça te dirait d'aller te mettre un truc sous la dent avec moi ? Je n'ai encore rien mangé, je rentre tout juste de la fac. » Son regard croise celui d'une jolie blonde (@Lova Hepsy) dans un coin de la salle. « Hey tu veux venir avec nous ? On va manger un truc. » Lev se retourne vers Jay puis lui indique de la suivre, le menant prêt du bouquet là où se trouvent probablement deux sœurs aussi jolies l'une que l'autre. (@Joséphine Davis et @Jac Potter)
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 19:38

La foule est dense et un brouhaha commence à s'élever. Les gens sont chaleureux, et s'adressent aux inconnus avec une spontanéité que je me connais également. Elle est là la particularité des roads trips. Des gens simples et avenants, désireux de découvrir le monde et les autres.

J'avance, me frayant un passage vers l'estrade, afin d'avoir une bien meilleure vision sur le groupe de chauffeurs. J'ai hâte de commencer l'aventure, et je me vois déjà à bord de l'un de ces bus atypiques, parcourant les routes, découvrant de nouvelles personnes, me dévorant également peut-être.

La Réunion passe, les minutes s'allongent, et le bar s'ouvre. Je m'avance pour attraper un verre rafraichissant, adressant la parole à de potentiels futurs compagnons de route, avant d'attirer mon attention vers un petit groupe en pleine discussion avec l'un des chauffeurs @Elio Baraq ; @Atticus Kerouac . Je les gratifie d'un sourire rayonnant et sincère qui accompagne mon "Salut je m'appelle Chad" en guise d'accroche. "C'est cool les chiens, ça met de l'ambiance" Je me permets de m'incruster dans la discussion, me rappelant le Coker de ma grand-mère qui nous accompagnait joyeusement lors de nos nombreuses randonnées près des grands lacs.
mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 22:57

stable dans ton instabilité tu souris. la constance elle a dit ? ça te parle pas. tu gardes les yeux dans la foule, tu puises dans son énergie, elle t'apaise. t'as déjà oublié ton geste sur la poupée qui te regarde, troublée. quelque chose te dit que tu ferais mieux de prêter attention aux organisateurs de la réunion mais ton esprit bloque encore sur la criminelle. sur ses gestes, sur ses mots. tu l'as déjà rangée dans sa case, une jolie petite case pour les poupées au regard perdu et au sourire naïf. sa réaction à ton geste te laisse un sentiment d'inachevé, la fille n'a pas bronché. elle s'est contentée de se justifier. quel gâchis. elle finit par te parler de la blonde sur la table et t'as limite de la peine. t'es partagé entre l'envie de la prendre, la criminelle, de l'emmener loin et de la cacher de toute la misère du monde et l'envie de son visage se fissurer sous la pression de tes mains. alors que tu crois qu'elle aurait lâché l'affaire, la criminelle prend un air vexé et te reproche de ne pas lui avoir répondu. elle te prend de court, tu t'attendais pas à ça.  pourquoi elle est toujours là, déjà ? « c'est vrai. » tu te racles la gorge et plante ses yeux dans les siens. « je m'appelle marek, j'habite à trois minutes à pied, et oui je vais bien, merci nae. »
mungo

+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Mer 19 Avr 2017 - 23:31

Nae s'illumine, tout sourire, comme si elle venait d'apprendre le sens de la vie. Elle pétille l'enfant terrible, elle souffle un "Ok" ravi entre ses lèvres. Toujours les mains figées dans les poches de son jean, elle tourne le dos à son compagnon de fortune. Son corps se balance un peu, elle se grandit sur la pointe des pieds, tente d'apercevoir le pupitre par dessus les têtes. Nae a toujours eu du mal à suivre les discours, saisir la réponse aux questions, capter les moments importants. Pour elle c'est un brouhaha constant, une cacophonie ordonnée. Et autour d'elle, tout le monde à l'air bien occupé à découvrir les autres. Nae se retourne vers Marek, pose sa main frêle sur son bras baraqué, comme on le ferait pour rassurer quelqu'un de perdu. Tactile décomplexé, Nae perd très vite le sens de la distance, il lui suffit d'un prénom et vous êtes gravé la haut comme complice de voyage. « Je vais prendre un truc à boire, tu veux un truc ? »
Alors Naé file et se faufile entre la foule jusqu'à atteindre le buffet et se servir un jus de pomme.
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:15

Et alors que tout le monde parlait,
que tout le monde se taisait aussi (elle ne savait plus très bien),
tout s'est mis à tourbillonner.
Elle n'a pas eu le temps d'entendre si joli garçon lui avait répondu.
Elle a juste senti ses jambes devenir de la barbe à papa, et son corps
faire une plongée nébuleuse
dans un nuage tout noir.

boom.
elle est tombée par terre Poppy.
Fragile Poppy.
Devant tout le monde en plus.
non Poppy, c'était vraiment pas le moment...
Tu sais faire que déranger.
Tu fais chier Poppy.

Dernière édition par Poppy Osborne le Jeu 20 Avr 2017 - 14:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   Jeu 20 Avr 2017 - 14:26

Elle s'aventurait silencieusement en direction des organisateurs et se retrouva sans vraiment savoir comment ni pourquoi avec une jeune femme dans les bras. (@Poppy Osborne) Rattrapée in extremist cette dernière s'est effondrée sans crier gare, comme ça au beau milieu de tout ce monde. Sentant la panique monter, Madison s'aventure près du sol, s’assoit comme elle peut et allonge ainsi la personne inconsciente. Maddie elle ne sait pas quoi faire, elle ne fait pas des études de médecine et ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation. Non, son seul bagage est une formation de deux heures sur les gestes de premiers secours qu'elle a suivi il y a de ça quatre ans. Alors, elle-même mal à l'aise, elle essaie de contrôler sa respiration et cherche de l'aide autour d'elle. « Quelqu'un sait comment elle s'appelle? Quelqu'un la connait? Quelqu'un sait quoi faire? » Par pitié, qu'elle ne se retrouve pas seule avec dans les bras une morte. Non, sûrement qu'elle respire encore, elle sent son souffle, oui, elle respire, elle respire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 0. REUNION   

EVENT 0. REUNION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant