Partagez | 

Smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 209
Ta célébrité : camille rowe
Crédits © : ultraviolences

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : cent cinquante dollars. sûrement plus sur son compte mais elle n'ose pas regarder.
Dans ton sac : un maillot de bain, son portable, la montre que son grand-père lui a offerte, du parfum, un vieil ipod, des clefs, un stylo bic noir mâchouillé, un livre sur la danse classique, les contemplations de victor hugo, des chewing-gums gum à la menthe extra forte, du shampoing sec.

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 19 Avr 2017 - 21:25

je vous met ceux que j'aimerai, en espérant ne pas les avoir loupé dans la liste Arrow Arrow auquel cas pardonnez ma boulétitude omg

roger

albert

jared

potté

hoho

seb

river

ouin

gnoe

nih

pan

bb

je mets des noms pour eux si vous avez pas d'idée mais c'était juste pour vous faciliter la tâche huhu etpourfaireplaisiràvaughy  gringo

vaughn1

vaughn2

etjepensequeçaira.désolée.vraimentdésolée." />" />
Revenir en haut Aller en bas
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 19 Avr 2017 - 21:49

Si si sont meugnons Leva Smile

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: Smileys   Mer 19 Avr 2017 - 23:54

gosh emerson, tu gères, merci pour cette liste (et les abréviations btw) je fais tout ça demain. :argh:
et du coup atticus, je mettrais le mignon petit chien en smiley à ton nom, en référence à tes premiers écrits avec nous. 33

edit: atticus, je viens de voir la référence pour ton nom de famille, je suis fan de l'auteur éponyme et de son roman "on the road". iluvya

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 20 Avr 2017 - 0:05

Cassiopée - Superbe prénom - D'accord pour le smiley et pareil pour moi à propos de Jack Wink

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: Smileys   Jeu 20 Avr 2017 - 12:04

voilà. 33
je les rangerai plus tard par couleur, là j'ai la flemme. mdr

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smileys   

Smileys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3