Partagez | 

compliqué d'être simple Ø

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: compliqué d'être simple Ø   Sam 22 Avr 2017 - 16:07

Cole Struford
les doux espoirs envolés d'un garçon qui autrefois petit n'était pas grand.
+ Nom : struford, si on se renseigne bien c'est un nom d'une famille importante, mais chut il faut pas le dire.
+ Prénom(s) : cole, c'est simple, c'est beau.
+ Age : vingt années, une nouvelle aube s'annonce.
+ Date de naissance : 21/05/1996
+ Nationalité : américain, mais il n'a voyagé que dans les pays européens.
+ Métier / études : ancien étudiant à Harvard, il n'a fait que deux ans, décidant de se prendre une année sabbatique. parfois difficile la vie d'un gosse riche.
+ Statut civil : célibataire, il est libre.
+ Orientation : il s'en fiche royalement, bisexuel, pansexuel, vous pouvez le définir comme vous voulez, lui il a jamais essayé.
+ Adresse : n°16, Sutton Place & New-York

+ Personne à prévenir : la grande soeur, la seule qui sait vraiment ce qu'il fait.
+ Ville de départ : New-York, c'est beau de partir de sa ville natale.
+ Allergies : allergique à un fruit, le kiwi, il vaut mieux éviter de voir sa tête après qu'il est mangé du kiwi.
+ Maladies : aucune, il est bien dans sa peau et dans ses baskets.
+ Groupe sanguin : groupe O+.
+ Voyagera seul(e) ? il voyage seul, il a décidé de partir sur un coup de tête comme ça, sans prévenir les autres.
+ Casier judiciaire vierge ? il est totalement vierge, c'est quand même pas un délinquant cole.
+ Permis de conduire ? il possède son permis de conduire, mais il vaut mieux éviter. on peut pas dire qu'il soit le conducteur de l'année.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
ouais surtout comme ça. d'habitude j'ai plus l'habitude des voyages de luxe, visiter Paris et séjourner dans un magnifique hotêl et dans une suite qui porte le nom d'une personne célèbre. de profiter des piscines, d'être entouré de la haute classe si on peut dire ça comme ça. que des gens chiants je peux l'assurer. du coup c'est la première fois que je pars comme ça, à l'aventure. j'espère que ça va être cool, généralement ça se passe bien de ce qu'on a pu me dire.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
je suis dans ma période année sabbatique, du coup j'ai décidé de venir. je me suis dis qu'il fallait bien clore l'année en beauté. puis pendant la réunion j'ai trouvé ça sympathique, l'ambiance, les personnes présentes. Cela me change de d'habitude, des étudiants, des personnes avec du fric. donc je me suis dis pourquoi pas, t'as rien à perdre, juste à t'amuser.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?
rien. me sortir de ma routine peut-être. changer un peu mon train de vie quotidien, j'ai envie de renouveau, de vivre des expériences. c'est pas forcément de l'adrénaline que je cherche, mais j'ai envie d'explorer un peu. même si le voyage ça m'a jamais trop tenté, vu que là j'ai eu l'occasion je me suis dis pourquoi pas. si ce projet est devant moi, qu'on me le propose, pourquoi est-ce que je devrais refuser ? donc j'ai eu qu'une envie c'est de foncer.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :
moi qui je suis ? mon prénom c'est cole déjà, je suis pas chiant. peut-être un peu flemmard. je fais un peu mon poète parfois, c'est pas de ma faute. je fais pas exprès, c'est mon côté je me prends pas la tête. du coup j'énerve souvent les gens qui aiment pas ça. puis j'aime bien discuter, écouter de la musique. je suis quelqu'un de banal, j'ai rien de si spécial en fait. j'aime prendre des photos aussi, puis je joue de la gratte, on peut pas dire que je suis mauvais, mais je suis pas excellent. je suis le gars pas chiant, sympathique et aussi imprévisible. peut-être que je suis un peu trop impulsif et que j'agis selon mes envies du moment. par exemple si je fais ce road trip c'est sur un coup de tête, une envie du moment. si j'ai envie je fais, si j'ai pas envie je me force pas trop en fait.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?
justement j'ai envie de le découvrir. peut-être qu'au bout d'un mois je vais vouloir partir. peut-être qu'en fait ça va me plaire et que dans un an j'organise mon propre road trip. franchement j'en sais trop rien. je dois dire que j'ai jamais voyagé dans des conditions comme ça. ça me fait pas forcément peur, j'aime bien le nouveau donc ça va me plaire je pense. après je me lasse souvent des choses alors peut-être que au bout de trois mois ça m'énervera déjà. on verra non ? à quoi bon se prendre la tête.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ?
pas forcément, je sais le faire si on me demande. la seule chose qui me tient à coeur c'est de faire mon lit. j'aime avoir un lit fait à la perfection. le reste c'est pas trop mon truc, mais si on me demande j'y mets de l'entrain quand même. je veux pas passer pour un con de flemmard qui a juste envie de profiter dans son coin. je pense que la vie en communauté ça va m'obligé à faire le ménage plus que d'habitude. et qu'à la fin du road trip je vais être content de retrouver ma femme de ménage.

7. Es-tu recherché par la police?
non je suis plutôt sage comme mec. la police je la connais pas plus que ça.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
non plus, je suis peut-être même trop sage en fait. fin j'ai une arme chez moi, mais c'est normal. on est aux états-unis donc bon j'en ai forcément une, même si ça me branche pas plus que ça j'avoue. pour ce qui est de la drogue j'en ai déjà consommé, mais c'est pas ce qui me fait vibrer.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?
non, pas du tout. j'aime bien ça, ma vie est basée sur l'inconnu et l'imprévu.quand j'ai envie de partir, je pars. je sais pas trop où je vais, je pense que je suis un peu paumé par moment. mais c'est pas grave, j'ai les moyens de le faire. de partir, de pas trop me faire chier alors j'en profite.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ?
même pas, fin peut-être que j'ai dis de la merde sans faire exprès, mais bon. je suis plutôt honnête comme mec.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Timide : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Bagarreur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Égoïste : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Solitaire : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drôle : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Rêveur : (90%) ●●●●●●●●●○

+ Cigarettes: (00%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo : thanatos.
+ Ton prénom : nico.
+ Ton âge : 16 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  le projet bazzart.
+ Connecté(e) : 7/7j.

+ Avatar : bailey sondag.
+ Crédit avatars : BALACLAVA.
+ Crédit citation : I love you
+ Dernier mot : I love you
Revenir en haut Aller en bas
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: compliqué d'être simple Ø   Sam 22 Avr 2017 - 16:56

Bienvenue sur la belle colère

yay ! ton formulaire est validé et tu es désormais un membre à part entière du roadtrip. fais ta valise, les bus partent bientôt. mais avant de partir, on espère que t'as bien lu les annexes et les escales, histoire bien te repérer. maintenant que tu es validé, on t'invite à aller réserver ta trogne sur le bottin des passagers et surtout le plus important à aller réclamer une couchette dans un bus pour ne pas dormir à la belle étoile. après ça tu pourras aller poster ta fiche de lien, mais n'oublie pas que sur LBC nous fonctionnons différemment pour les liens : pas de demande de lien, tout se fait durant les rps. voilà, tout est dit, n'hésite pas si tu as une question ou des suggestions nous te répondrons au plus vite. allez, à plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com

compliqué d'être simple Ø
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1