Partagez | 
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rang par défaut


Tes messages : 763
Inscription : 17/05/2016
Crédits © : Alaska


MessageSujet: Le contexte du forum   Mer 18 Mai 2016 - 3:47

Le synopsis du forum
parce qu'il faut une base
pour construire par dessus.






Citation :
Recrutons passagers en manque d'espace, pour vivre l'aventure de leur vie. Vous en avez marre de votre routine, du train train, de la morosité de la vie ? Ce voyage est fait pour vous ! Qui n'a pas rêvé au moins une fois de tout plaquer, de partir loin, sur les routes, les cheveux aux vents, le t-shirt et les yeux humides ? Venez vous mettre un petit coup de fouet en venant avec nous faire le tour des États-Unis ! Qui sommes nous ? 3 potes de collège, et une envie de vivre incontrôlable. Nous partons 6 mois pour une longue traversée qui passera par tous les états, et nous vous offrons le voyage ! Ouaip, vous avez bien lu, on vous offre le voyage à défaut de 42 personnes maximum et de 20$ par personne et par jour. Nous payerons aussi l'essence.

Nous avons 3 bus à disposition, que nous avons acheté une misère et retapé comme on pouvait. C'est pas le grand luxe, mais faudra s'y faire ! Réunion d'information le 16 avril à 21h au Rooftops 158 Ludlow St (entre Rivington St & Stanton St), on vous attendra pour discuter des modalités du voyage et répondre à toutes vos questions.
Lloyd, Dan & Craig.


Et un vent d'aventure impromptu s'insuffle dans ton corps. Tu le sens, il court à grandes enjambées sur tes veines, jusqu'à ton cœur. Tu sens aussi peut-être que ta vie se frotte à toi comme un cactus, qu'elle ne te convient pas, qu'elle te fait mal. Tu le sens qu'elle est trop difficile, ou hasardeuse, ou peut-être même trop facile, que rien de vivant ne s'y passe. Qu'elle a besoin de faire un demi tour, un dérapage non contrôlé, un saut de l'ange sans filet, qu'elle a besoin d'oxygène... C'est une folie, de partir dans ce road trip avec de parfaits inconnus. Seras-tu capable de les supporter ? De supporter l'inconfort, la promiscuité inhérente à ce genre d'expérience, le manque d'hygiène peut-être, les râleurs, les emmerdeuses, les imprévus, les pneus qui éclatent ou la panne d'essence le long d'une route déserte au beau milieu du Colorado ?

Tu as lu cet article dans le journal. L'encre des mots s'est greffée à ton système limbique et ne veut plus se décrocher. Tu ne peux plus faire semblant de ne pas savoir ; car tu le sais, c'est une chance unique, tous frais payés, de transformer l'ancien pour faire naître du neuf. De faire table rase du passé. Une chance que tu n'auras peut-être plus jamais... et puis... elle est de plus en plus forte, cette colère du système, de la société, de la façon dont ta vie se déroule sans toi. Cette colère qui finalement, va t'amener à préparer ton sac avant même de te rendre à cette réunion d'information. Et tu commences à l'aimer, cette belle colère qui monte en toi, et qui se mue doucement mais surement, en une belle envie de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: starter pack - le commencement. :: into the wild-
Sauter vers: