Partagez | 

CASSIOPÉE - FONDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: CASSIOPÉE - FONDA   Sam 22 Avr 2017 - 16:10

Cassiopée Zabini
when the night has come and the land is dark,
and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid
+ Nom : zabini.
+ Prénom(s) : cassiopée luna.
+ Age : vingt-trois ans, la jeunesse envolée.
+ Date de naissance : 13 juin 1993.
+ Nationalité : afro-américaine de par sa mère, mais n'a jamais vu les savanes sauvages de son pays.
+ Métier : serveuse dans un snack bar un peu miteux, mais ça paie bien pas le choix.
+ Statut civil : célibataire endurcie.
+ Orientation : les mecs, les filles, c'est pareil.
+ Adresse : 633 faile street, bronx, nyc.

+ Personne à prévenir : mon frère, atlas zabini.
+ Ville de départ : new york city.
+ Allergies : aux bimbos.
+ Maladies : non.
+ Groupe sanguin : AB+
+ Voyagera seul(e) ? non, je suis accompagnée de mon cousin, cosmo sorgho.
+ Casier judiciaire vierge ? des petits trucs, ivresse sur la voie publique et détention de drogue.
+ Permis de conduire ? permis voiture.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? ouais. j'ai jamais quitté new york, ça sera un saut vers l'inconnu total pour moi.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? je ne voulais pas moi au début, j'étais super sceptique. c'est mon frère et mon cousin qui m'y ont poussé. ces deux petits merdeux disaient que j'en avais besoin. en vrai, je pense qu'ils ont raison : je suis jamais sortie de mon trou et j'ai eu un passé assez difficile... j'ai besoin de vivre ma jeunesse à défaut de ne pas avoir pu profiter de mon enfance et de mon adolescence. j'ai besoin de ne plus penser à rien, juste à moi et à mon bien-être. profiter et planer, tout simplement.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? je ne sais pas. je me fais pas de faux espoirs, c'est dans ma nature. mais je vais essayer d'écouter mon cousin, cosmo, et de me laisser porter. j'espère que ce voyage m'aidera à m'épanouir, me ressourcer, me redonner foi en la vie humaine et au seigneur qui m'a souvent bien trop abandonné. je veux juste m'évader quelques instants loin de ma vie à new york.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : pff, alors ça c'est le genre de question bateau que je hais. je vous dirai bien "apprenez à me connaître, vous verrez" mais bon. nan, franchement je suis vraiment pas douée pour ça. si ça peut vous aider on dit souvent que j'ai un fort caractère, que j'ai une grande gueule et que je me laisse pas marcher dessus. que je suis un peu trop mature pour mon âge, trop maternelle aussi. que je fais pas confiance facilement et enfin que je joue trop de mes charmes. blabla... ça vous va les "on dit" ?

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? je n'en sais rien. j'ai des responsabilités à new york, trois pour être précise : mes frères. deux sont encore mineurs, dont un qui est encore sur les bancs de l'école. si j'ai une urgence familiale je partirai, sans même y réfléchir deux fois. à part ça, je resterai. je suis venue ici pour prendre une grande bouffée d'air frais, je compte bien en profiter au maximum (surtout que c'est gratos).

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit...? je n'aime pas le désordre, mais je m'occupe de mon bordel à moi, pas de celui des autres : c'est hors de question que je nettoie la merde des autres ! j'ai déjà trois frères à la maison, je veux pas avoir à faire la ménagère ici aussi.

7. Es-tu recherché par la police ? hein ? bah non, je crois pas. j'ai peut-être le fisc' sur le dos à cause de quelques factures impayées, mais rien de bien méchant. je dois avouer que cette question m'inquiète pas mal...

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? ouais, quelques pochons de weed dans ma valise, rien de bien méchant. mais après avoir vu le hippie enchaîné joint sur joint à la réunion, je me doute que c'est pas un souci. pour les armes j'ai une bombe lacrymogène dans mon sac. c'est pas vraiment une arme en soi mais ça reste vitale, croyez-moi, ça m'a sauvé la vie plus d'une fois dans mon quartier (aussi efficace qu'un coup de pied dans les valseuses).

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? affreusement oui ! ça m'angoisse un peu à vrai dire. vous savez j'ai toujours vécu dans ma petite baraque à new york, à me lever chaque jour pour aller bosser et ramener de la thune pour payer les factures qui s'entassent, alors les choses inhabituelles je connais pas vraiment. mais je vais devoir apprendre à m'y faire à mon avis si je veux survire à ses six mois de voyage sur la route.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? euh, non je crois pas. c'est bizarre comme question, même si j'avais menti, je vous l'aurais pas dit. ce qui fait que j'aurai doublement menti *smiley qui se marre*
+ Discrète : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Sociable : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Menteuse : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bagarreuse : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Égoïste : (00%) ○○○○○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Bordélique : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Séductrice : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Amicale : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sportive : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Rêveuse : (80%) ●●●●●●●●○○

+ Cigarettes: (90%) ●●●●●●●●●●
+ Alcools : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Drogues : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Ton pseudo : andromède.
+ Ton prénom : Naomi.
+ Ton âge : 19 ans.
+ Comment as-tu connu LBC : dans un rêve.
+ Connectée : 8/7j.

+ Avatar : Indyamarie Jean.
+ Crédit avatars : Eriam.
+ Crédit citation : Ben E. King - Stand By Me.
+ Dernier mot : cookie

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.

Dernière édition par Cassiopée Zabini le Jeu 11 Mai 2017 - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: CASSIOPÉE - FONDA   Sam 22 Avr 2017 - 16:53

Artic Monkeys :bave:
Je commente parce que jtm et parce que elle est top ta fiche 33

I'VE BEEN BREATHING LIKE AN ANGEL but burning like a devil. Eyes full of stardust but a heart made of fire.

rooster

Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: CASSIOPÉE - FONDA   Sam 22 Avr 2017 - 20:23

t'es choux bb levie. 33

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.
rooster

Dans ton sac :

MessageSujet: Re: CASSIOPÉE - FONDA   Ven 12 Mai 2017 - 4:24

changement de personnage. cara

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSIOPÉE - FONDA   

CASSIOPÉE - FONDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1