Partagez | 

topic des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: topic des invités   Mer 18 Mai 2016 - 3:49

Zone des invités
pour vous permettre
de vous exprimer.

Parce que l'avis de tous est important, cette partie a été créée pour permettre à ceux qui ne sont pas membres de venir nous poster un petit message. Chers invités, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre opinion, de vos remarques éventuelles, de vos idées, de vos suggestions pour améliorer le forum, de vos questions si un point ne vous semble pas très clair ou si vous n'avez trouvé aucune réponse à vos interrogations en parcourant le forum. Tout sera pris en compte pour vous aider au maximum et - pourquoi pas - vous persuader de nous rejoindre s'il reste de la place.

+ Merci de bien vouloir poster à la suite de ce message, quelqu'un vous répondra au plus vite !

+ Si vous désirez faire une demande de personnage éphémère, nous vous invitons à aller lire ce topic explicatif en amont, si ce n'est pas déjà fait.

+ Cette zone est réservée aux invités. Les membres peuvent bien entendu y répondre s'ils en ont envie, mais s'ils ont eux aussi des questions, ça se passe plutôt dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: topic des invités   Sam 6 Mai 2017 - 10:31

salut toi love

alors la moyenne d'âge est plutôt jeune (je crois que ça va de 17 à 27 avec un trentenaire en construction) mais je trouve ça plutôt chouette qu'il y ait aussi des personnages plus âgés qui se mêlent à la troupe (et pas seulement parce que daisy fait une fixette sur les papas huhu) c'est hétéroclite quoi !
par contre on a léger problème de desertion du fonda depuis huit jours, on est un peu dans le flou artistique concernant la suite alors inscris-toi et tout, mais attends peut-être de savoir si les bus partiront un jour ou Pas avant de commencer ta fiche huhu enfin une admin te renseignera sans doute mieux que moi là-dessus mais dans l'attente I love you

light of my fire, fire of my loins.

mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: topic des invités   Sam 6 Mai 2017 - 14:09

Je pense que Daisy t'a expliqué l'essentiel

Je trouverais ça bien de mon côté un perso d'une quarantaine d'années, j'ai hésité à en faire un mais je voyais plus mon voyageur celui que j'ai fait, après il à 28 ans et je suis certain qu'il serait heureu d'échanger avec le tien ! Généralement j'ai des persos entre 33 et 47 et ça n'est pas gênant avec une population plus jeune Wink Donc à toi de voir ! Et norman Reedus j'adhère Smile

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

lost

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 8 Mai 2017 - 15:05

COUCOU. love au risque de passer pour une idiote, je viens poser mes questions jtebouff je crois que le quota de personnages "stables" est dépassé mais comme vous autorisez seulement 8 personnages éphémères à la fois mais que là encore le nombre de membres est de plus de 50, est-ce que ça signifie qu'il reste des places libres ("stables" de préférence, sinon éphémère m'ira aussi) ? I love you ça vient peut être des membres non validés ce surplus, ou alors je me trompe complètement, mais je préfère demander avant de faire une bêtise huhu merci d'avance iluvya
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 8 Mai 2017 - 15:30

Bonjour toi ! nanas
Merci de t'intéresser à LBC, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux rejoindre l'aventure alléazy
Déjà, ce n'est pas bête comme question, ne t'en fais. Alors, pour ce qui est des places libres, le nombre d'inscrit à largement dépassé le quota en effet, mais il y en a une bonne partie qui n'est pas validé, donc il reste encore 9 places + les 8 éphémères. Il reste des personnes qui ont fait leurs fiches et qui ne sont pas encore validés, mais il devrait rester une place pour toi ! sourireperv
Par contre, je tiens à te prévenir que le forum est un peu en stand-by ces derniers jours avec l'absence des admins, donc tu peux nous rejoindre, tu ne seras pas seul, on est encore pleins à traîner ici dans l'attente, mais on vous conseille d'attendre un peu pour faire votre fiche pour ne pas être déçu, en espérant avoir des nouvelles des admins. cute
Voilà, à bientôt j'espère love

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. © signature by anaëlle.
rooster

Tes messages : 45
Ta célébrité : kassi smith.
Crédits © : morrigan.

Argent sur toi : 200$, le minimum vital.
Dans ton sac :
les papiers d'identité dans le porte-feuille, une bouteille d'eau, des clopes, du rouge à lèvre, l'iphone, des écouteurs emmêlés, un bouquin corné, des capotes, un pull, une brosse à dent de secours, des lunettes de soleil, un carnet et des stylos.

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 8 Mai 2017 - 15:45

merci pour la rapidité de ta réponse, beauté falldown et merci pour m'avoir confirmé tout ça, t'es adorable iluvya j'ai décidé de m'inscrire quand même et de poster ma fiche (qui est relativement courte) au cas où pour réserver une petite place, et puis sinon tant pis ohw keurpink
merci encore hearty hearty

☆☆☆ so many years of education yet nobody taught us how to love ourselves.
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 8 Mai 2017 - 15:49

de rien, c'est normal. et puis je vais pas laisser une si jolie fille sur le coté héhé
ça marche, on t'attends avec impatience alors heaarrt

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. © signature by anaëlle.

chaotic styx.

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 12 Juin 2017 - 4:51

Coucou. luvdamour donc, au risque de m'inscrire possiblement pour rien, je décide de venir par ici, pour savoir ce qu'il en ai réellement. jsaipo le concept me plait beaucoup. j'étais tomber sur un forum v'voilà plusieurs années qui touchait les vacances, les voyages et maintenant que l'été arrive, je suis carrément nostalgique de l'ambiance qu'il avait sur ce genre de forum. ohw du coup, ce soir, je tombe ici, le forum est super joli et sort naturellement du lot par son système/fonctionnement. cara bref, du coup avant de trop m'emballer, j'aimerais savoir ou en ai le forum ? N'ayant pas accès aux annonces, je ne peux donc pas lire le sujet concernant le hiatus, ce qui m'embête un peu oh parce que je ne peux donc pas savoir si ce n'est qu'une pause définitive ou non. jared
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: topic des invités   Lun 12 Juin 2017 - 4:54

Hello
je vais te copier coller ici le Hiatus :

Citation :
Salut à tous
Ce n'est pas de gaité de coeur que je poste ce message

le forum traverse une crise. Il a été supprimé cette nuit par on ne sait qui ni pourquoi. Nous avons réussi à le restaurer mais nous n'avons plus le compte fondateur. De plus, aucun des admins n'est encore admin. Bref. ON EST DANS LA MELASSE jesaispa

On fait ce qu'on peut pour se dépatouiller d'une manière ou d'une autre
désolée pour la gêne occasionnée
on revient vers vous bien vite

CECI N'EST PAS UN MESSAGE DE FERMETURE DE FORUM
C'EST UN MESSAGE D'ESPOIR
ON VA TROUVER UNE SOLUTION

Je t'invite à me contacter sur skype : crash_ouille ou sur bazzart : The Blue Fox pour la suite des événements keurkeur nous t'accueillons avec plaisir sur notre solution *.*

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic des invités   

topic des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1