Partagez | 

les bus - le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: les bus - le départ    Dim 23 Avr 2017 - 0:15

Hey  love
Quelques petites questions que je reposte ici pour que tous le monde puissent être au courant huhu

D'abord, est ce que nos persos savent au moment de l'event 2 dans quel bus ils vont aller ? Et est ce que c'est eux qui les ont choisis ? Quand ? Sinon comment c'est choisi ?

Et, dans combien de temps irl ont va embarquer ?

Voilà, merci d'avance 33

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Lun 24 Avr 2017 - 16:47

hey josée*.*

Alors pour répondre à tes questions, oui, ils savent dans quel bus ils vont aller.
Je pense que comme sur le forum, ils ont pu choisir, mais aussi laisser faire les organisateurs.
Dans quelques jours on embarque *.* le 28 du coup pourquoi pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
doobie

Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Lun 24 Avr 2017 - 19:16

D'accord, merci beaucoup Pop love
Pour le départ, je sais que beaucoup était pressé.. siffle Et y'a toujours moyen de continuer le tc 2 en parallèle, mais comme vous voulez 33

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Lun 24 Avr 2017 - 19:19

c'est surtout que le départ dans les bus cloture d'une façon un peu particulière ce rp 39
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Mer 26 Avr 2017 - 21:08

( ce teasing falldown falldown falldown falldown falldown falldown falldown )

doobie

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Dim 7 Mai 2017 - 13:16

Bonjour les filles 33 @Cassiopée Zabini @Hadley Matthews
Est ce que se serait possible d'avoir des nouvelles ? Parce qu'on s'inquiète un peu cute

i hate you. i love you.

mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Dim 7 Mai 2017 - 13:51

Je plussoie Joséphine, et de nous écrire noir sur blanc si il y à un problème et si oui, peut-il être résolu ?

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

mungo

Tes messages : 42
Ta célébrité : CamilaMendes
Crédits © : .Cranberry

Argent sur toi : 50 $
Dans ton sac : Un carnet, un appareil photo, une bouteille d'eau, un petit album photo, une trousse, un couteau suisse, une boîte à couture de secours, une mini-boîte premiers soins.

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Dim 7 Mai 2017 - 14:28

Je plussoie mes VDD. Je vous avoue que sans nouvelles de votre part, l'attente commence à être longue. oh

rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Dim 7 Mai 2017 - 23:43

j'aime le vent d'optimisme qui persiste à flotter ici alors que ... bon, c'est assez parlant comme attitude mdr
en vrai, ce serait super de clarifier la situation tirlalangue. ça prend littéralement deux secondes et ça évite à des gens de continuer à s'inscrire et à faire leurs fiches si le forum est voué à mourir. et puis c'est aussi plus sympa pour ceux qui se sont investis depuis le début et qui sont dans l'attente huhu
merci love

light of my fire, fire of my loins.

mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: les bus - le départ    Lun 8 Mai 2017 - 0:52

graou

ceci est un smiley d'approbation

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bus - le départ    

les bus - le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1