Partagez | 

it's full of stars ★ jahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: it's full of stars ★ jahla   Dim 23 Avr 2017 - 2:06

Jahla Snow
+ Nom : Snow
+ Prénom(s) : Jahla
+ Age : 21 ans
+ Date de naissance : 21/04/96
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : sans emploi
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : bisexuelle
+ Adresse : 608 Lincoln Place, Brooklyn, NY

+ Personne à prévenir : mon frère, Jax Snow (929-476-1683)
+ Ville de départ : New York
+ Allergies : aucune
+ Maladies : aucune
+ Groupe sanguin : A+ (sous l'bus)
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? permis voiture
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
― Oui.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
― Vous êtes de sacrés beaux parleurs vous savez ? Vous m'avez complètement embarquée dans votre délire. Je m'y essaie. Je risque peut-être de le regretter. Mais je n'ai rien d'autre à faire de ma vie pour l'instant, alors pourquoi pas ?

3. Qu'attends-tu de ce voyage ?
― Rien. Ou peut-être d'en apprendre plus sur moi-même. Le but c'est de passer de bons moments, le reste viendra après.

4. Qui es-tu, décris toi un peu :
― Je suis vraiment banale. Que dire de plus ? Je ne pourrais pas me décrire comme ça, aussi facilement. On dit de moi que je suis timide, mais en réalité je suis juste quelqu'un de tranquille qui ne se mêle pas souvent aux autres. Ça ne veut pas dire que je suis antipathique, bien au contraire. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire dans ma vie, ce qui est à moitié la raison pour laquelle j'ai rejoint le road trip. Aussi, j'ai un humour vraiment naze qui peut déplaire à certains. Et... c'est tout.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ?
― Bien entendu. Je ne serais pas là si j'avais un doute là-dessus. Ça risque sûrement d'être pénible par moments, mais c'est le prix à payer pour tout le reste de positif, non ?

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ?
― Personne n'aime réellement faire ça, mais il faut bien s'y coller. Je ne vais pas mentir ; je suis bordélique, mais je finis toujours par dire "stop" au foutoir quand il s'installe un peu trop.

7. Es-tu recherché par la police?
― La police ne poursuit pas les gens pour dire des choses débiles, donc heureusement je suis tirée d'affaire.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ?
― Non.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ?
― Pas vraiment, je m'adapte tant que je le peux.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? ― Je vous laisse vérifier si mon nez s'allonge ou pas.

+ Discrète : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sociable : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Menteuse : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Casse-cou : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Timide : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bagarreuse : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Égoïste : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Bordélique : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Séductrice : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Amicale : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Sportive : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Rêveuse : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Cigarettes: (0%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  facultatif.
+ Ton prénom : facultatif.
+ Ton âge : facultatif.
+ Comment as-tu connu LBC : bazzart
+ Connecté(e) : 5-6/7j

+ Avatar : freya mavor
+ Crédit avatars : cripsow
+ Dernier mot : saluuuut, c'est bien ici le forum au concept de ouf ? bigperv #grosselècheduculetjaipashonte
Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: it's full of stars ★ jahla   Dim 23 Avr 2017 - 2:12

Bienvenue sur la belle colère

yay ! ton formulaire est validé et tu es désormais un membre à part entière du roadtrip. fais ta valise, les bus partent bientôt. mais avant de partir, on espère que t'as bien lu les annexes et les escales, histoire bien te repérer. maintenant que tu es validé, on t'invite à aller réserver ta trogne sur le bottin des passagers et surtout le plus important à aller réclamer une couchette dans un bus pour ne pas dormir à la belle étoile. après ça tu pourras aller poster ta fiche de lien, mais n'oublie pas que sur LBC nous fonctionnons différemment pour les liens : pas de demande de lien, tout se fait durant les rps. voilà, tout est dit, n'hésite pas si tu as une question ou des suggestions nous te répondrons au plus vite. allez, à plus dans le bus !

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.

Invité

MessageSujet: Re: it's full of stars ★ jahla   Dim 23 Avr 2017 - 2:15

Merci beaucoup heaarrt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's full of stars ★ jahla   

it's full of stars ★ jahla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1