Partagez | 

jac ‹ wildest dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: jac ‹ wildest dreams.   Dim 23 Avr 2017 - 13:54

Jacquelyn Potter
She's got lions in her heart a fire in her soul.
+ Nom : Potter
+ Prénom(s) : Jacquelyn Purdey
+ Age : 24 ans
+ Date de naissance : 26 août 1992
+ Nationalité : anglo-américaine.
+ Métier / études : diplômée en journalisme, au chômage
+ Statut civil : ex-fiancée fraîchement célibataire
+ Orientation : hétéro par défaut
+ Adresse : 131 W 112th St New York, NY 10026

+ Personne à prévenir : Matthew Stern
+ Ville de départ : New-York
+ Allergies : aucune
+ Maladies : aucune
+ Groupe sanguin : O+
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? non
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
aux Etats-Unis oui, mais j'en ai déjà effectué en Europe, en Inde et à travers l'Asie du Sud-Est.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? pour me retrouver un peu, faire de nouvelles rencontres, et pour découvrir les Etats-Unis. Voyager me manque beaucoup et c'est l'occasion de m'y remettre.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? réapprendre à vivre en quelques sortes. Je sors d'une longue relation assez toxique dans laquelle je m'étais enfermée, me coupant ainsi des autres gens. J'aimerais retrouver mon ancienne moi, confiante et avenante. Sans parler de la découverte de mon pays d'adoption !

4. Qui es-tu, décris toi un peu : moi... je n'ai plus grand intérêt pour être honnête. Ceux qui me connaissent depuis peu me disent douce et réservée, un peu asociale. Mais s'ils m'avaient connus il y a trois ans, ils seraient tombés sur une nana pleine de vie et d'assurance. J'étais à l'époque aussi drôle et agréable à fréquenter que je suis devenue renfermée. Sinon je sais que je manque un peu trop d'ambition professionnelle, et je n'aime rien plus que voyager. Je suis vegan depuis plusieurs années maintenant, pratique le yoga ainsi que divers autres sports au quotidien. J'ai été contrainte d'arrêter de fumer il y a cinq ans et je compte m'y remettre -mais uniquement durant le roadtrip.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? oui, j'en suis capable sans aucun doute, mais mon but n'est pas tant de tenir jusqu'à la fin du voyage que d'atteindre mon but personnel. Le reste dépendra des autres et de mes nouvelles relations.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? oui, je suis même un peu maniaque sur les bords. J'aime que mon espace soit aussi rangé que l'intérieur de ma tête, cela m'apaise et m'aide à me recentrer.

7. Es-tu recherché par la police? absolument pas. Pas que je sache du moins.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? non.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? j'en ai peur autant que je les recherche.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? non.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Menteur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Casse-cou : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Timide : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (30%) ●●●○○○○○○
+ Solitaire : (60%) ●●●●●●○○○○
+ Drôle : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Bordélique : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Séducteur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Amical: (80%) ●●●●●●●●○○
+ Sportif : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Rêveur : (80%) ●●●●●●●●○○

+ Cigarettes: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Alcools : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  facultatif.
+ Ton prénom : Nathalie.
+ Ton âge : 24 ans.
+ Comment as-tu connu LBC :  projet Bazzart.
+ Connecté(e) : ?4/7j.

+ Avatar : Taylor Hill
+ Crédit avatars :flappy bird.
+ Crédit citation : The Script - Superheroes
+ Dernier mot : ENFIN  love  
Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 211
Ta célébrité : blanca padilla
Crédits © : bonnie

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 300$
Dans ton sac : la Lettre, des sucettes, un livre, une paire de lunettes de soleil, un rouge à lèvres, une gourde, des écouteurs, un appareil polaroid, un iPod, de la crème pour les mains, un carnet de croquis.

MessageSujet: Re: jac ‹ wildest dreams.   Dim 23 Avr 2017 - 14:00

Bienvenue sur la belle colère

yay ! ton formulaire est validé et tu es désormais un membre à part entière du roadtrip. fais ta valise, les bus partent bientôt. mais avant de partir, on espère que t'as bien lu les annexes et les escales, histoire bien te repérer. maintenant que tu es validé, on t'invite à aller réserver ta trogne sur le bottin des passagers et surtout le plus important à aller réclamer une couchette dans un bus pour ne pas dormir à la belle étoile. après ça tu pourras aller poster ta fiche de lien, mais n'oublie pas que sur LBC nous fonctionnons différemment pour les liens : pas de demande de lien, tout se fait durant les rps. voilà, tout est dit, n'hésite pas si tu as une question ou des suggestions nous te répondrons au plus vite. allez, à plus dans le bus !

Revenir en haut Aller en bas

jac ‹ wildest dreams.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1