Partagez | 

(THE GREATEST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 13:24

Lua Bey
La mort est derrière la pluie. Derrière la pluie, plus jamais de pluie. Après l'enfer, la vie.
+ Nom : bey
+ Prénom(s) : lua
+ Age : vingt-deux ans
+ Date de naissance : 13 mars 1995
+ Nationalité : américaine
+ Métier / études : officiellement sans emploi, circassienne de rue à ses heures perdues
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : pansexuelle
+ Adresse : sans domicile fixe

+ Personne à prévenir : /
+ Ville de départ : new york city
+ Allergies : aucune
+ Maladies : séropositive
+ Groupe sanguin : a+
+ Voyagera seul(e) ? oui
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? oui
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
lever le pouce sur le bord de la route, je sais le faire. offrir mon plus joli sourire, un bout de ma peau nue, une caresse derrière la nuque, pour le bon plaisir de l'homme qui me jettera un peu plus loin dans ma vie. lever le pouce sur le bord de la route, oui, je sais le faire. même si je ne sais pas où je vais, j'attends que l'on me prenne, que l'on accompagne ma chute aux enfers, tout doucement. j'en ai traversé des états, tu sais, mais ce n'était pas un road-trip - ce n'était qu'une fuite.
alors, oui. c'est ma première fois.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? pour arrêter de sourire aux inconnus pour un ou deux billets. pour que la fuite devienne voyage, découverte, partage. pour me coller à la chaleur d'autres aux rêves immenses. pour feindre l'innocence, le bonheur, la légèreté.  

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? un sursaut, une bouffée d'air. des frissons, des souvenirs. quelque chose qui vienne se faufiler sous ma peau. un truc au moins aussi fort que le poison qui, doucement, pourrit mon corps tout entier.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : je suis une femme. regarde mes yeux, regarde ma bouche. je suis une femme et ma peau blanche est recouverte de bleus. je suis vivante. mon épiderme est tiède, mon cœur bat, je ressens et parfois même, je pleure. je tiens pas en place. je sautille, je gambade. je m'écroule, parfois, mais si tu me prêtes ta main, je me relève. ils disent que je suis une étoile filante. ils mentent mais je fais semblant de les croire. lua l'étoile filante.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? si mon corps ne me lâche pas en route, oui.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? rien de tout cela ne me dérange. mais ne t'étonne pas si des miettes restent encore après mon passage, je ne suis pas si douée que ça.

7. Es-tu recherché par la police? peut-être pour des conneries. je n'en sais rien.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? pas d'armes. quelques grammes de beuh, et une petite boîte de pilules (en plus des comprimés prescrits).

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? je vis au jour le jour depuis des années (depuis toujours ?). au début, l'inconnu me paralysait. c'était comme une montagne impossible à gravir, alors je restais en bas, roulée en boule. j'attendais - que les jours passent, qu'une main se tende, que la pluie vienne laver la poussière des heures. c'est tout. mais aujourd'hui, j'avance. je cours. je vole. demain pourra bien se mettre en travers de mon chemin, j'essaierai de l'embrasser malgré tout.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? non. je n'ai plus rien à perdre.

+ Discret : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Bagarreur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Égoïste : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Solitaire : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drôle : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bordélique : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Séducteur : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Amical: (60%) ●●●●●●○○○○
+ Sportif : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Rêveur : (20%) ●●○○○○○○○○

+ Cigarettes: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Alcools : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drogues : (80%) ●●●●●●●●○○

+ Ton pseudo :  /
+ Ton prénom : /
+ Ton âge : /
+ Comment as-tu connu LBC : /
+ Connecté(e) : 5/7j.

+ Avatar : ana coto
+ Crédit avatars : breakfast club.
+ Crédit citation : mano solo
+ Dernier mot :  tikeur
Revenir en haut Aller en bas
mungo

Tes messages : 200
Ta célébrité : dylan rieder
Crédits © : angel dust (avatar) alas (signa)

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : il n'a pas encore fait les comptes du butin d'hier soir
Dans ton sac : des écouteurs sans ipod, les deux dernières clopes d’un paquet écrasé, sa casquette fétiche, un sachet de bonbons qui piquent et une sucette, un rasoir, une paire de lunettes de soleil, trois-quatre pièces de petite monnaie qui tintent, l’alliance de sa mère, un drôle de masque, une seringue vide, une pellicule photo pas développée, un trousseau de clé, quelques pages de Nietzsche et une forte envie de changer le monde

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 13:26

bienvenue par ici yahou
j'adore ton choix d'avatar oulala
ton personnage a l'air carrément akewa

rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 13:38

qu'il est doux ce personnage cara
bienvenue love

light of my fire, fire of my loins.

doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 13:47

Ton personnage c'est de la bombe oh
Hâte de la découvrir en jeu akewa
Bienvenue parmi nous love

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. © signature by anaëlle.
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 13:52

Bienvenue Lua, Mano Solo je suis fan Smile je te souhaite de te plaire parmi nous et à très bientôt sur la route ...

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

Invité

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 14:01

oh vous êtes trop mignons, merci merci merci tikeur tikeur
mungo

Tes messages : 56
Ta célébrité : ben nordberg
Crédits © : (avatar) balaclava

Argent sur toi : 437$ et 62 cents
Dans ton sac : un vieux carnet tout éraflé contenant notes, croquis, souvenirs et paroles de musique, un gros sachet de marijuana médicinale, des feuilles à rouler, un zippo, une photo de sa famille pliée en quatre dans son portefeuille, un vieux téléphone à clapet toujours éteint contenant un seul et unique numéro, un ipod blindé de musique et de préceptes de méditation, une boîte de cachetons parfaitement intacte et pleine à craquer

FICHE DE PRESENTATION

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 14:05

très jolie fiche et très beau personnage, je suis touchée  oh
en plus, tu rejoins le club des enfants malades de LBC  rocknroll

mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 16:06

Bienvenue jolie demoiselle love
j'espère que tu t'amuseras bien sur LBC

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter
rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Lun 24 Avr 2017 - 16:17

en plus d'être sublime, ta lua a l'air d'être un personnage très intéressant. j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, hâte d'en découvrir plus. 33

Bienvenue sur la belle colère

yay ! ton formulaire est validé et tu es désormais un membre à part entière du roadtrip. fais ta valise, les bus partent bientôt. mais avant de partir, on espère que t'as bien lu les annexes et les escales, histoire bien te repérer. maintenant que tu es validé, on t'invite à aller réserver ta trogne sur le bottin des passagers et surtout le plus important à aller réclamer une couchette dans un bus pour ne pas dormir à la belle étoile. après ça tu pourras aller poster ta fiche de lien, mais n'oublie pas que sur LBC nous fonctionnons différemment pour les liens : pas de demande de lien, tout se fait durant les rps. voilà, tout est dit, n'hésite pas si tu as une question ou des suggestions nous te répondrons au plus vite. allez, à plus dans le bus !

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.

Invité

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Mar 25 Avr 2017 - 21:41

merci merci merci, je suis trop contente que lua vous plaise cute
rooster

Tes messages : 67
Ta célébrité : ash stymest
Crédits © : breakfast club.

Argent sur toi : 324$ cash
Dans ton sac : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.
Relations : ☼ ryder / ☾ daisy

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   Mar 25 Avr 2017 - 21:52

dix ans en retard mais la fiche est belle, la bouille aussi,
cette citation, ce personnage qui me brise le coeur
je meurs
falldown 33

his suicide letter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (THE GREATEST)   

(THE GREATEST)