Partagez | 

∫ paraffine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:05

Naeem Weiss
we've got a wild love, raging, raging
+ Nom : weiss.
+ Prénom(s) : naeem eduardo.
+ Age : vingt-trois. pour lui, parfois douze, parfois cent.
+ Date de naissance : un premier avril. joyeux poisson.
+ Nationalité : naeem est un mélange de tout. un mélange d'ici et surtout un mélange d'ailleurs. il n'a que la nationalité américaine, pourtant. mais il a des origines grecques, colombiennes et allemandes. rien à voir, comme je disais.
+ Métier / études : il a essayé le droit, la médecine, la littérature. il est resté un moment, là-dedans, mais y avait pas trop d'avenir alors il a fait des petits boulots, a économisé.
+ Statut civil : seul.
+ Orientation : il se pense hétéro, ne ferme pourtant pas la porte. il est très ouvert, n'a seulement jamais osé autre chose. il aime les femmes, ça lui a toujours suffi, jusqu'ici.
+ Adresse : il habitait chez maman. maintenant, il est en bus.

+ Personne à prévenir : la madre, mais elle est dans une maison de retraite, pas sûre que ça serve à quelque chose en vérité.
+ Ville de départ : new-york.
+ Allergies : fruits de mer.
+ Maladies : aucune.
+ Groupe sanguin : il ne le connait pas.
+ Voyagera seul(e) ? oui, il est grand, il est seul.
+ Casier judiciaire vierge ? un petit vol à l'étalage quand il avait douze ans. il s'est laissé entraîné. mais ça n'apparaît pas sur son casier, bien sûr.
+ Permis de conduire ? non, faut pas rêver non plus.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
oui, le tout premier. peut-être le dernier s'il se passe mal. peut-être une étape dans ma vie. peut-être ma vie entière, qui sait.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? parce que je stagnais. j'étais au point mort, au point zéro. vous savez, on essaie des choses. on tente les filières, on teste les jobs ; et on ne trouve pas. enfin si j'ai trouvé, mais rien qui me bottait vraiment. moi je voulais quelque chose qui faisait des rimes dans ma tête, des jolis mots qui paient le loyer. je voulais vendre mes vieux carnets plein de gribouillis. mais personne n'en voulait.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? qu'il me donne l'inspiration divine. ouais bon, c'est exagéré, mais c'est un peu ça quand même. peut-être que j'écrirai un bouquin sur ce voyage. sur les gens qui changent, sur les visages qui apparaissent et disparaissent au gré des saisons.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : j'suis pas très fort pour parler de moi. mais ma mère disait tout le temps que j'étais hors-norme. que j'étais un rêveur, que je rentrerai jamais dans les cases. elle m'en a beaucoup voulu, d'être comme ça. moi, je pensais que c'était ma force. je voyais la vie avec des yeux d'enfant. mais ça lui plaisait pas trop, à elle. elle a été plongée dans la vie d'adulte bien trop tôt, alors avoir un fils qui se laisse aller à rêvasser, c'était pas trop ça. j'suis pas méchant, juste différent. c'est ce qu'elle disait à ses copines quand elle me présentait. certains pensaient que ça me blessait, mais en vérité, je trouvais ça cool. elle disait aussi que j'suis trop timide, trop introverti. je vais pas vers les gens. je préfère les animaux ou les nuages. les gens, ils me font peur, parfois.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? oui je pense. on n'est pas à koh-lanta quand même quoi !

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? c'est pas vraiment que j'aime ça, c'est juste qu'il faut le faire. j'suis pas très ordonné, mais j'aime pas quand c'est trop le bazar.

7. Es-tu recherché par la police? absolument pas. les flics s'intéressent pas aux âmes perdues.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? non plus. je n'ai jamais touché à la drogue, en vérité je crois que ça me fait un peu peur.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? absolument pas ! au contraire, j'adore ça. j'adore être surprise. l'imprévu. le spontané. j'adore que la vie me surprenne, me prenne, me retourne tout entier.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? peut-être... ouais, peut-être que j'tiendrai pas, au final.

+ Discret : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sociable : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Menteur : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Casse-cou : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Timide : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Bagarreur : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Égoïste : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Solitaire : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drôle : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Amical: (70%) ●●●●●●●○○○
+ Sportif : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Rêveur : (100%) ●●●●●●●●●●

+ Cigarettes: (0%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (40%) ●●●●○○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  northern lights.
+ Ton prénom : manon.
+ Ton âge : 23.
+ Comment as-tu connu LBC : par une courgette. tetedorange
+ Connecté(e) : 4/7j. 

+ Avatar : nicolas simoes.
+ Crédit avatars : bonnie.
+ Crédit citation : kygo ft. kodaline, raging.
+ Dernier mot : licornelicornelicornelicorne  

Dernière édition par Naeem Weiss le Lun 24 Avr 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:08

bienvenue baby love
hâte d'en lire davantage cara

light of my fire, fire of my loins.

doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:22

Bienvenue sur LBC love
T'es beau. Hâte d'en savoir plus aussi héhé

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:24

Bienvenue Naeem, On à hâte d'en savoir plus ! et bon courage pour terminer la rédaction de ton formulaire Smile

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

rooster

Tes messages : 53
Ta célébrité : josephine frida petterson
Crédits © : merenwen

Argent sur toi : 2000$
Relations : s-o-l-o

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:28

hmmmmmm gringo gringo gringo
b-i-e-n-v-e-n-u-e !! love love love

mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 19:49

Bienvenue sur LBC
amuse toi bien permis nous beauté love

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter
doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 20:28

Bienvenue sur le forum yahou

I'VE BEEN BREATHING LIKE AN ANGEL but burning like a devil. Eyes full of stardust but a heart made of fire.

mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 20:34

bienvenuuuue. wesh

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

Invité

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 20:52

merci pour votre accueil, ohlala vous êtes beaux nih 55 keurkeur
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 21:24

Aloha wesh

rooster

Tes messages : 211
Ta célébrité : blanca padilla
Crédits © : bonnie

Argent sur toi : 300$
Dans ton sac : la Lettre, des sucettes, un livre, une paire de lunettes de soleil, un rouge à lèvres, une gourde, des écouteurs, un appareil polaroid, un iPod, de la crème pour les mains, un carnet de croquis.

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 21:57

bienvenue déjà cute heaarrt puis...

Bienvenue sur la belle colère

yay ! ton formulaire est validé et tu es désormais un membre à part entière du roadtrip. fais ta valise, les bus partent bientôt. mais avant de partir, on espère que t'as bien lu les annexes et les escales, histoire bien te repérer. maintenant que tu es validé, on t'invite à aller réserver ta trogne sur le bottin des passagers et surtout le plus important à aller réclamer une couchette dans un bus pour ne pas dormir à la belle étoile. après ça tu pourras aller poster ta fiche de lien, mais n'oublie pas que sur LBC nous fonctionnons différemment pour les liens : pas de demande de lien, tout se fait durant les rps. voilà, tout est dit, n'hésite pas si tu as une question ou des suggestions nous te répondrons au plus vite. allez, à plus dans le bus !

rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Lun 24 Avr 2017 - 22:13

bienvenue sur lbc et merci de ton inscription. hâte de te croiser en rp. 33
(la meuf qui arrive deux ans plus tard. Arrow)

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.
mungo

Tes messages : 209
Ta célébrité : camille rowe
Crédits © : ultraviolences

Argent sur toi : cent cinquante dollars. sûrement plus sur son compte mais elle n'ose pas regarder.
Dans ton sac : un maillot de bain, son portable, la montre que son grand-père lui a offerte, du parfum, un vieil ipod, des clefs, un stylo bic noir mâchouillé, un livre sur la danse classique, les contemplations de victor hugo, des chewing-gums gum à la menthe extra forte, du shampoing sec.

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   Mar 25 Avr 2017 - 17:08

bienvenue ohw quel bel homme roger

INTERSTELLAR

we are all broken, that’s how the light gets in ✻✻✻ she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. when darkness appears, she continues to shine. she is the moon, alone but strong throughout the night.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∫ paraffine   

∫ paraffine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1