Partagez | 

there's no one like you in the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 22:36

Vivienne Kanarhis
dare to be a doughnut in a world of plain bagels
+ Nom : Kanarhis.
+ Prénom(s) : Vivienne Emily Rhae (maman était inspirée)
+ Age : 20
+ Date de naissance : 3 août
+ Nationalité : canadienne
+ Métier / études : en pause
+ Statut civil : célibataire
+ Orientation : hétéro
+ Adresse : 1034 Ontario Rd, Welland, Ontario

+ Personne à prévenir : maman, j'ai écris son numéro au dos
+ Ville de départ : new york
+ Allergies : intollérente au lactose mais n'en fais qu'à ma tête ♥️
+ Maladies : aucune
+ Groupe sanguin : O+
+ Voyagera seul(e) ? oui !
+ Casier judiciaire vierge ? oui
+ Permis de conduire ? oui mais pas de voiture à mon nom
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ?
est-ce que les vacances avec une colonie ça compte ? sinon, on prenait surtout l'avion à la maison, j'ai déjà été visiter le Canada et les Etats-Unis, surtout, mais toujours les mêmes endroits chez les oncles, cousins... on restait dans la famille, quoi. Là, c'est mon occasion de voir le monde.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? il me fallait de l'aventure, du piquant, j'ai besoin de sortir de ma zone de confort, j'ai besoin d'être forte. Le hasard s'est présenté à moi sur un papier laissé sur une table d'un café où j'ai l'habitude de passer mes après-midi en lisant mes livres. Ma vie n'a rien de passionnant et je me dis que ce voyage, c'est l'occasion rêvée.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? J'ai peur d'être déçue en attendant les choses des autres, mais j'ai de l'espoir, ça oui j'en ai. J'aimerais voir des ciels multicolores, rencontrer des gens différents et me lier d'amitié avec eux. Je veux voir du monde, marcher sur des sols nouveaux, conquérir le monde de mes yeux et m'émerveiller devant chaque morceau de pierre. J'attends de ce voyage la folie, j'attends de me libérer, d'être moi, de sortir de ma vie rangée et vide.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Je suis Vivienne, ma mère m'a donné un vieux prénom, allez savoir pourquoi. En 20 ans, j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de chose, je suis la fille next door, comme on dit. Celle qui lit des livres dans un coin, la plante verte à laquelle on ne fait pas attention, la timide qui n'a pas ou que très peu d'amis. J'ai réussi à prendre du recul sur ma vie dernièrement et je me suis rendue compte ô combien elle était ennuyeuse. Je cherche un emploi et quand je l'aurais trouvé, je vivrais toujours cette même habitude, horrible, pesante. J'aimerais que ma vie bouge, que ma vie avance. J'ai envie de me défaire de cette timidité, d'être plus ouverte, de découvrir des endroits inconnus. Voyez, je suis cette fille, toujours à côté de la plaque, qui ne comprends que la moitié des choses quand on lui parle et qui bégaye quand on lui demande son prénom.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Je pense même qu'ils ne sont pas assez long. Est-ce qu'ils seront assez ? C'est ce que je me demande. Je sais que la route ne sera pas toujours facile et qu'on sera avec des gens qu'on ne connait pas, mais je pense être assez facile à vivre et respectueuse pour ne pas avoir d'ennui, pour ne pas en faire et pour ainsi tenir le temps qu'il faudra.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? c'est pas que j'aime le faire, c'est que ça doit être fait. Sinon ça traîne, c'est chiant. On dort mieux dans un lit fait et l'esprit est plus clair et plus sain quand on ne pense pas à faire la vaisselle qui ne fait que s'entasser jour après jour. Les habitudes ont la vie dure, les miennes, c'est les tâches ménagère.

7. Es-tu recherché par la police? euh.. non ? Pas que je sache, en tout cas.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Non plus.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? de l'inconnu, non, de l'imprévu, oui. L'inconnu peut être merveilleux, je le vois beau, en tout cas. L'imprévu.. un peu moins. Il sonne négatif, et je déteste ne pas être préparée à une situation, je panique assez vite alors si personne n'a les choses sous contrôle, je me sens mal. Ou alors faut que je prenne le contrôle et croyez-moi, je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? j'aurai aimé, mais non.

+ Discret : (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sociable : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Menteur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Casse-cou : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Timide : (100%) ●●●●●●●●●●
+ Bagarreur : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Égoïste : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Solitaire : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Drôle : (30%) ●●●○○○○○○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Amical: (40%) ●●●●○○○○○○
+ Sportif : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Rêveur : (70%) ●●●●●●●○○

+ Cigarettes: (0%) ○○○○○○○○○○
+ Alcools : (0%) ○○○○○○○○○○
+ Drogues : (0%) ○○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  nah  
+ Ton prénom : adeline
+ Ton âge : ouhla
+ Comment as-tu connu LBC : grâce à des grosses fesses qui traînent par ici  nah nae, si tu passe nih
+ Connecté(e) : 4/7j mini.

+ Avatar : nastassia lindes, la plus belle.
+ Crédit avatars : viceroy
+ Crédit citation : tumblr ?
+ Dernier mot :  drague  
Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 67
Ta célébrité : ash stymest
Crédits © : breakfast club.

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 324$ cash
Dans ton sac : une vieille paire de ray-ban, deux crayons à papier et un stylo, un zippo, un exemplaire écorné de as i lay dying, des antidouleurs, un iPod de 2008 rempli de johnny cash, une flasque en métal, un paquet de clopes, des sparadraps.
Relations : ☼ ryder / ☾ daisy

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 22:39

Citation :
la plante verte à laquelle on ne fait pas attention

elle est beaucoup trop chou vivienne ok nanas
bienvenue toi imshy

his suicide letter.

rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 22:47

bienvenue love, cimer à nae de participer à peupler les bus huhu huhu

light of my fire, fire of my loins.

mungo

Tes messages : 209
Ta célébrité : camille rowe
Crédits © : ultraviolences

Argent sur toi : cent cinquante dollars. sûrement plus sur son compte mais elle n'ose pas regarder.
Dans ton sac : un maillot de bain, son portable, la montre que son grand-père lui a offerte, du parfum, un vieil ipod, des clefs, un stylo bic noir mâchouillé, un livre sur la danse classique, les contemplations de victor hugo, des chewing-gums gum à la menthe extra forte, du shampoing sec.

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 22:55

ton perso a l'air adorable huhu j'ai hâte d'en voir plus love
seb

INTERSTELLAR

we are all broken, that’s how the light gets in ✻✻✻ she is the moon because when darkness appears, she begins to rise. when darkness appears, she continues to shine. she is the moon, alone but strong throughout the night.
mungo

Tes messages : 464
Ta célébrité : Landon Liboiron
Crédits © : Sophy

Argent sur toi : 375 en cash + un carte bancaire
Dans ton sac : Un paquet de tabac Gitanes entamé + Un autre neuf + 1 paquet de feuilles à rouler + Des bonbons à la menthe + un pot de vitamines et de fer - des aspirines + Une brosse + deux pierres lisses + trois bouquins + Un appareil photo de la marque Canon + Un stylo à plume dans sa boite + 2 stylos à billes + Un carnet de notes aux feuilles arrachés + un sachet de chokotoff + Une petite bouteille de whisky jack daniels + 1 briquet ordinaire - 1 paquet d'enveloppes + quelques timbres + un Harmonica + un vieux Walkman avec écouteur et quelques cassettes de vieux tubes des années 60/70/80 + des piles + 1 carte des états unis pour tracer au jour le jour leur trajet - 1 déodorant + des lunettes de soleil

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 22:58

Bienvenue Vivienne, on à envie de te faire un gros câlin ! Tu verras tu seras bien avec nous !

❝Have you wondered for a while I have a feeling deep down? You're caught in the middle Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long Might never been so wrong❞ .

doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mar 25 Avr 2017 - 23:39

Bienvenue sur LBC beauté heaarrt

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. ©️ signature by anaëlle.
mungo

Tes messages : 200
Ta célébrité : dylan rieder
Crédits © : angel dust (avatar) alas (signa)

Argent sur toi : il n'a pas encore fait les comptes du butin d'hier soir
Dans ton sac : des écouteurs sans ipod, les deux dernières clopes d’un paquet écrasé, sa casquette fétiche, un sachet de bonbons qui piquent et une sucette, un rasoir, une paire de lunettes de soleil, trois-quatre pièces de petite monnaie qui tintent, l’alliance de sa mère, un drôle de masque, une seringue vide, une pellicule photo pas développée, un trousseau de clé, quelques pages de Nietzsche et une forte envie de changer le monde

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 0:20

bienvenue parmi nous charmante Vivienne love 55

mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 1:44

depuis quand tu joues plus des grosses biatch ? en plus tu t'appelles vivienne, j'ai presque cru au retour d'estelle avec monique

t'es moche akewa

mungo

Tes messages : 56
Ta célébrité : ben nordberg
Crédits © : (avatar) balaclava

Argent sur toi : 437$ et 62 cents
Dans ton sac : un vieux carnet tout éraflé contenant notes, croquis, souvenirs et paroles de musique, un gros sachet de marijuana médicinale, des feuilles à rouler, un zippo, une photo de sa famille pliée en quatre dans son portefeuille, un vieux téléphone à clapet toujours éteint contenant un seul et unique numéro, un ipod blindé de musique et de préceptes de méditation, une boîte de cachetons parfaitement intacte et pleine à craquer

FICHE DE PRESENTATION

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 10:16

personnage a-do-ra-ble + la bouille de Staz, que demande le peuple ? oh
bienvenue parmi nous I love you

mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 11:23

vienbenue I love you elle est trop mignonne cute

☼ sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom, sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
doobie

Tes messages : 288
Ta célébrité : Odeya Rush
Crédits © : killer from a gang (avatar) - Beerus (signature)

Argent sur toi : 100$ et une cb
Dans ton sac : Je t'ai demandé de regarder ?
Relations : fiche - carnet de route

Boo
Nae
& ...

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 14:30

Beaucoup trop adorable j'adore, bienvenue sur le forum hoho
(c'est normal que je me reconnaisse dans ton personnage ? mdr)

I'VE BEEN BREATHING LIKE AN ANGEL but burning like a devil. Eyes full of stardust but a heart made of fire.

mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 16:59

Bienvenue 33
j'aime beaucoup le prénom !

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter

Invité

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 20:55

Oh wow j'm'attendais pas à un accueil aussi chaleureux falldown
Vous êtes tous trop adorables avec vos petits mots sur ma Vivienne keurkeur

Nae, j'ai vu tes fesses, je sais qu'elles sont grosses nah
J't'ai offert l'espoir de voir Estelle, j'suis bonne quand même hehe laisse moi tester la douceur, pour une fois héhé

Levanah, j'aurais pu dire que tu m'as inspirée mais ce serait un mensonge pizza
mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 21:02

qu'est-ce qu'elle est belle & adorable comme tout olala.  cute
bienvenue par ici.  cara

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

Invité

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   Mer 26 Avr 2017 - 21:06

Merci Marek potté j'adore ta signature, en passant nah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's no one like you in the universe   

there's no one like you in the universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant