Partagez | 

libre → you got me twisted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: libre → you got me twisted   Dim 30 Avr 2017 - 16:59

La fille qui profite de la nature quand elle l'a voit. Les grandes villes, c'est pas pour moi, je suis trop habituée à l'air pur, aux petites personnes, aux bonjours quotidiens des visages familiers. Les fourmilières, le stress, c'est pas pour toi, ça ne te connaît pas. Pourtant, quand ce petit café qui donne sur la rue appelle tes yeux, tu ne peux pas t'en empêcher. Il a l'air adorable à l'intérieur, tout de bois, les chaises sont des fauteuils dans lesquels on ne veut que faire une pause et les plantes envahissent l'environnement. J'ai besoin d'y entrer. Ni une, ni deux, je commande un chocolat et me pose sur l'une de ses chaises, profitant d'abord du décor pour ensuite sortir un livre de mon sac. J'entends les remarques de ma mère venir d'ici, que je suis ici pour l'aventure et pas pour refaire les mêmes erreurs que chez moi, mais c'est plus fort que moi. L'ambiance de l'endroit, le calme qui me porte me tente. Je suis en plein milieu d'un chapitre à suspens, dans ce livre dont l'auteur m'est inconnu. Je bois une gorgée, ouvre la page et commence à lire, là, face à la baie vitrée, opposée à ces gens qui courent. Je lis un nouveau chapitre puis m'arrête, buvant une gorgée en regardant dehors. Mes yeux s'arrête ; se pose sur l'inconnu(e). Je l'ai déjà vu, certainement à central park, dans l'un des bus. Mes yeux le fixe, ne le/la lâche plus. Je ne m'en rends même plus compte, au final, je suis comme fasciné par une beauté qui n'est pas mienne.
Revenir en haut Aller en bas
doobie

Tes messages : 25
Ta célébrité : kim taehyung
Crédits © : neo venus

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 500$
Dans ton sac : calepin, harmonica, bouquins, cigarettes, chewing gum, stylo, un vieux bandana,

MessageSujet: Re: libre → you got me twisted   Dim 30 Avr 2017 - 19:59

ft. jay &
vivienne

you got me twisted
I went from the north to the south pole,
 and I never found eyes like those that you have

Jay avait une envie pressante. Très pressante. Pour compliquer son problème, il n'était pas le genre de type à pisser contre un arbre. Juste le fait de devoir faire pipi en public avait le don de bloquer sa vessie et lui faisait réprimer son envie de faire pipi. Malheureusement à cet instant, sa vessie était proche de l'explosion.  Il s'était alors décidé d'aller emprunter les toilettes du café le plus proche. Il s'était excusé auprès  des personnes assises sur la couverture puis s'était levé, parti à la recherche du café le plus proche. Il pénétra dans un café au ton naturel et peu peuplé. Il commanda un gobelet de café pour faire bon genre puis se dirigea vers les toilettes pour se soulager. Toute de suite, il se sentit plus léger et un sourire satisfait se traça sur ses lèvres. Jay passa récupérer sa commande et se mit en terrasse pour profiter d'une cigarette. Au lieu de s'asseoir, il s'adossa à un mur pendiculaire à la baie vitrée du coffee shop. Le goût amer du café auquel s'ajoutait l'arôme de la nicotine formait une saveur particulière qu'il aimait bien. La cigarette à moitié entamée, il sortit dans ses pensées pour tomber sur deux iris qui le fixaient à travers la baie vitrée. Amusé, Jay écrasa sa cigarette au sol et rentra de nouveau dans le café. Il répéra la fille et alla s'asseoir près d'elle sans prévenir. "Tu sais que c'est pas bien de fixer les gens comme ça? Un malentendu est vite arrivé."  Il dit d'un ton plaisantin. Elle était mignonne. © nck

Il donne à manger avec la cuillère et crève les yeux avec le manche. Alors tu continues à bouffer sans même te rendre compte qu'il te sert de la merde.
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

libre → you got me twisted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1