Partagez | 

invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

schuylers

MessageSujet: Re: invités   Dim 16 Avr 2017 - 17:49

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon compte, 'Elle Sykes'. Il a été créé et j'ai reçu le mail d'activation, mais je n'arrive pas du tout à me connecter, ni à le retrouver dans la liste des membres... On m'indique cependant, quand je tente de refaire un compte avec la même adresse, que celle-ci est déjà utilisée. HELP. humpf
Merci d'avance. akewa
Revenir en haut Aller en bas
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: Re: invités   Dim 16 Avr 2017 - 17:51

Activée !! *.*
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com

DILUVIENNE

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 17:33

déjà pour commencer : bravo pour le forum et ce magnifique design baveamort baveamort baveamort

bon j'ai loupé le coche pour l'ouverture hier, j'suis un peu dégoûtée ! j'ai vu qu'il y avait 45 inscrits, ce qu'il fait qu'il ne reste plus de places pour un personnage qui ne soit pas éphémère c'est ça ? en fait y a un truc que j'ai pas compris au niveau des calculs, j'ai beau relire la partie sur les personnages éphémères, j'trouve pas la réponse à ma question (j'dois être un peu bête) loser le forum peut compter 42 membres dont 8 persos éphémères ou 42 membres + 8 membres avec des personnages éphémères ? gnu

si les inscriptions sont fermées, il faut attendre la prochaine escale pour voir si certains personnages s'en vont ?

EN BREF : comment puis-je m'inscrire si le forum est déjà au complet ? j'me doute qu'il faudra que je m'arme de patience dekoi en tout cas merci de m'avoir lue heaarrt
rooster

Tes messages : 612
Ta célébrité : charlotte mckee.
Crédits © : blue comet (avatar), astra (signa).

Ta présence ici : Absent
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 53$ et une carte bleue.
Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 17:53

salut à toi !
déjà merci pour les compliments, ça fait super plaisir ** et pour le design, c'est poppy et ses doigts de fée qu'il faut remercier tirlalangue

alors déjà sache que le forum n'a pas "officiellement" ouvert. en fait c'est une pré-ouverture, pour vous donner un petit un aperçu de ce qu'il vous attend et aussi pour que vous de votre côté vous puissiez rp et voir si finalement LBC vous plaît ou non. donc les 45 inscrits (faut enlever les trois organisateurs donc pour l'instant on est 42), ne sont pas encore des membres validés. aucune place n'est encore réservée, puisque nous ne sommes pas encore monté dans les bus. là actuellement a lieu le rp-réunion où tout le monde (inscrits comme invités) peuvent venir en reconnaissance. on peut être 10 comme 60, ce n'est pas grave. les places dans les bus ne seront comptabilisées que lorsque votre formulaire (que vous pourrez poster le 28 à 20h), sera validé par un membre du staff. donc voilà, tu peux tout à fait t'inscrire maintenant si tu le souhaites 33

et non, non, t'es pas bête, au contraire, ça va nous permettre de clarifier la chose si d'autres se posent la question. alors le forum peut compter 42 membres et 8 personnages éphémères, donc en tout il peut y avoir 50 joueurs sur le forum.

après pour les inscriptions si jamais nous sommes vraiment au complet, oui, tu devras compter sur ta patience : soit un membre fantôme sera supprimé, soit un joueur décidera de partir. c'est vraiment aléatoire quoi Arrow

voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à reposter. encore merci pour l'attention que tu portes au forum 33

above the clouds.
et entendre ton rire qui lézarde les murs.
rooster

Tes messages : 211
Ta célébrité : blanca padilla
Crédits © : bonnie

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : 300$
Dans ton sac : la Lettre, des sucettes, un livre, une paire de lunettes de soleil, un rouge à lèvres, une gourde, des écouteurs, un appareil polaroid, un iPod, de la crème pour les mains, un carnet de croquis.

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 17:57

hey I love you merci beaucoup pour les compliments, puis l'intérêt au forum forcément :cutie:
alors, nous n'en sommes qu'à la "pré-ouverture" pour le moment. autrement dit, la fiche de présentation n'est pas encore dévoilée, donc aucune validation n'a été faite ni rien. en somme, aucun personnage n'est un membre officiel pour le moment et donc tu peux tout à fait t'inscrire! iluvya

pour répondre à ta question, sur le forum nous pouvons être en tout et pour tout : les 3 pnj + 42 personnages "classiques" (dont nous 3 du staff) + 8 personnages éphémères = 53 membres en tout.

j'espère que mes explications sont claires, n'hésite pas au besoin. heaarrt

edit: trop lente x)

Dernière édition par Hadley Matthews le Lun 17 Avr 2017 - 22:49, édité 1 fois

DILUVIENNE

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 18:20

ouah merci pour la rapidité de vos réponses I love you
bon j'suis encore plus à côté de la plaque que ce que je pensais, j'savais pas qu'il y avait une pré-ouverture :pouahaaha: j'avoue ne pas avoir suivi tout le sujet sur bazzart Razz j'essaie de finir mon perso et j'arrive vous rejoindre alors, en espérant avoir une petite place à l'ouverture officielle !
merci beaucoup heaarrt

P.

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 20:05

Hello ! nanas
I've got a problem Huston ! keskia
J'ai pas reçu mon mail d'activation sniff
Vous pouvez m'aider ? C'est Vaughn (le boulet) heaarrt
Merci d'avance
rooster

Dans ton sac :
son carnet de notes griffonné, un stylo plume noire, un inhalateur-aérosol, un étui à lunettes vide, le livre "sur la route" de jack kerouac, un walkman, un paquet de cigarettes blondes presque plein, un briquet avec un chaton dessus, des bonbons au caramel, des chewing-gums, des mouchoirs en papier, des lunettes de soleil marrons adaptées à sa vue, un élastique noir, une barre de céréales énergisante, le fameux flyer, le collier de sa mère, une photo de son père, la dernière édition du journal the village voice et un étui à lentilles jamais utilisées.

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 20:09

saluuuut ! 33
je te trouve pas dans la liste des membres à activer, réessaie de t'inscrire pour voir perplexe

above the clouds.
mungo

Tes messages : 200
Ta célébrité : dylan rieder
Crédits © : angel dust (avatar) alas (signa)

Argent sur toi : il n'a pas encore fait les comptes du butin d'hier soir
Dans ton sac : des écouteurs sans ipod, les deux dernières clopes d’un paquet écrasé, sa casquette fétiche, un sachet de bonbons qui piquent et une sucette, un rasoir, une paire de lunettes de soleil, trois-quatre pièces de petite monnaie qui tintent, l’alliance de sa mère, un drôle de masque, une seringue vide, une pellicule photo pas développée, un trousseau de clé, quelques pages de Nietzsche et une forte envie de changer le monde

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 20:16

Je suis là... jtebouff
Conclusion ? Je suis doublement un boulet :heeee:
Merci quand même smellypoo

rooster

Dans ton sac :

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 20:26

pas de soucis. puis avec cette bouille t'es entièrement pardonné (fais moi des bébés) 33

above the clouds.
mungo

Tes messages : 200
Ta célébrité : dylan rieder
Crédits © : angel dust (avatar) alas (signa)

Argent sur toi : il n'a pas encore fait les comptes du butin d'hier soir
Dans ton sac : des écouteurs sans ipod, les deux dernières clopes d’un paquet écrasé, sa casquette fétiche, un sachet de bonbons qui piquent et une sucette, un rasoir, une paire de lunettes de soleil, trois-quatre pièces de petite monnaie qui tintent, l’alliance de sa mère, un drôle de masque, une seringue vide, une pellicule photo pas développée, un trousseau de clé, quelques pages de Nietzsche et une forte envie de changer le monde

MessageSujet: Re: invités   Lun 17 Avr 2017 - 20:27

quand tu veux sourireperv

rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: invités   Mar 18 Avr 2017 - 6:23

mon petit TGV :looove:
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invités