Partagez | 

RP COMMUN : L'ARRIVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Jeu 18 Mai 2017 - 20:32

Rp Commun
l'arrivée à
ocean city.

16 AVRIL, 20H30.
Après plus de deux heures de route, les bus s'arrêtent enfin. Ils ont roulé toute la fin de l'après-midi accompagnant le soleil se couchait. Il est 20h30, Lloyd pose un pied sur "la nouvelle terre", la première ville du road trip : Ocean City. Le vent marin vient souffler dans ses cheveux, le faisant sourire gaiement. Ça y est, ils sont arrivés. La première ville d'une longue liste. Garé sur un espace pour camping-car, chaque chauffeur fait descendre ses passagers avant de les regrouper tous ensemble. Lloyd s'avance pour prendre la parole. « Et voilà, nous y sommes. Notre première escale. J'espère que vous avez tous passé un agréable voyage et que les derniers événements ne vous ont pas trop traumatisé ou rebuté pour la suite de l'aventure. Je vous souhaite la bienvenue à Ocean City, dans le New Jersey. Dan va venir vous distribuer un petit flyer de la ville pour que vous sachiez les activités disponibles dans cette ville. » Dan qui était occupé à rouler un joint après plusieurs heures à être clean, sursauta à son nom et finit grossièrement son stick. Il court dans le Rooster chercher les fameux flyers et commence à les distribuer. « Vu qu'il est tard, nous vous proposons de nous rejoindre autour du feu que Craig est en train de faire là-bas sur la plage. » dit-il en pointant le blond sur le sable qui est en train de ramasser des brindilles séchées pour faire le feu. « Nous allons mettre plusieurs sièges pliables autour du feu et vous apporter quelques guimauves. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez aller tout simplement dans les bus ou dormir. Pour le programme de demain, eh bien... il n'y en a pas. Vous avez quartier libre, vous pouvez vous balader dans la ville, aller sur la plage, vous baigner, participer à la fête foraine, vos options sont légion. En revanche si demain soir vous comptez dormir en dehors des bus, prévenez l'un des organisateurs que nous sachions où vous êtes quand même, juste au cas où. Voilà je pense avoir tout dit. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. » Lloyd sourit, satisfait de son discours. Avec l'aide de Dan il va chercher plusieurs chaises pliables dans la soute et va les amener autour du feu que Craig a réussi à allumer. Et voilà, c'est maintenant que tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
rooster

Tes messages : 45
Ta célébrité : yuri pleskun
Crédits © : Shouu

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 103 $ & cb.
Dans ton sac : un carnet à spirale, des crayons de papier parfaitement taillé, une paire de clé avec une guitare et une paire de dés (bleu & noir) en guise de porte clé, deux briquets blancs, un zippo pas encore gravé, des lunettes de soleil, une chevalière, un chargeur de téléphone, une paire d'écouteurs jaune, des clopes, une photo polaroid de son frère et lui usé & corné sur le coin gauche.
Relations : wilma
thalia
nae
daisy

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Jeu 18 Mai 2017 - 21:57

everywhere i go

faust a dormi. sommeil sans rêve. quasiment tout le voyage, de quoi se remettre en forme. il est descendu docilement du bus. déplie ses jambes. il sait pas ce qu'il fera demain. mais demain importe peu. parce que le peu de chose qu'il a retenu du discours. c'est : feu, plage, fête forraine, libre. alors il glisse une clope à sa place habituelle, sur son oreille. essaye de capter deux ou trois regards. échec. bon, direction plage, après avoir récupéré son fameux plaid. nonchalance perpétuelle. il étale son plaid sur le sable encore chaud. il relève la tête, hésite à aider craig. puis se bouge les fesses pour ramasser un peu de bois dans les alentours et le mettre sur le tas déjà existant. autant servir à quelque chose de temps à autre. boulot fini, il regarde craig allumer avec fierté le feu qui crépite maintenant devant lui. les corps arrivent, plus ou moins fatigué du voyage. les conversations reprennent naturellement. quelques rires se font déjà entendre. son cerveau bascule tout le brouhaha en fond sonore. il grille le bout de ta clope en s'allongeant sur ton plaid qu'il avait oublié si confortable. nicotine qui lui remplit les poumons. on va pas se le cacher, ça commençait à lui manquer.

que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies
et que j'vais m'battre, pour reconstruire un apprenti, un repenti
et tant pis, si ça m'prend toute une vie
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Jeu 18 Mai 2017 - 22:34

nae s'était assoupie dans les vingt dernières minutes du trajet. elle se réveilla vaseuse alors que la nuit tombait. le moteur cessa de vrombrir, et elle descendit, emmitouflée dans un pull trop grand pour elle. elle se roula une clope en écoutant le discours des orgas, encore dans le flou d'un sommeil éveillée. mûe par le groupe, elle rejoignit la plage en trainant ses baskets. puis elle se détacha de la meute pour observer les vagues qui léchaient le sable. craig alluma son feu quelques minutes plus tard, et la lueur orangée des flammes la sortie de sa torpeur. nae s'approcha du danseur brulant. et elle vit, assis à côté, le philosophe. elle avait déjà oublié son prénom à vrai dire. elle s'approcha, tout sourire, heureuse de retrouver un visage connu. 
- hé salut toi. il y a une place sur ton plaid ?
apaisée par la présence de son compagnon, rechauffée par l'ardeur du feu, couvée par la ciel étoilé et bercée par les vagues, nae se sentit soudainement bien. et à sa place.

doobie

Tes messages : 51
Ta célébrité : Ali Michael
Crédits © : déambule

Argent sur toi : deux tickets restaurant mdr
Dans ton sac : un thé glacé plus vraiment glacé, des lunettes teintées qui protègent pas des uvs, un vieux pull jacquard, une paire de chaussettes, deux paquets de biscuits, une nintendo 3ds, un carnet à dessin, appareil photo, stylos et feutres, une photo de son ex, deux malabars, un bracelet en tissu usé.
Relations : thalia
faust
oxlene
nae

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Jeu 18 Mai 2017 - 23:18

Le ronronnement du bus allait en boucle dans la tête de Wilma, tendre il la guidait, elle qui depuis un moment tentait d’arrêter de penser. Qu’est-ce-que c’est crevant de penser. A un arrêt de plus elle se croyait encore au trois quarts de la route, les bus entamèrent une danse timide vers les bords d’une plage. Le nez à moitié dehors par la fenêtre, 
pour échapper à l’odeur de la salle de muscu sur roues, Wilma voit Craig s’égarer plus loin. Après le discours enflammé de Lloyd, elle entendit quelques cris, des enthousiasmes étalés ça et là pendant qu’elle, au lieu de chercher sa demi-soeur distinguait une silhouette familière s’aventurant plus loin. Le temps d’y arriver, Il était déjà bien entouré. Et dans l’étrange euphorie du soir se couchant, Wilma les rejoignit, prenant la cigarette de Faust d’entre ses doigts. « Je me souviens de ce plaid. » Elle dévisage la fille près de Faust, sourit presque candide. « Salut, je suis Wilma! » Elle prend une taffe.
mungo

Tes messages : 85
Ta célébrité : ben
Crédits © : shiya (avatar), richard gaston + ours is not a caravan of dispair/ tumblr (signa)

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : trois sous
Dans ton sac : dans sa banane en cuir y a un couteau suisse, du fil de pêche, des fruits secs, un vieux bigot, un pochon, du tabac trop sec, un sifflet, un petit livre sur les plantes et racines, une boussole, une frontale, ses secrets et un peu de bonheur aussi

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Jeu 18 Mai 2017 - 23:37

Ses tongs en cuir dans une main, la laisse du chien dans l'autre, Elio s'était un peu éloigné des bus. Le goudron du parking était encore chaud de l'après-midi, et les grains de sables massaient la plante de ses pieds nus. D'un claquement de doigts, il rappelle à Yash de rester près de lui, juste le temps de s'éloigner des autres. Il savait que les clébards qui rôdent, ça plait pas forcément à tout le monde. Il escalade la barrière en bois qui sépare le parking de la plage et fait signe à la bestiole d'y aller, d'un petit geste de la main. Yash part alors d'une traite vers l'eau, et Elio s'approche du feu, de @Craig, @Faust Hamilton, @Nae Tehea et de @Wilma Hogarth. Un dernier coup d'oeil au chien, qui était en train de courir après quelques mouettes, et il adresse un signe de tête aux autres en guise de salutation.

☼ sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom, sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  
mungo

Tes messages : 42
Ta célébrité : CamilaMendes
Crédits © : .Cranberry

Argent sur toi : 50 $
Dans ton sac : Un carnet, un appareil photo, une bouteille d'eau, un petit album photo, une trousse, un couteau suisse, une boîte à couture de secours, une mini-boîte premiers soins.

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Ven 19 Mai 2017 - 0:24

First step

Ce début d'aventure est assez spécial. Tu l'as commencé il y a deux heures, le regard fixé sur l'écran de ton portable. Tu n'as pas regardé le paysage. Tu as contemplé toutes les fois où ton thérapeute a essayé de te joindre. Puis... il s'est arrêté. Tu ne pourrais dire à quelle heure il a cessé. À quelle heure il a abandonné, mais il l'a fait... et alors que tu sais pertinemment, que tu es terrifié à l'idée d'affronter tes autres personnalités tu as relevé la tête et découvert l'horizon. Étrangère à tes yeux, mais qui était annonciatrice d'aventure. Tu ne pouvais plus faire machine arrière. Tu étais prise dans l'engrenage. A toi d'y faire face à présent. Tu n'as donc perdu aucune miette, tu as voulu rattraper ton retard et lorsque le bus s'arrête, une petite pointe d'amertume nait en toi. Tu aimerais continuer la route. Tu n'es pas encore prête d'affronter le monde... même si tu ne peux pas y réchapper. Tu as toujours ce doute en toi de perdre la face. Tu n'as toutefois pas le choix, tu ne te vois pas rester dans le bus alors que tu vois la majorité descendre. Fort heureusement quand tu décides de quitter le navire tu croises un chien, qui court après les mouettes. Tu as le choix, rejoindre les humains ou l'animal. Tu préfères la sauvagerie et te dirige vers le chien. Tu t'amuses avec lui, les mouettes. Ris. Ça te fais du bien d'être à l'air libre. "Il a peut-être la rage. Quelle idiote tu fais Aja de jouer avec ce chien!" "Mais il est trop mignon!" "Maya arrête tes gamineries!" "Oh ça va Madame je sais tout... pour une fois qu'elle s'autorise des extras!" "On ne t'a pas parlé Logan!" "Stop!" dis-tu dans un murmure. "Je suis en vacances... je ne veux pas vous entendre!" Tu remarques que le chien te regarde d'un drôle d'air. "Je vais bien." dis-tu en lui caressant la tête. "Tout va bien."

doobie

Tes messages : 67
Ta célébrité : Hailey Baldwin
Crédits © : .cranberry (ava), tiny hearts (signa)

Argent sur toi : 100 $
Dans ton sac : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Ven 19 Mai 2017 - 0:54

La blonde sort doucement du bus, encore un peu étourdie. Elle avait somnolé durant la moitié du chemin et a été réveillée brusquement lorsque le bus s'est arrêté. Elle écoute vaguement ce que dit Lloyd, reprenant peu à peu ses esprits. Thalia observe les gens partant chacun de leurs côtés, ne sachant pas vraiment où se rendre. C'est bientôt la tombée de la nuit, elle a un peu froid. Elle remonte dans le bus afin d'aller chercher un gilet qu'elle met rapidement, redescendant après. Hésitante, elle se dirige finalement vers le feu de camp où elle aperçoit des gens déjà présents. Thalia finit par s'approcher d'eux, elle fronce les sourcils en voyant Wilma déjà postée aux côtés de Faust. Elle adresse un signe aux personnes déjà présentes près du feu pour les saluer, restant debout près d'eux. Thalia reste un moment là, à regarder les alentours. Un sourire se forme sur ses lèvres à la vue d'une fille (@Aja Gloriana Camil) jouant avec un chien et les mouettes non loin de l'eau. Elle ne peut pas s'empêcher de trouver ça mignon. Naturellement, elle part vers cette direction et arrive rapidement près de la brune qui semble être bien, ici, à jouer. Thalia l'entend tout juste parler au chien, disant que tout allait bien, elle hausse un sourcil. " Y a un souci ? "  Ses yeux rivés vers la mer, elle laisse le bruit de l'eau arrivant sur le sable la bercer, profitant de ce moment qualifié comme agréable. Les bruits des mouettes finissent par l'interpeller, elle reporte alors son attention sur la fille. " Tu restes pas près du feu avec les autres ? "

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi, mais p't-être que sans moi le monde sera à toi et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous
rooster

Dans ton sac : un carnet à spirale, des crayons de papier parfaitement taillé, une paire de clé avec une guitare et une paire de dés (bleu & noir) en guise de porte clé, deux briquets blancs, un zippo pas encore gravé, des lunettes de soleil, une chevalière, un chargeur de téléphone, une paire d'écouteurs jaune, des clopes, une photo polaroid de son frère et lui usé & corné sur le coin gauche.
thalia
nae
daisy

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 21:04

everywhere i go

faust se redresse en entendant une voix surpasser à peine le bruit des vagues. l'inconnu est debout devant lui. elle semble aussi apaisée que lui. il tapote la place libre à ses côtés. « toujours. » il la regarde s'asseoir avec lenteur à ses côtés, comme si elle avait encore peur de le déranger. elle peut pas le déranger, sinon elle serait pas là. il est trop franc pour accepter que quiconque l'importune. alors il la regarde avec un sourire, en se remémorant le bout de conversation sur le toit, et la panique qu'elle avait dans la voix quand elle lui a attraper le bras dans le parc. il sent la lame repliée se balancer doucement dans la poche de sa veste. le court de ses pensées est interrompu par un timbre de voix qu'il ne connait que trop bien. pourquoi ça ne le surprend même pas ? sa cigarette est arrachée à ses doigts par des doigts qu'il a parcouru et tenu pendant de nombreuses heures. un sourire pincé apparaît sur son visage, l'espace de quelques secondes avant de s'évanouir dans le creux des vagues. il sort une nouvelle cigarette de son paquet, pour la coincer entre ses lèvres et l'allumer. « wil'. qu'est ce que tu fais là ? » nonchalant avec le minimum de politesse, toujours les mêmes habitudes.

mungo

Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 21:41

nae s'assoit, elle s'étale presque, encore sonnée par sa sieste et la rencontre de chad. elle découvre le confort du plaid du philosophe, se dit naivement que ce bout de tissu est plein de bonne ondes. elle se penche en avant, plonge ses mains dans le sable chaud. sensation favorite des grains de sable qui réchauffe sa peau bronzée. nae fixe le feu qui danse, et elle s'apprête à ouvrir la bouche pour refaire le monde lorsqu'une ombre arrive sur eux. nae la regarde, esquisse un sourire. elle pense naivement qu'ils doivent etre dans le meme bus. alors nae leve une main pour saluer wilma. "nae, enchantée !". et puis elle regarde faust, et là ou elle pensait voir un sourire amical, elle se heurte à un bloc de glace. nae comprend plus trop ce qui se dessine devant elle. il lui demande ce qu'elle fait là. nae fronce les sourcils. elle a presque envie de s'enfuir. son regard oscille entre les deux, tente de percevoir des indices sur les visages. elle finit par balbutier, sentant le malaise arrivée "hm..vous voulez que je vous laisse tous les deux ?" sourire désolé, mine innocente. toi qui voulais te gaver de guimauve fondante en redessinant le monde, tu te sens coincée à la mauvaise place.

doobie

Dans ton sac : un thé glacé plus vraiment glacé, des lunettes teintées qui protègent pas des uvs, un vieux pull jacquard, une paire de chaussettes, deux paquets de biscuits, une nintendo 3ds, un carnet à dessin, appareil photo, stylos et feutres, une photo de son ex, deux malabars, un bracelet en tissu usé.
faust
oxlene
nae

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 22:01

L’air était dérangé ce soir, décalé par rapport à ce qu’il avait été pendant le reste du voyage. T'as filé loin du macadam, adoucie par le bruit des vagues, c’est un leurre. Elle est encore le fantôme de ses propres nuits, Wilma. La panique a quitté ses bras, une vieille rupture voilà ce que c’est. Y a plus d’anxiété, plus de pied sur lequel danser, la nicotine prend de la place entre ses poumons, envahit toute la cage thoracique. Il aime être seul, c’est dans sa nature d’être seul, et quitte à voir sa silhouette s’étendre vers la mer, elle l’aurait fait de loin. Alors c’est puéril, mais elle s’aventure ici avec ses deux genoux tremblants de six ans en arrière. La clope n’a pas d’effet magique catalyseur, c’est juste une clope, et eux deux inconnus. « Mmh je voulais une clope. » A l’opposé, Nae comme elle s’est présentée semble être à bord d’un bateau tanguant entre deux mers. Wilma ôte ses chaussures, garde le plus chaleureux des sourires sur les lèvres. « Non, non du tout, il est ronchon c’est Faust quoi. Reste. »

you're my beautiful problem
La route est un amas solide de mésaventures et de catastrophes, mais il faut s'y attacher, parce que c'est bien comme ça. La route ne s'arrête pas, elle est là quand nos yeux s'attardent sur ce qu'on a le sentiment de perdre, la route est toujours là, à nous faire pousser des ailes défectueuses, nos mains se guident au vent qui les frôlent, ça va aller. ~ byendlesslove.
rooster

thalia
nae
daisy

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 22:33

everywhere i go

faust pourrait percevoir le malaise en tendant le bras, le palper du bout de ses doigts. peut-être que l'incandescence du foyer de sa clope pourrait le percer, lui. mais il en doute fortement.
« ronchon, parce que j'ai du mal quand on m'arrache la clope des poumons. » sans vraiment le vouloir, la fumée expirée termine près du visage de wil'. elle veut jouer aux plus cons. bien, jouons. il retrouve un sourire, un demi-sourire de loup, un demi-sourire heureux. allez savoir lequel prendra sa dominance sur l'autre. « reste nae. j'ai beau être ronchon, je reste civilisé. » faust se tourne vers la demoiselle, lui tend son paquet de cigarettes. offrande muette. pour la conversation, pour le parc, pour sa douceur, pour qu'elle reste. parce que dans le fond, il se sent pas capable d'affronter wil' tout seul une seconde fois. reste avec lui nae, le laisse pas ramer. attrape un baton de nicotine, enfuis toi dans la fumée avec lui.

mungo

+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 23:09

nae continue de les regarder avec ses yeux de biche. malgré l'étrange scénario, wilma lui parait gentille. elle esquisse même un sourire amusé à sa réplique, pose un oeil curieux sur faust pour voir sa réaction qui s'évanouit derrière la fumée de sa cigarette. ils lui disent de rester, elle continue de jouer avec le sable entre ses doigts en priant pour qu'il l'ensevelisse. faust tend son paquet, elle n'hesite pas longtemps avant de frotter ses mains et de l'attraper. elle sera sa bouée ce soir, sans le savoir, pour ne pas se laisser couler dans l'océan d'un passé qui semble houleux. elle glisse la blonde entre ses lèvres, demande un feu en mimant l'allumage. geste international. nae baille, regarde le monde autour. quelques uns se sont eloignes pret des vagues comme s'ils n'avaient jamais vu la mer. ocean city ressemble à palm bay. elle se sent trop peu dépaysée sur les grandes plages nae, elle rêve de montagne et de forêt. nae lève les yeux et regarde le ciel qui s'allume. elle continue de fumer, avoir une cigarette dans les mains donne une contenance. les gens ne savent plus se regarder dans les yeux. elle souffle entre ses lèvres, sans se douter du feu qu'elle met au poudre "vous vous connaissez d'avant alors ? c'est dingue de se retrouver par hasard dans une aventure pareil." rire mal à l'aise qui fait écho au silence douloureux. elle essaye de faire la conversation, d'être légère dans cet étrange impression de déranger quelque chose qui la dépasse de loin.

doobie

faust
oxlene
nae

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Dim 21 Mai 2017 - 23:22

« Mais oui, c’est un vieil ami. » Un vieil ami, il en faut des couilles pour le qualifier d’ami entre deux orages, hier et aujourd’hui. Nae a tout pour elle, et elle vient se prendre les ailes dans les épines d’une forêt tortueuse où le tonnerre n’a pas frappé qu’une seule fois. C’est rien de grave, il faut faire avec, les humains se fracassent constamment, c’est un grand jeun de catastrophes la vie, un terrain aride, une piste quasi mortelle, mais si Wilma ne s’y aventurait pas elle serait déjà plus là depuis un bout. Ses mains tracent des constellations éphémères et faussées sur son ventre lorsqu’elle retient son souffle et retire son pull mal terminé. « Un bain de minuit? »

you're my beautiful problem
La route est un amas solide de mésaventures et de catastrophes, mais il faut s'y attacher, parce que c'est bien comme ça. La route ne s'arrête pas, elle est là quand nos yeux s'attardent sur ce qu'on a le sentiment de perdre, la route est toujours là, à nous faire pousser des ailes défectueuses, nos mains se guident au vent qui les frôlent, ça va aller. ~ byendlesslove.
rooster

thalia
nae
daisy

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Lun 22 Mai 2017 - 0:40

everywhere i go

il regarde l'innocence de nae prononcer ces mots. il regarde wil' qui enfonce un peu plus le couteau dans la plaie que l'eau pleine de sel est venu lécher. vieil ami ? vieil ami ? vraiment ? c'est ce qu'elle est capable de sortir pour pas se blesser, faust en est persuadé. il fume, encore, essaye de noyer ses poumons dans la fumée. sinon il pourra toujours essayer dans les vagues. il aurait été franc, mais il ose pas la blesser. mouvement fluide pour tendre son briquet à nae, sachant pertinemment que wil' n'en avait pas sur elle il pourrait la meurtrir du regard. mais rien ne passe les barrières de son visage. « on peut dire ça. » il regarde sa clope se consumer petit à petit, elle prend exemple sur sa relation avec wilma. mais faust sait toujours pas s'ils sont arrivés jusqu'au filtre ou pas. il hausse les épaules, et tend une main pour essayer de capter la chaleur des flammes. il en est presque à mettre la main dedans. « pas pour moi. je vais continuer à me perdre dans à peu près tout ce qui me passera devant les yeux si ça ne vous dérange pas. » il porta son regard sur nae, douce étoile. qui brille d'une lueur faible, mais captivante.

mungo

+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Lun 22 Mai 2017 - 11:59

nae hoche la tête, se refuse à demander plus de détail malgré la curiosité qui la chatouille. elle sent la chaleur du feu sur son visage, et malgré elle, elle frissonne a l'idée du bain de minuit. nae, habituée à la chaleur de la floride, au sable brulant et à l'eau tiédie par le soleil de la journée, elle ne s'imagine pas faire de bain de minuit ici aujourd'hui, où la température peine a dépassé les vingt quatre degrés, ce qui oblige inévitablement le frileuse à se lover dans son pull. faust décline l'offre, nae prend la dernière taffe de sa cigarette qu'elle fume beaucoup trop vite. elle se brule les doigts, et jette son mégot fumant dans les flammes. "trop froid pour moi désolé". elle hausse ses épaules en souriant en guise d'excuse. et lorsqu'elle vient reposer ses mains sur le plaid, ses doigts frôlent maladroitement ceux de faust. elle écarte un peu sa main, souffle une excuse à demi mot, croise son regard doux et froid à la fois, lache un sourire léger. douce électricité dans l'air. nae gette des yeux un paquet de guimauve avec envie. elle en vient à se lécher les lèvres en imaginant les chamallow grillés, chaud et fondant sur sa langue. et ce paquet la nargue, elle et sa flemme. nae prit pour se découvrir un don de télékinésie, de peur de perdre sa place et sa belle compagnie.

RP COMMUN : L'ARRIVÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant