Partagez | 
 

 RP COMMUN : L'ARRIVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
doobie


Tes messages : 51
Inscription : 01/05/2017
Ta célébrité : Ali Michael
Crédits © : déambule

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : deux tickets restaurant mdr
Dans ton sac : un thé glacé plus vraiment glacé, des lunettes teintées qui protègent pas des uvs, un vieux pull jacquard, une paire de chaussettes, deux paquets de biscuits, une nintendo 3ds, un carnet à dessin, appareil photo, stylos et feutres, une photo de son ex, deux malabars, un bracelet en tissu usé.
Relations : thalia
faust
oxlene
nae


MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Lun 22 Mai 2017 - 20:43

Deux non. Deux non qui ont toute leur valeur, ils glissent sur les hanches de Wilma, s’y agrippent avec pudeur, ils se tordent, pincent et s’ils n’avaient pas leur retenue, mordraient. Wilma a l’habitude cela dit, elle a l’habitude des aux revoirs prématurés, ils sont nés avec elle, elle si éphémère, si docile et si meurtrie. Elle ne sait quelle expression laisser courir sur ses yeux de biche, elle a peur de ce traitre destin qui décidément veut la faire traîner dans la boue. Le tableau est plaisant, regarde-les, Wilma, ne sont-ils pas toi, à dix-sept ans? Tu aimerais avoir dix-sept ans pas vrai? Mais tu es une femme, Wilma. Elle montre cette femme aigrie, celle qui ne sait pas quoi dévoiler, celle qui se tente à sourire mais qui frémit. Elle dit « d’accord » et ses pieds sont recouverts d’écume, maintenant, elle ne bouge pas.

_________________

you're my beautiful problem
La route est un amas solide de mésaventures et de catastrophes, mais il faut s'y attacher, parce que c'est bien comme ça. La route ne s'arrête pas, elle est là quand nos yeux s'attardent sur ce qu'on a le sentiment de perdre, la route est toujours là, à nous faire pousser des ailes défectueuses, nos mains se guident au vent qui les frôlent, ça va aller. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mungo


Tes messages : 407
Inscription : 18/04/2017
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Ta présence ici : Présence en pointillés
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad


MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Mer 24 Mai 2017 - 21:49

wilma reste plantée là, et nae ne comprend pas. ses yeux la regarde mais son esprit est occupé à traduire. essayer de comprendre pourquoi elle ne fuit pas gaiement vers la mer, sans se soucier des autres. nae l'avait pensé plus indépendante, presque sauvage. nae sent le malaise dans l'air, qui s'infiltre entre ses lèvres et vient se nicher confortablement dans ses poumons. elle déglutit, replonge ses mains dans le sable tiède et son regard sur les braises brulantes. l'écume des vagues danse dans le crépitement des flammes, et c'est la seule chose qui semblent se mouvoir dans ce tableau parfaitement malaisant. nae veut s'en extirper, cherche une échappée. elle feint l'ignorance comme elle le fait si bien et elle finit par donner un coup de coude à son voisin (@Elio Baraq). "hé c'est bien toi dans le mungo avec ton chien ? "

_________________
présence réduite à compter du 04/05, en voyage itinérant  sorry  
j'ai poussé comme une rose,
parmi les orties.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mungo


Tes messages : 28
Inscription : 16/04/2017
Ta célébrité : Charlie Heaton
Crédits © : kawaiinekoj

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 103$
Dans ton sac : Passeport canadien, passeport irlandais, permis de conduire, sept condoms, caméra Polaroid, paire d'écouteurs, un baladeur-cassette, un briquet, un vieux Nokia, The New York Trilogy de Paul Auster et un éléphant en peluche.
Relations : + Elio
+ Nae
+ Jay


MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   Sam 27 Mai 2017 - 19:15

Bryan s'était empoissonné en lisant The New York Trilogy de Paul Auster, romans aux impasses tenaces et viscérales. Il avait senti ses tripes se gonfler, belligérant entre elles plus sa lecture avait avancé. Plusieurs avaient choisi de dormir pendant la route vers leur première halte, mais lui avait préféré tenir compagnie au conducteur du Mungo, ses yeux demeurant bien attentif à la sémantique de chaque ligne du roman. Comme ils étaient arrivés à Ocean City, il n'avait pu résister de rester un moment dans l'autobus afin de clore sa lecture du dernier tome de la trilogie. Les dernières lignes l'avaient émue. En fait, Bryan a cette manie de toujours lire la dernière ligne d'un bouquin avant de le commencer. Seulement la dernière ligne, la dernière phrase. Si d'habitude, la dernière phrase ne permet au lecteur que de s'imaginer des foreshadowings partout dans le roman, il s'était déjà fait avoir en découvrant que le personnage principal d'un roman décédait à la fin de celui-ci… Mais le jeu en valait la chandelle. Il se fit une note mentale pour se rappeler d'aller poster le bouquin pour le renvoyer à Vancouver, désirant voyager léger, mais aussi d'acheter un nouveau livre, afin d'avoir toujours un tel compagnon avec lui.

Il sort du Mongo, ses bras s'étirant afin de tuer les noeuds qui le courbaturent. Il s'approche des flammes, hypnotisé par leur danse. Il sourit avec la docilité du fou devant le roi. Il rompt l'immobilité du sable en s'y logeant. Le vent marin le chatouille avec passion, mais le son de la caresse ne suffit pas à masquer le malaise s'étant installé. Il en ignore la source, mais remarque Nae et lui sourit, la saluant du regard. Il profite du rassemblement de quelques aventuriers pour divulguer ses intentions pour la journée suivante.

« Si ça vous dit, demain, y'a cette boutique qui loue des petits catamarans pour aller voguer sur la baie. Vous êtes libres de vous joindre à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP COMMUN : L'ARRIVÉE   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN : L'ARRIVÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle colère :: les escales - zone rp :: NORTHEAST :: NEW JERSEY :: OCEAN CITY-
Sauter vers: