Partagez | 

MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooster

Tes messages : 8
Ta célébrité : jidenna.
Crédits © : selfmade.

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : Ocean City
Argent sur toi : 150$ et ma carte bancaire.
Dans ton sac : une photo de famille, mes écouteurs, un livre (les 100 positions du kama sutra), mon appareil photo pro, mon arme à feu dissumulée dans une poche secrète, des biscuits et des bonbons, mon déodorant, une bouteille d'eau minérale et un bloc-note.
Relations : aucune pour le moment, je viens d'arriver.

MessageSujet: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Ven 26 Mai 2017 - 15:44

Masjeed Bayati

to run the jungle
i must be a lion
+ Nom : Bayati.
+ Prénom(s) : Masjeed.
+ Age : Vingt-six ans.
+ Date de naissance : 01/01/1991.
+ Nationalité : Américaine.
+ Métier / études : doctorat en architecture en bac+8, héritier de la FMN familiale.
+ Statut civil : Célibataire.
+ Orientation : Hétérosexuel.
+ Adresse : n°, rue & ville

+ Personne à prévenir : Alireza Bayati, le père.
+ Ville de départ : Ocean City.
+ Allergies : Aucune.
+ Maladies : Aucune.
+ Groupe sanguin : A-
+ Voyagera seul(e) ? Oui.
+ Casier judiciaire vierge ? Oui.
+ Permis de conduire ? Oui.
1. Est-ce que c'est ton premier road-trip ? Il m'est déjà arrivé de parcourir le bitume, dans d'autres pays, voire d'autres continents mais je ne crois pas qu'on puisse se permettre l'appelation, car c'est bien la première fois que je me retrouve dans de telles conditions.

2. Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Un burn-out, mon travail me rendait malade, j'ai eu l'impression d'avoir le monde qui me pesait sur les épaules et je n'arrivais plus à rien. Chez moi, le luxe qui m'entoure de façon permanente, le personnel de maison robotisé et la - ridicule - peur que j'inspire à mes employés a bien fini par me souler. J'ai simplement envie de changer d'air et de rencontrer des personnes normales.

3. Qu'attends-tu de ce voyage ? Un peu de repos, des bons moments, découvrir le continent, me relaxer. Être vraiment moi-même sans me soucier de ternir la réputation de ma famille, de l'entreprise, et blablabla.

4. Qui es-tu, décris toi un peu : Là ça va être compliqué, il n'y a pas grand-chose à dire sur moi mais il y en a quand même un paquet ... Je suis plutôt agréable, acceuillant, aimable et à l'écoute - enfin j'espère. (i'm here for the ladies). Mon humour est souvent sarcastique, je suis intrépide et infatigable. Je ne m'adule pas mais je n'ignore pas non plus mon charisme, mon charme, mon courage, ma dévotion. Non, non... C'est vrai je ne suis pas entrain de me lancer des fleurs. (oups) Sinon j'avoue que je suis assez brouillon souvent, méfiant la plupart du temps, dépensier tout le temps et sournois de temps à autre.

5. Penses-tu tenir durant ces 6 prochains mois ? Evidemment ! Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout, croyez-moi. Je n'ai jamais pensé à partir avant la fin mais maintenant que vous en parlez... S'il vous plaît éloignez-vous de moi avec toutes ces mauvaises ondes que vous propagez.

6. Aimes-tu faire le ménage, la vaisselle, ton lit... ? Je n'ai pas l'habitude mais c'est pas sorcier non plus.

7. Es-tu recherché par la police? Absolument pas.

8. Possèdes-tu une arme ou des substances illicites ? Oh... Non.

9. As-tu peur de l'inconnu, de l'imprévu ? C'est bien pour ça que je suis là.

10. As-tu menti au moins une fois durant ce formulaire ? Hahaha.

+ Discret : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Sociable : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Menteur : (10%) ●○○○○○○○○○
+ Casse-cou : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Timide : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Bagarreur : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Égoïste : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Solitaire : (20%) ●●○○○○○○○○
+ Drôle : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Bordélique : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Séducteur : (70%) ●●●●●●●○○○
+ Amical: (90%) ●●●●●●●●●○
+ Sportif : (80%) ●●●●●●●●○○
+ Rêveur : (50%) ●●●●●○○○○○

+ Cigarettes: (20%) ●●○○○○○○○○
+ Alcools : (50%) ●●●●●○○○○○
+ Drogues : (10%) ●○○○○○○○○○

+ Ton pseudo :  nuryax.
+ Ton prénom : MALIKA.
+ Ton âge : deux siècles et demi.
+ Comment as-tu connu LBC :  gravé sur l'ardoise de mon coeur.
+ Connecté(e) : h24.

+ Avatar : jidenna mobisson
+ Crédit avatars : nuryax
+ Crédit citation : réponse ici
+ Dernier mot : j'ai décidé d'abandonner tajudeen pour pleins de raisons (notamment le fait que je n'arrive pas à écrire)  sniff j'espère que ce nouveau perso vous plaira  sourireperv

Dernière édition par Masjeed Bayati le Mar 30 Mai 2017 - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooster

Tes messages : 205
Ta célébrité : amelia zadro
Crédits © : chadounet

Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 236,74 $ et une cb.
Dans ton sac : l'essentiel bien compartimenté, un carnet de voyage en cuir, un stylo plume et des crayons colorés, un iPod rangé par playlist, de la crème pour les mains à l'odeur sucrée, un rouge à lèvres nude, Lolita son livre favori, des capotes, des chewing-gum, des bonbons acidulés, un lomo'instant, son parfum, des lunettes de soleil, un élastique, les cendres de papa, les derniers mots de maman, le superflu en bordel.
Relations : ♔ ryder, tobs.

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Ven 26 Mai 2017 - 16:01

hate de découvrir ce nouveau bb huhu jespere Que Ca sera le Bon love

light of my fire, fire of my loins.

mungo

Tes messages : 146
Ta célébrité : BURBIGO
Crédits © : CHAMPAGNE MAMI

Argent sur toi : 450 $
Dans ton sac : DE LA THUNE, UN TAPIS DE PRIÈRE, DES PANSEMENTS, SES LUNETTES DE SOLEIL, POÈMES SATURNIENS DE VERLAINE, LE SOUTIEN-GORGE DÉROBÉ, SON DEATH NOTE & UN STYLO, UN COUTEAU SUISSE

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Ven 26 Mai 2017 - 16:07

Citation :
(notamment le fait que je n'arrive pas à écrire)

je can relate tellement fort.  falldown  j'aime encore plus le nouveau pseudo.  jaime

t'es amour gloire & beauté
j'suis haine, victoire & colère

doobie

Tes messages : 40
Ta célébrité : Park Jimin
Crédits © : cez ♥

Argent sur toi : 318$
Dans ton sac :
ukulélé, pochette à cds, quelques photos abîmées & pliées, un briquet, son bonnet favori, un sweat à capuche, des sucettes à la pomme, des lunettes de vue & de soleil rondes, une gourde, ses écouteurs, une casquette blanche, son téléphone, sa gameboy color, carnet aux quelques pages effacées par l'usure rempli de souvenirs, un paquet de cartes, des barres chocolatées, ses papiers, ses médocs, des chaussettes multicolores, quelques crayons, un polaroid, son sourire, sa liberté.

Relations : ✮ Jay
? Thalia
? Joséphine
? Marek

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Ven 26 Mai 2017 - 16:53

Omg Jidenna c'est mon âme falldown
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage, je suis sûre qu'il va gérer keurkeur

( stay alive, stay alive for me, you will die, but now your life is free. take pride in what is sure to die )
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Ven 26 Mai 2017 - 19:17

Ce nouveau perso m'a fair fort intéressant, trop hâte de le découvrir 33
en espérant que ce soit le bon 55 good luck

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter
doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    Sam 27 Mai 2017 - 0:09

bon retour avec ce charmant monsieur héhé 33

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.    

MASJEED )) " I'll die for you", that's easy to say.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1