Partagez | 

RP *Spanish accent*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mungo

Tes messages : 28
Ta célébrité : Charlie Heaton
Crédits © : kawaiinekoj

Ta présence ici : Je suis là !
Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 103$
Dans ton sac : Passeport canadien, passeport irlandais, permis de conduire, sept condoms, caméra Polaroid, paire d'écouteurs, un baladeur-cassette, un briquet, un vieux Nokia, The New York Trilogy de Paul Auster et un éléphant en peluche.
Relations : + Elio
+ Nae
+ Jay

MessageSujet: RP *Spanish accent*   Sam 27 Mai 2017 - 19:45

Coucou cute Du coup, je savais pas trop où publier cette suggestion / idée / question, la f.a.q. m'est apparu peut-être la meilleure place !

Du coup, je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien faire des RPs dans d'autres langues, du coup, je sais pas ça pourrait être fun si on a d'autres polyglottes sur le fo'... Du coup, je veux surtout savoir dans un premier si ce serait okay avec le staff si on faisait ça et dans un second si y'a des gens que ça intéresserait !

Si oui, évidemment ça se déroule aux USA, donc des RPs en anglais ce serait cool ou encore en espagnol, en tout cas, je lance l'idée, si y'a des gens que ça intéresse et vous êtes pas obligés d'être super bon dans la langue non plus, ça peut vous permettre de pratiquer aussi cute

Je lance l'idée, je veux voir ce que vous en pensez, je sais que le forum est pas non plus un fo' bilingue donc, je veux pas modifier l'esprit de LBC non plus xD C'est juste pour savoir si quelqu'un aimerait réaliser un tel défi et si ce serait ok avec le staff hearty

J'vous love
Peace, love and mumba durhumdesfemmes
Revenir en haut Aller en bas
doobie

Tes messages : 25
Ta célébrité : kim taehyung
Crédits © : neo venus

Argent sur toi : 500$
Dans ton sac : calepin, harmonica, bouquins, cigarettes, chewing gum, stylo, un vieux bandana,

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Sam 27 Mai 2017 - 19:57

Hello, j'suis pas admin mais j'aime bien l'idée et puis j'aimerais essayer rp en anglais pour voir un peu mon niveau. Après ouais faut voir avec les admin. Mais perdo je trouve ça cool Very Happy

Il donne à manger avec la cuillère et crève les yeux avec le manche. Alors tu continues à bouffer sans même te rendre compte qu'il te sert de la merde.
© Frimelda
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Sam 27 Mai 2017 - 20:18

HELLO
cute
je trouve l'idée interessante 33
je passe tout ça en Z.A et on revient vers vous très vite cookie

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter
mungo

Dans ton sac : Passeport canadien, passeport irlandais, permis de conduire, sept condoms, caméra Polaroid, paire d'écouteurs, un baladeur-cassette, un briquet, un vieux Nokia, The New York Trilogy de Paul Auster et un éléphant en peluche.
+ Nae
+ Jay

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Dim 28 Mai 2017 - 1:03

@Jay Lee c'est super que tu trouves ça chouette yay je fais des RPs en anglais sur un autre fo' et oui, c'est super fun yahou

@Chad Winter tant mieux que ça te plaise hearty
mungo

Tes messages : 407
Ta célébrité : inka w.
Crédits © : the blue fox

Argent sur toi : quatre cent deux dollars
Dans ton sac : un livre aux pages cornées, un carnet à dessin, des pastels, des blunts au kiwi, une photo de son chien, un nokia 3310, un paquet de cerneaux de noix, un clipper sans pierre, un briquet bic sans gaz, des petites coupures, un album de rap dédicacé, des bracelets hipanema, une photo d'elle à central park prise par bryan
Relations : + marek
+ bryan
+ boo
+ levannah
+ faust
+ wilma
+ chad

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Dim 28 Mai 2017 - 21:40

Ca peut etre sympa ! Ce qui se fait aussi c'est de rp en français en mettant les paroles des personnages en anglais ! Ca permet une approche facile pour les personnes non bilingues he (genre comme moi et mon niveau d'huitre tu vois)

doobie

Tes messages : 390
Ta célébrité : Sahara Ray
Crédits © : hedgekey (a) the blue fox (g)

Argent sur toi : 550$
Dans ton sac : ton portefeuille | un stylo | tes écouteurs | un album photo de ta sœur, son parfum et son fantôme | une bouteille d'eau | un briquet | des capotes | tes lunettes de soleil | des bijoux qui se baladent | une GoPro | une clope | un chargeur | de la crème solaire | un string | un rouge à lèvres | un polaroid | une boite de pilules
Relations : jay (partner in crime) thalia (voisine de lit)

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Dim 28 Mai 2017 - 23:28

J'aimerai bien tenter aussi en anglais yay yay

i hate you. i love you.

Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight ? 'Cause we're scared to be lonely. © signature by anaëlle.
mungo

+ Nae
+ Jay

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Lun 29 Mai 2017 - 20:21

@Nae Tehea Oui, c'est tout à fait vrai ! En fait, c'est surement le format de RP que j'utilise le plus souvent, du moins sur des forums se déroulant dans des pays anglophones Very Happy Si ça passe on pourra faire notre prochain RP comme ça si ça te dit cute

@Joséphine Davis Troooop coooool yay Bah du coup, si ça passe, on pourrait se faire quelque chose Jay, toi et moi iluvya
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: RP *Spanish accent*   Mar 30 Mai 2017 - 22:29

Hello 33
je viens aux nouvelles,
nous sommes d'accord à l'unanimité dans le staff donc vous pourrez bientôt RP Dans la langue de votre choix. Toutefois je vous demande d'attendre jeudi, le temps qu'on fasse la petite MAJ hebdomadaire et qu'on introduise cela tranquillement avec ses modalités 55

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter

RP *Spanish accent*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1