Partagez | 

RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rang par défaut

Tes messages : 763
Crédits © : Alaska

MessageSujet: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Jeu 8 Juin 2017 - 21:07

Rp Commun
barbecue et veillée

20 AVRIL, 18h00.

Voilà 4 jours que les bus étaient arrivés à Ocean City. Le départ ne serait plus très loin, mais Dan, Lloyd et Craig avaient pour le moment d'autres projets. La météo, clémente, leur avait donné une idée : Un barbecue en bord de plage. Avril étant en période creuse, les touristes étaient peu nombreux. Même si les températures étaient encore fraîches, certains se baignaient volontiers. Pique Nique sur la plage, ce soir, rendez-vous à 18h00 au bord des flots. Ne prévoyez rien si ce n'est une serviette ou des instruments de musique, on se charge du reste. Ils avaient laissé un mot sur le panneau d'affichage avant de prendre la direction de l'océan pour installer le campement en vue de la veillée. Craig entreprit de commencer un feu de bois, tandis que Llyod et Dan étaient partis chercher des saucisse et de la viande végétarienne, des tomates, du pain à hot dog, et de la bière. Une balle de volley avait également été déposée sur sable, ainsi qu'un filet tiré. La soirée s'annonçait interessante.

Les premiers road-tripeurs ne tarderaient pas à arriver, 18h00 s'annonçait plus proche que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auxquatrevents.forumactif.com
rooster

Tes messages : 12
Ta célébrité : dasha sidorchuk
Crédits © : praimfaya

Ta présence ici : Je suis là !
Argent sur toi : 142 $
Dans ton sac : un vieux lecteur mp3 - un petit portable à clapet, rangé au fond du sac - un appareil photo jetable - une photo de famille, où figurent ses parents - un exemplaire des clochards célestes, tout abimé - un carnet - un stylo

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Jeu 8 Juin 2017 - 23:49

Elle commençait déjà à regretter son impulsivité. C'était la première fois qu'un truc pareil lui passait par la tête, et elle ne savait vraiment pas où tout ça allait la mener. S'inscrire à un road trip, bah voyons. C'était plutôt à l'université qu'elle aurait dû aller s'inscrire. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Quand elle a vu l'annonce et le passage des fameux bus tout juste à côté, Lily elle s'était dit que c'était un signe. Alors elle a préparé un maigre sac en quatrième vitesse, de peur de louper le départ de la joyeuse troupe. Elle qui ne sortait jamais de chez elle rêvait d'un coup de devenir Jack Kerouac à l'assaut de l'Amérique. Sauf que Kerouac version Lily, c'était pas le même caractère. Disons qu'elle était plus sage, elle le savait, et elle en avait marre de cette image là. Ce road trip, c'était l'occasion rêvé pour enfin se lâcher. Enfin, se lâcher, c'était pas encore ça. En arrivant, un peu plus tôt dans la journée, près des bus, elle avait rencontré Lloyd, un des organisateurs qui lui avait tout expliqué sur les six mois à venir. Puis il lui avait annoncé qu'ils organisaient une veillée le soir même, que c'était l'occasion parfaite pour rencontrer tout le monde. Hum... dire que Lily s'était rendue sur cette plage à reculons, c'était peu dire. Elle était pas vraiment prête à se retrouver jetée au milieu d'une quarantaine de personnes qu'elle n'avait jamais rencontré. Et manque de chance elle était la première sur place. Eh, ça lui apprendra à toujours arriver en avance partout. Au loin, elle vit un des organisateur s'affairer autour d'un feu de bois, mais elle n'osait pas s'approcher vraiment. Alors elle avait l'air d'une personne un peu louche, à errer autour en jetant régulièrement des coups d'oeil pour voir si du monde arrivait. Le plan pour la suite, c'était de se fondre dans la masse.
doobie

Tes messages : 67
Ta célébrité : Hailey Baldwin
Crédits © : .cranberry (ava), tiny hearts (signa)

Monté à bord à : New York
Argent sur toi : 100 $
Dans ton sac : un carnet de dessin, un crayon, un ipod et sans oublier les écouteurs, un livre, de l'eau thermale, un appareil photo, des bonbons, un briquet.

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Ven 9 Juin 2017 - 0:40

Ça fait maintenant plusieurs jours qu'ils sont à Ocean City. Thalia, elle a eu l'temps de bien profiter de la plage ainsi que de visiter les alentours, faire un tour à la fête foraine aussi. Elle apprécie cette première escale, elle apprécie ce début de road-trip. Y a pas de problème encore, elle s'adapte. Pour l'instant, ça va. Thalia espère que la suite se déroulera tout aussi bien, sans soucis et qu'elle craquera pas. Pour une raison ou une autre, elle pourrait rapidement le faire. Craquer seulement. Ou craquer et tout lâcher.
Elle a passé l'après-midi à se reposer dans le doobie. Ça a été assez calme, faut dire que la plupart des personnes sont parties profiter, encore une fois. Mais de son côté, elle a préféré rester un peu isolée, dans sa solitude. Elle en a besoin de ça des fois Thalia. Assez reposée, elle finit par sortir du bus pour voir ce qu'il se passait aux alentours. Un mot sur le panneau d'affichage attira son attention : un pique-nique sur la plage. Elle a pas l'heure sur elle, elle sait pas du coup si ça commence bientôt ou non mais elle décide tout de même de se diriger vers la plage. Doucement, elle s'approche du feu et elle est là, elle attend les gens. Simplement.

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi, mais p't-être que sans moi le monde sera à toi et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous
organisateurs

Tes messages : 5
Argent sur toi : 47 dollars, c'est Lloyd qui a tout le fric sur lui.
Dans ton sac : Des capotes à la fraises, un cardiofréquencemètre, un chronomètre, des chewing gum sans sucre, une barre proteinée, des chaussettes de rechange, du produit à lentilles, un peigne en bambou, de l'eau
Relations : Lloyd mon bichon
Dan mon chaton

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Ven 9 Juin 2017 - 3:00

17h50. Dan et Lloyd ne sont toujours pas revenus. Ils foutent quoi bordel... Un soupire s'échappe de ses lèvres tandis qu'il consulte sa montre. Le beau brun lance un regard désespéré vers la petite route, déserte, avant de secouer quelques buches d'où s'élèvent des flammes et des étincelles. Les braises sont bientôt prêtes, il ne manque plus que la bouffe. Sauf que la bouffe c'est le rôle des deux loustics qui sont toujours pas revenus...

Au loin s'avance une silhouette hésitante. Elle lui est inconnue, mais il ne peut pas connaître tout le monde après si peu de temps. Seulement Lloyd lui a parlé de nouveaux arrivants. Eh ! reste pas seule là bas, viens. T'es une des nouvelles, right ? Il dit, l'accueillant avec un large sourire, accompagnant sa phrase d'une geste de la main.

Une autre personne est là. Il lui sourit. Eh salut. Je t'aurais bien proposé une bière mais les deux autres sont toujours pas revenu et ils devaient en acheter. Il insiste sur le "et". T'es dans mon bus toi non ? Il demande, pour briser la glace.
rooster

Tes messages : 36
Ta célébrité : Troian Bellisario
Crédits © : GOLD ANTHEM (ava)

Argent sur toi : 850$
Dans ton sac : un livre de recettes, un mini carnet de croquis, une échographie, un pack de neuf bougies parfumées, sa bague de fiançailles, un portable samsung, une gourde, un appareil photo, un couteau suisse, une boîte à musique, un jeu de cartes loup-garou, des stylos de plusieurs couleurs en vrac, son porte feuille rempli de pleins de photos souvenirs et tous ses papier, des pages déchirées d'un magasine concernant la maternité et des sachets bio-dégradables.

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Ven 9 Juin 2017 - 11:53

Si Reyna avait su plus tôt ô combien il était agréable de faire du shopping pour se remettre d'une rupture amoureuse, elle n'aurait pas attendu de poser les pieds à Océan City pour enfin s'y mettre sérieusement. C'était plus qu'une simple rupture en fait, une partie de sa vie s'était écroulée du jour au lendemain sans crier gare, mais ça c'était une autre histoire. Si on en revenait à la journée actuelle, la jeune femme avait prit un plaisir fou à enchaîner boutiques sur boutiques toute l'après-midi avec pour seule pause une bonne glace aux fruits rouges sur une terrasse de café. Hormis ce petit cadeau, elle n'avait pas énormément dépenser, ce n'était pas dans son tempérament de beaucoup acheter sur un coup de tête. Ce qui expliquait qu'elle n'ait pas souvent été invité à ce genre de sorties. En même temps, à bien y réfléchir, son groupe d'amis ne faisait pas beaucoup de choses comme les autres. Il fallait bien avouer que la plupart de leurs activités ensemble se résumait depuis presque toujours à des sorties cinéma, échecs ou conférences de presse. Rien de très froufroutant, quoi. Ils étaient peut-être tous un peu ringard, sûrement un peu à cause de leur éducation mais au moins ça lui avait permis de découvrir quelque chose de nouveau et d'en avoir bien profiter. C'est donc entièrement détendue que la jeune femme rentra aux bus, un énorme sourires jusqu'aux oreilles. Il était peu probable qu'elle raconte à quelqu'un son expérience du jour, il la trouverait bizarre et à raison, hors elle ne voulait toujours pas passer pour l'alien de la bande. Elle allait devoir trouver d'autres sujets de conversation. Et c'est à ce moment là que Craig entrait en action. Non seulement elle apprenait qu'ils organisaient une autre soirée sur la plage comme le premier soir qu'ils avaient passés tous ensemble et qu'il y avait des nouveaux arrivants. Au moins une en tout cas. Une rouquine dont le visage ne lui disait rien. Après, Reyna ne connaissait pas encore tout le monde mais un visage comme celui-ci aurait dû la marquer. Comme celui de la blonde par exemple. Ça lui ait toujours un peu difficile de débarquer en cours de route dans une conversation alors la jeune femme mordille sa lèvre inférieur, hésite et saute le pas la seconde suivante, déposant ses deux sacs et son derrière sur le sable, à côté de beauté blondasse. « Je crois que je n'aime vraiment pas figurer parmi les premiers arrivés. » C'était une question de hasard cette fois parce qu'elle n'avait pas entendu que quelque chose était organisé ce soir. « J'espère que Dan et Lloyd ne se sont pas perdus, j'ai la dalle. » plaisanta t-elle. Enfin, il y avait une part de vérité. Piétiner toute la journée, même si elle avait prit une glace entre temps, ça donne faim.
mungo

Tes messages : 451
Ta célébrité : adam gallagher
Crédits © : moi (ava+gif) ; bat'phanie (signa)

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 300$ + CB
Dans ton sac : objets obligatoires
appareil photo gros objectif
ordinateur portable
caméra gopro
carnet en feuilles recyclées
crayon à papier
téléphone portable
"le petit prince"
des cigarettes industrielles
un briquet zippo
une photographie de sa soeur

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Dim 11 Juin 2017 - 19:48

Le son des vagues berce l'atmosphère, lui conférant une ambiance douce et agréable. Tu t'avances sur le sable, tes chaussures à la main. Tu regrettes un peu de ne pas avoir pris ta guitare pour le road-trip, mais tant pis, t'en trouveras bien une à emprunter. Tu savoures le crissement des grains de sable entre tes orteils, symphonie mélodieuse des étés parfaits. Et tu regardes au loin le feu qui commence à se consumer, les larges flammes qui dévorent avec avidité le bois sec.

Tu arrives à proximité, déposant ta serviette de plage sur le sol, mettant négligemment tes chaussures bateau à côté. Salut. Tu dis, un sourire dessiné sur tes lèvres. Tu n'es pas le premier, et tant mieux, tu détestes arriver avant tout le monde. Il y a là des filles que tu as repéré à NYC mais qui n'ont pas embarqué dans ton bus, ainsi qu'une nouvelle. J'avoue, je meurs de faim également. Tu renchéris, posant ton regard sur la brune qui venait de parler. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une bière fraîche !

Je suis rentré dans vos routines...
parti en courant d'air. maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit. effacer les mirages, apprécier le goût de la vie. prends juste un sac et pas de bagages en soute. aujourd'hui j'ai les idées claires ▬ chad + winter
mungo

Tes messages : 16
Ta célébrité : Scarlett Leithold
Crédits © : Wicked Games

Ta présence ici : Présence en pointillés
Argent sur toi : 50$
Dans ton sac : un pochon de weed, un couteau suisse, son skate, un sachet d'bonbons, son médiator bleu, porte-bonheur, une lettre de son père, un zippo, un élastique, des chewing-gums à la fraise, des feuilles en vrac, avec des tentatives d'écritures, des phrases jamais achevées, un bic noir à l'encre usée, un bracelet brésilien qui s'est dénoué, un plaid troué d'brûlures de cendres

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   Dim 11 Juin 2017 - 20:47

elle est encore toute fraîche, jules. elle a les cheveux propres et soignés, on dirait qu'elle sort d'une pub pour l'oréal. surtout avec son grand sourire là, elle serait complètement convaincante pour un placement de produit. elle vient juste d'arriver, ocean city, c'est chez elle. c'est sa ville. et, elle n'a jamais su l'apprécier autant qu'elle va pouvoir le faire ce soir. pour être honnête, elle a déjà envie de roader pour une nouvelle destination, elle est tellement impatiente que son cœur ne cesse de faire des bonds. ça tambourine dans sa poitrine, puis ça la rend toute folle, encore plus que d'habitude. « salut! » elle débarque, le plaid autour de la taille qui fait office de paréo très épais. elle voulait venir en skate, mais ça n'aurait pas été très pratique avec le sable. ce sont ses pieds nus qui l'ont guidé jusqu'au petit groupe déjà présent sur la plage. elle les imite, s'asseyant parmi eux. ils ont l'air cool. « imaginez ils ont fait une mauvaise rencontre... » ajoute-t-elle pour prendre part à la conversation sur l'absence de dan et lloyd. elle rigole hein, elle sait bien qu'ici, à part des crabes et des moustiques, y'a pas vraiment de danger. mais c'est marrant, elle arbore un sourire amusé quand elle voit ces visages presque inquiets se tourner vers ses yeux qui pétillent de bêtise. « non tranquille! j'crois que c'est l'ambiance feu de bois au prochain clair de lune qui m'inspire, mais j'voulais pas vous faire peur. » belle entrée en matière, jules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu   

RP commun : barbecue à la plage - veillée autour du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1